| Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 | |
|
+16unreal JD twix nico Mike-Skinner annowyn Bibong bouech09 Jerks Nemo BoumTchikTchak Nufonia Igor somath Carroll Val 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Ven 8 Sep - 5:11 | |
| Allez, on y croit !!!
Y'aura quoi l'an prochain? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Ven 8 Sep - 7:00 | |
| placebo | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Ven 8 Sep - 7:16 | |
| Ouai, tu sors... (smême plus drôle en fait)
Moi, j'dis The Organ
Le retour d'Alanis Morissette (en grande forme sur le grande scène pour le même genre de concert qu'en 2003)
Blur (oui oui ouiiii)
Allez, un peu d'imagination,.... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Ven 8 Sep - 7:44 | |
| Moi je veux:
QOTSA Mars Volta Massive Attack Explosion in the sky
Mais j'y crois pas a Paléo.. | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Ven 8 Sep - 8:02 | |
| Il y aura:
Raphael Nelly Furtado Rihanna Magic System James Blunt Keane
puis un truc un peu alternatif, genre The Album Leaf, et une vieille gloire du rock qui se reforme juste pour quelques concerts... j'hésite entre Supertramp et Queen feat. Paul Rodgers | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Ven 8 Sep - 8:17 | |
| - somath a écrit:
- Moi je veux:
QOTSA Mars Volta Massive Attack Explosion in the sky
Mais j'y crois pas a Paléo.. wai quand meme paleo quoi :/ a montreux peut-etre ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Ven 8 Sep - 8:21 | |
| - xurxx a écrit:
- Il y aura:
Raphael Nelly Furtado Rihanna Magic System James Blunt Keane
puis un truc un peu alternatif, genre The Album Leaf, et une vieille gloire du rock qui se reforme juste pour quelques concerts... j'hésite entre Supertramp et Queen feat. Paul Rodgers Cela semble probable..... Si ils pouvaient nous surprendre, ça serait siiii bien... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Ven 8 Sep - 9:11 | |
| je parie une cacahuète sur David Bowie ou Bruce Springsteen | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Ven 8 Sep - 9:13 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Ven 8 Sep - 9:17 | |
| Bah n'empêche Bowie, ça me plairait VACHEMENT !!! Le reste aussi mais j'y crois moins (ptêtre plus pour le jazz) | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Ven 8 Sep - 9:27 | |
| De toute facon vu l'évolution de la prog on a le droit à James Blunt et Simple plan en tete d'affiche l'année prochaine.. | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Ven 8 Sep - 10:17 | |
| LOL l'évolution de la progr'!
Ben ouais c'est vrai, y a que de la merde à Paléo, Goldfrapp, Spinto Band, We Are Scientists, Editors, Dandy Warhols, Pixies, Hushpuppies, Lords Of Altamont, Kooks, Depeche Mode, Feeder, Kill The Young, Shout Out Louds, Champion, The Rakes....fin voila, je vois pas trop ce que James Blunt viendrait foutre au milieu de tout ca! Il faut un peu arreter d'etre de mauvaise foi je crois!
Bjork en 2007! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Ven 8 Sep - 10:21 | |
| y'a des bonne chose qui sont passé a paleo cette année mais aussi de belle grosse merde
et boumtchicktchak c'est bien joli t'es nom mais tu ne cite que les bon truc et somath lui ne vois que les autre
donc arretez de vous taper sur la gueule | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Ven 8 Sep - 10:30 | |
| Muse | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Ven 8 Sep - 10:55 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Bjork en 2007!
Puisses tu avoir raison | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Ven 8 Sep - 11:01 | |
| - Jerks a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
- Bjork en 2007!
Puisses tu avoir raison Oh oui! Mais je ne sais pas pourquoi, je la vois mieux au Montreux Jazz... Déjà que j'ai raté son seul passage en 1998 | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Ven 8 Sep - 11:08 | |
| - Carroll a écrit:
- y'a des bonne chose qui sont passé a paleo cette année
mais aussi de belle grosse merde
et boumtchicktchak c'est bien joli t'es nom mais tu ne cite que les bon truc et somath lui ne vois que les autre
donc arretez de vous taper sur la gueule C'est claire qu'il y avait des bons trucs cette année...Mais les tete d'affiche sont quand meme plus des groupes qui ramenent beaucoup de monde que des vraiment bons groupes (exemple:la prog du dimanche de cette année).. Mais Paléo reste un bon festival.. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Ven 8 Sep - 11:39 | |
| - xurxx a écrit:
- Jerks a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
- Bjork en 2007!
Puisses tu avoir raison Oh oui! Mais je ne sais pas pourquoi, je la vois mieux au Montreux Jazz... Déjà que j'ai raté son seul passage en 1998 parle m'en pas, m'en veux toujours d'avoir raté ca..... Effectivement je la vois aussi plutôt au jazz et par la même occas je prèderais nettement la voir su strav plutot qu'au paléo | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Ven 8 Sep - 13:08 | |
| ha moi aussi!!! je veux Bjork | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Sam 9 Sep - 9:02 | |
| Alors: Muse (oui je sais de la merde mais j'assume) The White Stripes Guns'n roses La rue kétanou Yellowcard (IDEM que pr Muse) As de trèfle Tryo et et!? Red hot chili peppers | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Sam 9 Sep - 9:26 | |
| - somath a écrit:
- Carroll a écrit:
donc arretez de vous taper sur la gueule C'est claire qu'il y avait des bons trucs cette année...Mais les tete d'affiche sont quand meme plus des groupes qui ramenent beaucoup de monde que des vraiment bons groupes (exemple:la prog du dimanche de cette année)..
Mais Paléo reste un bon festival.. C'est quand même le but des têtes d'affiches... | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Sam 9 Sep - 9:28 | |
| - annowyn a écrit:
- somath a écrit:
- Carroll a écrit:
donc arretez de vous taper sur la gueule C'est claire qu'il y avait des bons trucs cette année...Mais les tete d'affiche sont quand meme plus des groupes qui ramenent beaucoup de monde que des vraiment bons groupes (exemple:la prog du dimanche de cette année)..
Mais Paléo reste un bon festival.. C'est quand même le but des têtes d'affiches... Donc Kyo était une bonne tête d'affiche? | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Sam 9 Sep - 9:32 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- annowyn a écrit:
- somath a écrit:
- Carroll a écrit:
Mais Paléo reste un bon festival.. C'est quand même le but des têtes d'affiches... Donc Kyo était une bonne tête d'affiche? ça plait a assez de monde pour remplir la soirée c'est ce que paléo cherche et même si Kyo n'est pas le groupe idéal ils avait leur publique... Il en faut pour tout les gouts | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Sam 9 Sep - 9:37 | |
| C'est quoi la différence entre une bonne et une mauvaise tête d'affiche? | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 Sam 9 Sep - 9:43 | |
| sa fait des frustré si c'est une mauvaise? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 | |
| |
|
| |
| Souhaits (rêves et autres fantasmes) paléo 2007 | |
|