Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tarifs Paléo 2007

Aller en bas 
+14
Fab
sushi
nico
Bibong
Mike-Skinner
unreal
Nufonia
serialkiller
nicos2010
ctgal
bouech09
BoumTchikTchak
audreylavalaisanne
Val
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
serialkiller
Apprenti mélomane
serialkiller


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 52
Festivals favoris : Paléo
Date d'inscription : 04/03/2007

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 7:42

sushi a écrit:
il me semble qu'il avait dit qu'il ne monterais pas les billets cette année. encore heureux qu'ils font un prix pr les étudiants Smile. on se croirait presque à un cours d'économie politique avec votre conversation d'augmentation de salaire

ils ont pas monté les prix ni cette année ni l'année d'avant
juste en 2005 au lieu de faire 3 soirées à 55.- est 3 à 65.- ils ont tous fait à 60.- qui sur les 6 soirs revien au même prix
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Apprenti mélomane
Fab


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 40
Festivals favoris : Paléo, Caribana
Date d'inscription : 13/03/2007

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:21

Franchement, je trouve débile de se plaindre des prix du paléo et des autres festivals...

Exemple : Paléo tu paye ta soirée 60-65 balles le billet et tu peux voir tout les concerts de la soirée si tu veux... Si tu vas a un concert à l'Arena ou autre, tu paye minimum 60.- ton billet pour voir 1 seul artiste !! Si tu vas voir un concert dans un stade, tu paye 2x plus cher ton billet, toujours pour voir 1 seul artiste... Alors franchement, faut arrêter de dire que 60 balles c'est cher pour passer une soirée à paléo... J'ai trouvé quand même plus malade de payer 130 balles pour le concert de Robbie Williams au Stade de Suisse l'année passée ou les 170 ou je sais plus combien qu'ont couté les billets pr les Stones... Alors Ok, c'est pas les mêmes artistes qui viennent à paléo mais niveau qualité-prix, je trouve que c'est franchement raisonnable...

Pis si votre porte monnaie ou votre budjet ne supporte pas un abo ou billet paléo, bah songez à revoir votre budget paske les 300 balles de l'abo, c'est que dalle sur les 50'000 - 70'000.- de salaire qu'on gagne par année si tu y pense...

Voila, sur ce, bon après midi à tous...

Fab.
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:37

quand tu dépenses en moyenne 10-20 francs par concert toute l'année, ca fait parfois mal de mettre 60.- d'un coup !

par contre, y a bien + chers que le paleo, donc on va pas se plaindre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
serialkiller
Apprenti mélomane
serialkiller


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 52
Festivals favoris : Paléo
Date d'inscription : 04/03/2007

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:50

Fab a écrit:
Franchement, je trouve débile de se plaindre des prix du paléo et des autres festivals...

sur les 50'000 - 70'000.- de salaire qu'on gagne par année si tu y pense...
Fab.

je gagne pas ça moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad pourquoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:54

Fab a écrit:
Franchement, je trouve débile de se plaindre des prix du paléo et des autres festivals...

Exemple : Paléo tu paye ta soirée 60-65 balles le billet et tu peux voir tout les concerts de la soirée si tu veux... Si tu vas a un concert à l'Arena ou autre, tu paye minimum 60.- ton billet pour voir 1 seul artiste !! Si tu vas voir un concert dans un stade, tu paye 2x plus cher ton billet, toujours pour voir 1 seul artiste... Alors franchement, faut arrêter de dire que 60 balles c'est cher pour passer une soirée à paléo... J'ai trouvé quand même plus malade de payer 130 balles pour le concert de Robbie Williams au Stade de Suisse l'année passée ou les 170 ou je sais plus combien qu'ont couté les billets pr les Stones... Alors Ok, c'est pas les mêmes artistes qui viennent à paléo mais niveau qualité-prix, je trouve que c'est franchement raisonnable...

Pis si votre porte monnaie ou votre budjet ne supporte pas un abo ou billet paléo, bah songez à revoir votre budget paske les 300 balles de l'abo, c'est que dalle sur les 50'000 - 70'000.- de salaire qu'on gagne par année si tu y pense...

Voila, sur ce, bon après midi à tous...

Fab.

