| Tarifs Paléo 2007 | |
|
+14Fab sushi nico Bibong Mike-Skinner unreal Nufonia serialkiller nicos2010 ctgal bouech09 BoumTchikTchak audreylavalaisanne Val 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 17:27 | |
| Ben c'est pas étonnant ça, c'est Paleo, c'est clair, mais c'est pas le propos hein... C'est pas parce qu'un festoche rapporte de la thune qu'il est du coup trop bien genial mega trop loooooll kikouuiuu mdrrr hein...
Il y a un festival qui a ammené Devendra Bahnart, Cocorosie, Joanna Newsom et Bonnie Prince Billy, le tout en 1 soirée pour 50frs alors que la salle était à moitié vide et que les mêmes gens qui crachent sur Montreux, seraient aujourd hui (parce que c'est hype maintenant..) les premiers à y'aller...
Franchement, ça me fait de la peine... | |
|
| |
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 17:34 | |
| je serais pas si sur a ta place que paléo est le festival qui ramene le plus de tunes en benefice net je suis sur que caribana ramene plus
le festival certe est plus petite mais:
il n'y a pas de camping avec toute l'infrastructure qui vas avec ni de déco aucune animation sur le terrain ou a l'exterieur aucun transport public agendé bientôt plus aucune place assise aucun centimetre de terrain qui n'est pas exploité pas de nouriture à payé pour env 2000 collaborateur tres peu d'indemnité pour les gens qui y bosse voir pas du tous
il y en a un des deux qui est la pour le bénéfice est l'autre pour vivre chaque année comme beaucoup de gros festivals
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 17:35 | |
| - ctgal a écrit:
- Ben c'est pas étonnant ça, c'est Paleo, c'est clair, mais c'est pas le propos hein...
C'est pas parce qu'un festoche rapporte de la thune qu'il est du coup trop bien genial mega trop loooooll kikouuiuu mdrrr hein.... et de la meme manière ça veut pas dire pour autant qu'il est mauvais! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 17:39 | |
| - serialkiller a écrit:
- je serais pas si sur a ta place que paléo est le festival qui ramene le plus de tunes en benefice net je suis sur que caribana ramene plus
Pourquoi, parce que les billets sont chers et que tu ne trouves pas ça justifié? Mouais.... - annowyn a écrit:
- ctgal a écrit:
- Ben c'est pas étonnant ça, c'est Paleo, c'est clair, mais c'est pas le propos hein...
C'est pas parce qu'un festoche rapporte de la thune qu'il est du coup trop bien genial mega trop loooooll kikouuiuu mdrrr hein.... et de la meme manière ça veut pas dire pour autant qu'il est mauvais! Ah non, c'est sur, mais du coup il faudrait que ça serve à quelque chose... La plus grande critique que je fais à Paleo, c'est de ne pas prendre assez de risques, c'est tout... | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 17:40 | |
| lol kikou alaiiiiz Je sais pas si tu fais allusion a moi ctgal mais sache que j'y étais a cette soirée, et que la hype j'en ai vraiment mais vraiment rien a foutre, j'aime un artiste pour la musique, qu'il soit a la mode ou non | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 17:41 | |
| faut pas oublié que paléo a juste mis 20 ans pour ne plus être dans les chiffre rouge donc je crois que tu fait attention aprés ça | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 17:43 | |
| - ctgal a écrit:
- Ah non, c'est sur, mais du coup il faudrait que ça serve à quelque chose... La plus grande critique que je fais à Paleo, c'est de ne pas prendre assez de risques, c'est tout...
