Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Mer 31 Jan - 7:45 | |
| Ah ouai comme c'était bien The Streets l'année passée... | |
|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Mer 31 Jan - 7:46 | |
| Ah et Crippled Black Phoenix !!! J'ai envie... | |
|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Mer 31 Jan - 16:19 | |
| | |
|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Mer 31 Jan - 16:49 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- - Sufjan Stevans
Oh oui!!! Je suis justement en train d'écouter "The Avalanche": un petit bijou! | |
|
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Mer 31 Jan - 16:51 | |
| pour ma part c'est Gorillaz. | |
|
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Jeu 1 Fév - 7:41 | |
| Vu qu'on est là pour rêver... Ben RATM si ils se décident faire une tournée après le coachella!!! Sinon Dirty Pretty things!!! J'irai bien voir Clapton aussi, sait-on jamais! Et plpein d'autre choses mais là comme ça je vois pas!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! | |
| |
|