1) Si tu paies 50.- pour un artiste en concert dans une salle tu as:
- La qualité du son qui est généralement supérieure.
- Un concert généralement plus long qu'une heure
- Pas forcément un seul concert mais il existe les premières parties.

2) Certes il y a peut-être allez disons 15 concerts en un soir à Paléo. Maintenant réfléchi avec moi. En occultant totalement la subjectivité des goûts (et des couleurs gna gna gna) musicales, combien de concerts peux-tu voir EN ENTIER? 5? Je dirais pas beaucoup plus. Maintenant le Paléo étant adepte de la mixitude des soirées, crois-tu vraiment que les 15 concerts de la soirée te feront mouiller? Perso c'est pas le cas.

3) Concernant le prix, ce n'est pas ça qui est critiqué, mais plutôt l'augmentation du prix. Je ne sais pas si tu me suis. Est-ce que ta livre de pain a augmenté de 25% en 3 ans? Est-ce que le lait a augmenté de 25% en 3 ans? Pour les deux j'ai envie de dire non. C'est là la principale critique !

Maintenant vu le ton que tu as utilisé je pense que mes remarques te passes bien en-dessus de le tête, mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Apprenti mélomane
Fab


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 40
Festivals favoris : Paléo, Caribana
Date d'inscription : 13/03/2007

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:56

Ouais, bon c'est pour les gens qui bossent à 100%... Et encore, avec un salaire à 4'500 - 5'000... Donc, je suis gentille dans ma marge... Allez, comptons un salaire moyen annuel de CHF 40'000.-... ça reste toujours minable 300 balles à côté...

Mais bon, après c'est un choix qu'on fait de payer 60 balles ou 300balles ou pas et/ou d'aller a d'autres concerts et festivals...

Donc on a qu'a assumer les prix que ça coûte et faire des sacrifices sur qqch d'autre...

Personne ne nous oblige a payer 60 balles pour aller à paléo...

Enfin bref, je pense que tout le monde a compris ou je voulais en venir...
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:01

Mais quand t'y penses aussi, tu ne peux pas voir tous les concerts à Paleo, vu qu'il y en a qui sont en même temps...

Ensuite payer pour un concert hors festivals n'est pas la même chose que voir un artiste en festival (question setlists etc.. et durée du concert..) C'est une des grandes qualités de montreux par exemple, les concerts sont des concerts "hors festivals"...

C'est plus cher de voir un artiste et surtout ça coûte plus cher de faire venir des sécurtiés NON bénévoles juste pour un concert, mais les qualités sont meilleures..
Ensuite toi non plus tu n'es pas obligé de payer pour un concert, mais plutôt festival...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:02

ctgal a écrit:
Mais quand t'y penses aussi, tu ne peux pas voir tous les concerts à Paleo, vu qu'il y en a qui sont en même temps...

Ensuite payer pour un concert hors festivals n'est pas la même chose que voir un artiste en festival (question setlists etc.. et durée du concert..) C'est une des grandes qualités de montreux par exemple, les concerts sont des concerts "hors festivals"...

C'est plus cher de voir un artiste et surtout ça coûte plus cher de faire venir des sécurtiés NON bénévoles juste pour un concert, mais les qualités sont meilleures..
Ensuite toi non plus tu n'es pas obligé de payer pour un concert, mais plutôt festival...

Il est gentil et il répète pas tout ce que je viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:06

Mike-Skinner a écrit:
ctgal a écrit:
Mais quand t'y penses aussi, tu ne peux pas voir tous les concerts à Paleo, vu qu'il y en a qui sont en même temps...

Ensuite payer pour un concert hors festivals n'est pas la même chose que voir un artiste en festival (question setlists etc.. et durée du concert..) C'est une des grandes qualités de montreux par exemple, les concerts sont des concerts "hors festivals"...

C'est plus cher de voir un artiste et surtout ça coûte plus cher de faire venir des sécurtiés NON bénévoles juste pour un concert, mais les qualités sont meilleures..
Ensuite toi non plus tu n'es pas obligé de payer pour un concert, mais plutôt festival...

Il est gentil et il répète pas tout ce que je viens de dire...