tout a fait d'accord! Je voulais aussi adoucir un peu le débat | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 17:45 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- lol kikou alaiiiiz
Je sais pas si tu fais allusion a moi ctgal mais sache que j'y étais a cette soirée, et que la hype j'en ai vraiment mais vraiment rien a foutre, j'aime un artiste pour la musique, qu'il soit a la mode ou non Non, c'était pas toi personellement, mais les personnes en général Et j'en profite pour pointer le prix du billet... hum hum - serialkiller a écrit:
- faut pas oublié que paléo a juste mis 20 ans pour ne plus être dans les chiffre rouge donc je crois que tu fait attention aprés ça
Donc ça fait plus de 10 ans qu'ils ne le sont plus si mes calculs sont bons, non? Il serait peut être temps de faire quelque chose maintenant, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 17:46 | |
| Serial Killer tu ne dis pa que des choses vraies... Deja il y a 3 700 collaborateurs bénévoles a Paléo, qui représententent 10% du budget total des dépenses (invitations, indemnités, bouffe, boissons, merchandising...) Et Paléo n'a pas mis 20 ans pour ne plus etre dans le rouge...Dès la premiere édition ils ont dégagé une petit bénéfice. Après c'est sur qu'il y a eu quelques années déficitaires mais qui restent assez rares. Et puis une particularité qui fait la liberté et la réputation de Paléo: jamais aucune subvention n'a été percue | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 17:51 | |
| - ctgal a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
- lol kikou alaiiiiz
Je sais pas si tu fais allusion a moi ctgal mais sache que j'y étais a cette soirée, et que la hype j'en ai vraiment mais vraiment rien a foutre, j'aime un artiste pour la musique, qu'il soit a la mode ou non Non, c'était pas toi personellement, mais les personnes en général
Et j'en profite pour pointer le prix du billet... hum hum
- serialkiller a écrit:
- faut pas oublié que paléo a juste mis 20 ans pour ne plus être dans les chiffre rouge donc je crois que tu fait attention aprés ça
Donc ça fait plus de 10 ans qu'ils ne le sont plus si mes calculs sont bons, non? Il serait peut être temps de faire quelque chose maintenant, non? Ben c'est un peu ce que je reproche a une certaine catégorie du public de Montreux (mais qui n'a rien a voir avec le festival lui-meme). On se croirait a Paris avec un public qui peut se montrer très blazé, et qui va dans ce genre de concerts plus pour montrer sa nouvelle coupe et son jean que pour écouter la musique. Au niveau du prix, je ne critique pas Montreux, je m'en fous, j'ai des billets gratos! Mais c'est sur que si j'avais à les payer, je gueulerais un coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 17:54 | |
| Je prefere un public plus familial-grand public mais qui est toujours de bonne humeur, a mettre de l'ambiance aux concerts plutot que les élites-branchouilles qui restent de marbre comme pleins de parigot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 17:56 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Je prefere un public plus familial-grand public mais qui est toujours de bonne humeur, a mettre de l'ambiance aux concerts plutot que les élites-branchouilles qui restent de marbre comme pleins de parigot!
j'ai vu ce publique ni a montreux ni au paléo | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 18:00 | |
| Temps qu'on est dans les extrêmes alors, on peut aussi dire que la plupart du public de Paleo sont les gros beaufs suisses en manquent de soucisses et qui ne savent pas quoi faire de leur soirée...
Menfin bon... C'est des clichés hein, comme dire que tous les festivaliers sont de l'élite-branchouille, y'a les deux cas dans chacun des festivals... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 18:16 | |
| Non non j'ai parlé d'une certaine catégorie du public seulement..Je sais qu'il y a de tout comme partout.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 18:48 | |
| - ctgal a écrit:
- Temps qu'on est dans les extrêmes alors, on peut aussi dire que la plupart du public de Paleo sont les gros beaufs suisses en manquent de soucisses et qui ne savent pas quoi faire de leur soirée...
Menfin bon... C'est des clichés hein, comme dire que tous les festivaliers sont de l'élite-branchouille, y'a les deux cas dans chacun des festivals... y a t'il même encore un stand de saucisses au paléo!!!!!! (peut être au camping) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 18:53 | |
| - serialkiller a écrit:
- ctgal a écrit:
- Temps qu'on est dans les extrêmes alors, on peut aussi dire que la plupart du public de Paleo sont les gros beaufs suisses en manquent de soucisses et qui ne savent pas quoi faire de leur soirée...
Menfin bon... C'est des clichés hein, comme dire que tous les festivaliers sont de l'élite-branchouille, y'a les deux cas dans chacun des festivals...
y a t'il même encore un stand de saucisses au paléo!!!!!! (peut être au camping) ? Putain.... Placebo71, c'est toi? Remplace le par un Hot-Fondue ou de la Tartiflette si ça te fait plaisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 18:58 | |
| - ctgal a écrit:
- serialkiller a écrit:
- ctgal a écrit:
Menfin bon... C'est des clichés hein, comme dire que tous les festivaliers sont de l'élite-branchouille, y'a les deux cas dans chacun des festivals...
y a t'il même encore un stand de saucisses au paléo!!!!!! (peut être au camping) ? Putain.... Placebo71, c'est toi?
Remplace le par un Hot-Fondue ou de la Tartiflette si ça te fait plaisir... Hein ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 19:00 | |
| Non, placebo71, c'est un autre forumeur...
Donc, voilà: Remplace les par un Hot-Fondue ou de la Tartiflette si ça te fait plaisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 19:03 | |
| - ctgal a écrit:
- Non, placebo71, c'est un autre forumeur...
Donc, voilà: Remplace les par un Hot-Fondue ou de la Tartiflette si ça te fait plaisir... arf je suis pas du tous fan de fromage fondu | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 19:06 | |
| c'est pas le propos si je ne m'abuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 19:07 | |
| - annowyn a écrit:
- c'est pas le propos si je ne m'abuse
Merci annowyn | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 19:21 | |
| *petite pub* Venez au stand Big Brochette juste à gauche de la grande scène c'est des copains qui le tiennent... gros shoubling, bonne merguez, saucisse de vaud, fritte.. un stand comme on les aime *petite pub finie* | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 Mar 27 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarifs Paléo 2007 | |
| |
|
| |
| Tarifs Paléo 2007 | |
|