J'étais en cours, du coup j'avais pas vu ton post Wink

Mais bon, les grands esprits se rencontrent hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Fab
Apprenti mélomane
Fab


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 40
Festivals favoris : Paléo, Caribana
Date d'inscription : 13/03/2007

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:06

Je prends bien note de ta remarque et suis tout à fait d'accord sur la question de l'augmentation... Mais il faut aussi dire qu'avec l'augmentation du prix des billets, on a aussi, il me semble, un meilleure prog qu'il y a 2, 3 ou 5 ans... Maintenant, je veux pas m'avancer pour les autres non plus, je donne mon avis...


Tu notes :
1) Si tu paies 50.- pour un artiste en concert dans une salle tu as:
- La qualité du son qui est généralement supérieure.
- Un concert généralement plus long qu'une heure
- Pas forcément un seul concert mais il existe les premières parties.

Je vais te donner l'exemple de RW en août passé au Stade de Suisse. Ok, le spectacle était extra... Perso, je vais pas voir un concert pr la première partie, en général je m'en fous un peu, donc la première partie me soule mais t'es obligé d'y assister paske voila... Ensuite, j'ai payé 130.- le billet pour qu'il débarque sur scène à 21h15 et la quitte à 23h00 SANS rappel... Donc franchement, Entre Payer 60 balles pour 1 soir a paléo, payer 3.50 ma bière et m'éclater dans une ambiance de folie et mater plusieurs concerts ou passer une soirée a un concert de moins de 2h que t'a payé 130.- bah je préfère aller à paléo. Je dis pas que j'ai pas aimé le concert de RW, je trouve juste qu'on nous a fait payer un peu cher les 1h45 de pestacle...

Et que ce soit clair, je suis pas la pour critiquer qui ou quoi que ce soit, je donne mon avis comme vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Apprenti mélomane
Fab


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 40
Festivals favoris : Paléo, Caribana
Date d'inscription : 13/03/2007

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:11

Bon, vu que de toute façon, tout ce que je dis est tourné et retourné dans tous les sens pour que je passe pour la dernière des connes, je vais la fermer...

Je voulais juste donner mon opinion mais vu que cela dérange certains et qu'il y en a toujours un qui a qqch a redire la dessus.... silent


dehors
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:15

Dans un concert on y va surtout pour la tête d'affiche, on peut être vite deçu ou vite ravi car on est venu que pour lui. c'est un risque pour un prix conséquent.. tandis que dans un festiv à 60.- en général on vient aussi pour une tête d'affiche mais si ça ce passe mal, on aura sûrement vu un ou 2 concerts bien et souvent une bonne découverte.

Quand au son.. bah si c'est comme l'année passé a paléo sur la grande scène.. pas terrible quoi mais bon c'est pas tout le temps comme ça heureusement. C'est clair qu'en général les concerts sont en salle et le son est bien étudier.

De toute manière 60. pour un concert ou festiv, on y va pas par la même approche au départ.. mettre 300.- dans un abo c'est penser a pas mal de découverte, autrement on prendrait que le soir à ne pas louper.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:15

Fab a écrit:
Bon, vu que de toute façon, tout ce que je dis est tourné et retourné dans tous les sens pour que je passe pour la dernière des connes, je vais la fermer...

Je voulais juste donner mon opinion mais vu que cela dérange certains et qu'il y en a toujours un qui a qqch a redire la dessus.... silent


dehors

Bien au contraire, je croi qu'on s est expliqué de manière totalement courtoise, non?
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:18

Ah mais y'a pas de problèmes de donner tout opinion, tout au contraire, j'adore ce genre de débat:)

Ensuite, c'est à toi de voir ce que tu préfères, voir un gros spectacles ou une soirée où il y a des saucisses des concerts de temps en temps, du monde etc...

Par contre, le point du Rappel, c'est de la connerie... 1h45 c'est plutôt respectable... le rappel, ça change absolument rien... Tu préfères quoi, 1h30 avec rappel ou 1h45 sans rappel? Certains artistes le font, certains pas, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Fab
Apprenti mélomane
Fab


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 40
Festivals favoris : Paléo, Caribana
Date d'inscription : 13/03/2007

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 14:04

Bon d'accord, je me suis peut-être un peu vite enflammée quand aux réponses que j'ai eues... Embarassed

Mais tout ce que je voulais dire, c'est que perso, ça me fait quand même un peu mal au sac des fois de payer 130.- pour un méga artiste et tout et tout pis d'avoir moins de 2h de concerts... Alors qu'a paléo, tu sais +/- à quoi t'attendre pour le prix que tu payes et que c'est quand même un prix abordable pour ce que c'est... Et pour qqun qui va à Caribana depuis le début que ça existe, je trouve quand même que l'augmentation de tarifs est égarérée... Même si les groupes qu'ils invitent sont mieux qu'au début, je trouve que le prix de l'entrée + les conso sur place ça fait super cher... (bon, je m'en fous, je paye pas mais pour ceux qui paye, ça fait cher la soirée... pas plus cher qu'une soirée en boîte mais cher quand même...)

Perso, je vais juste à Paléo et à Caribana paske c'est juste à côté de chez moi et j'ai la flemme de me bouger plus loin... Rolling Eyes

Voila, j'espère juste que je me serais pas fait trop d'ennemis... J'essaye de m'intégrer au forum mais j'ai un peu de peine... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 14:07

y'a pas de soucis t'inquiète po Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Apprenti mélomane
Fab


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 40
Festivals favoris : Paléo, Caribana
Date d'inscription : 13/03/2007

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 14:10

C'est cool !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 14:12

Lol, continue à poster alors Wink

Du coup, tu ne peux t'en prendre que aux artistes qui font payer 130frs pour 1h45 de concerts... La durée (pas le prix, mais le cachet) c'est en parti eux qui le décident..
Ca arrive de payer 20frs pour presque 3h de concert ou 50frs pour 1h15... Ca varie vachement...

Caribana essaye juste de changer de dimension (du petit festival..) pour un truc plus gros qui fait venir plus de monde avec de plus gros groupes, du coup, le prix augmente aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Fab
Apprenti mélomane
Fab


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 40
Festivals favoris : Paléo, Caribana
Date d'inscription : 13/03/2007

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 14:19

Ouais, je comprends...

pour Caribana, je vois pas vraiment comment ils veulent "agrandir", ils occupent déja tout le terrain dispo au bord du lac... Faudrait changer de terrain si ils veulent agrandir et là, l'attrait ne serait plus tellement le même... Le "truc" de Caribana, c'est le fait d'être a bord du lac, ambiance playa... Tu vas dire, paléo c'était pareil avant... Mais si Caribana s'agrandit pas, ça va faire concurrence à Paléo et ils vont pas apprécier je crois...
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 14:36

Bah d'un coté plus ils sont grands plus y'aura de la concurence pour s'arracher les bons artistes..

Mais moi j'aime bien le coté ptit festiv au bord'ul
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Apprenti mélomane
Fab


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 40
Festivals favoris : Paléo, Caribana
Date d'inscription : 13/03/2007

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 14:42

Ouais justement, c'est ce côté "ptit festiv au bord'ul" qui plait avec Carib... Donc je pense pas qu'ils vont déménager...
Du moins, ils seraient un peu bête de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:15

T'inquietes Fab, je suis 100% avec toi.
Les frustrés qui disent Paléo famille, Paléo saucisse, Paléo cher, Paléo concerts courts (1h30 voire 2 heures pour la tete d'affiche de la soirée) et qui rajoutent vive l'élitisme, on les connais deja ici!
En attendant, on voit quels festoch rapportent de la thune, quels festoch en perdent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:21

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:21

Si tu le dis hein Laughing Wink

En même temps, on va pas dire quel festoche a ramené Kyo en clotûre du festival et que le PIRE, c'est que ça a vendu 30'000 entrées... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
serialkiller
Apprenti mélomane
serialkiller


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 52
Festivals favoris : Paléo
Date d'inscription : 04/03/2007

Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:24

ont serais même étonner de voir quelle festival raporte le plus de tune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Paléo 2007   Tarifs Paléo 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs Paléo 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paleo 2007
» Affiche Paléo 2007
» Pronostics paléo 2007 : le topic !
» Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007
» Qui va quand ? Qui achète les billets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2007 :: Paléo 2007-
Sauter vers: