| Que comptez-vous voir ? | |
|
+13Niny LinKin.ch Samsara Bibong Val BoumTchikTchak unreal Igor jéjé Jerks Nufonia annowyn Nemo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Que comptez-vous voir ? Mer 26 Avr - 6:31 | |
| C'est quoi votre prog ?
Mardi
The Pixies Dionysos Celyane Motherkingdom Rhesus Katherine Polar Marc Aymon
Mercredi
Goldfrapp The Dandy Warhols Marvin Dub Incorporation High Tone 3 Guys Never In Superstrings Gogoll Bordello
Jeudi
Les Cowboys Fringants Les Wampas The Kooks Da Silva Hushpuppies The Spinto Band Goran Bregovic
Vendredi
Cali Editors The Rakes WE ARE SCIENTISTS Infadels Jack the Ripper
Samedi
Feeder Kill the Young Elkee Olivia Ruiz DJ Zebra Psy4 de la Rime Grand Corps Malade
Dimanche
Joseph Arthur Joseph d’Anvers Ben Ricourd Stevans Zita Swoon
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 9:19, édité 4 fois | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Mer 26 Avr - 8:39 | |
| Mardi
Ben Harper Pixies Dionysos Shout out louds Rhesus Katerine Anais Polar
Mercredi
Goldfrapp Dandy warhols 3 Guys never in Ziggy Marley Dub incorporatiion Anais
Jeudi
The Who Louise attaque Les wampas The kooks Hushpuppies Da Silva
Vendredi
Tracy Chapman Cali Editors We are scientists Infadels Jack the ripper Hell's kitchen
Samedi
Placebo Feeder Kill the young Hateful monday Benabar Olivia Ruiz
Dimanche
Indochine Kill the young Stevans Blown MXD Raphael Ben Ricour | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Mer 26 Avr - 8:54 | |
| Tu vas quand même pas voir Raphael ?? Et Placebo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Mer 26 Avr - 9:00 | |
| Ben d'abbor j'aime beaucoup Raphael pi je vais le voir avec ma petite mamounette chérie!!! Et Placebo je vais voir et c'est tout! J'aime Placebo et je l'assume! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Mer 26 Avr - 9:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Mer 26 Avr - 9:22 | |
| non anais une seule fois mais je sais pas encore quelle jour et oui je pense que je vais voir indo... c'est sympa en live! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Mer 26 Avr - 9:25 | |
| moi je trouve qu Anais a de bonne idéée je sais pas ce que vous avez tous contre
elle me fais un peu penser a Camille. bon Anais j ai entendu que 1 ou 2 chanson alors je sais pas trop encore ce que ca peut donner | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Mer 26 Avr - 9:25 | |
| Ouai mais y aura surement qqch de bien à côté d'Indo... | |
|
| |
jéjé Apprenti mélomane
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Mer 26 Avr - 9:30 | |
| Mardi The Pixies Dionysos Polar Marc AymonLe Forestier chante BrassensMercredi Depeche Mode Goldfrapp The Dandy Warhols Jeudi The Who Les Wampas Louise Attaque Da SilvaThe Spinto Band Vendredi Cali Editors WE ARE SCIENTISTS Infadels Jack the Ripper Hell's kitchen Samedi Placebo Feeder Olivia Ruiz DJ ZebraBenabar Arthur H Dimanche Indochine Joseph Arthur Stevans Dj ZebraJe revendique aussi aimer Raphael!! Mais pas son public et son approche commercial! Donc j'irai certainement pas à son concert... Mais ses albums restent de très bonnes qualités! Ses influencent musicales passent par des groupes mythiques tels que the doors, the clash, et Bowie! Il a sur sa tournée le bassiste de Bowie et il a quand meme fait pendant une année les 1 ere paries de ce dernier (c'est pas rien...) Il faut donc jugez par rapport à sa musique et pas par rapport à son public qui n'a aucune connaissance musicale, mais une connaissance prépubaire de la vie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Mer 26 Avr - 10:06 | |
| je ne vais pas voir le public en même temps quand je vais a un concert mais l'artiste et pour moi c'en est un!
Commercial ou pas j'aime sa musique je vois pas ce qu'il faut de plus pour aller voir quelqun en concert! | |
|
| |
jéjé Apprenti mélomane
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Mer 26 Avr - 10:10 | |
| quand je parle de public c'est quand on se ramasse 35 millions de decibels toute les 3-4 secondes... des ce moment tu peux plus apprécier la musiques! Et mieux vaut ecouter les cd chez soi! pour avoir fait un concert y a 3 ans et y a 6 mois je peux vraiment te dire que le public joue un TRES grand role... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Mer 26 Avr - 10:15 | |
| ouai le publique joue un grand role ça je suis d'accord mais je trouve dommage de boycoter un artiste a cause de son publique!
Surtout qu'au paléo si c'est trop lourd c'est pas difficile d'aller voir ailleur... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Mer 26 Avr - 10:41 | |
| Tiens, aucun de vous pense aller voir Goran Bregovic? A inclure dans votre liste, d'urgence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Mer 26 Avr - 10:45 | |
| je connais pas du tout mais veux bien découvrir... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Mer 26 Avr - 11:07 | |
| - xurxx a écrit:
- Tiens, aucun de vous pense aller voir Goran Bregovic?
A inclure dans votre liste, d'urgence! Tiens on viens de m'en parler ce matin.. c'est le truc génial du Paléo ce vilage du monde.. me réjouit.. l'année passée j'ai adoré ce chapiteau Autrement on viens de me faire écouter BAK XIII (merci Skoll) c'est de l'electro le jeudi soir... ça je veux pas louper.. | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Mer 26 Avr - 12:06 | |
| Je vais aller voir:
-mardi: Pixies, Shout out louds, Rhesus, Katerine
-mercredi: Goldfrapp, Dandy Warhols, The Spinto Band, High Tone
-jeudi: The Who, Louise Attaque, The Kooks, The Lords of Altamont, Goran Bregovic, Luluxpo
-vendredi: the Rakes, Editors, We are scientists, Infadels et Champion
-samedi: Feeder, Kill the Young, Grand Corps Malade, DJ Zebra (excellent), (olivia ruiz-placebo ?)
-dimanche: Joseph Arthur, Novastar, Zita Swoon et encore DJ Zebra (paskil est vraiment excellent)
Avec une moyenne d'au moins 4 bons concerts par jour, y a vraiment moyen de se faire plaisir!!
Je serais au camping | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Mer 26 Avr - 14:29 | |
| MARDI BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS PIXIES DIONYSOS SHOUT OUT LOUDS MARC AYMON MAXIME LE FORESTIER CHANTE BRASSENS MOTHERKINGDOM CELYANE MERCREDI THE DANDY WARHOLS DEPECHE MODE GOLDFRAPP 3 GUYS NEVER IN HIGH TONE ANAIS LES COW BOYS FRINGANTS DA SILVA JEUDI THE WHO LOUISE ATTAQUE LES WAMPAS HUSHPUPPIES VENDREDI CALI EDITORS WILLIAM WHITE WE ARE SCIENTISTS INFADELS JACK THE RIPPER SAMEDI PLACEBO FEEDER KILL THE YOUNG ELKEE OLIVIA RUIZ GRAND CORPS MALADE DIMANCHE INDOCHINE JOSEPH ARTHUR NOVASTAR ZITA SWOON KILL THE YOUNG RAPHAEL (si j'ai 5 minutes à perdre) Bon, pis sûrement d'autres trucs que j'aurai envie à ce moment là...[/u] | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Mer 26 Avr - 14:32 | |
| - Val a écrit:
MERCREDI
HIGH TONE
WE ARE SCIENTISTS JACK THE RIPPER
+1 pour ceux la | |
|
| |
jéjé Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Mer 26 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Mer 26 Avr - 20:40 | |
| J'ai fait ça à la va vite, désolée | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Jeu 27 Avr - 6:58 | |
| J'ai oublié de mettre High Tone dans ma liste... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Jeu 27 Avr - 8:27 | |
| - xurxx a écrit:
- Tiens, aucun de vous pense aller voir Goran Bregovic?
A inclure dans votre liste, d'urgence! En plus il sera sur la grande scène !!! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Jeu 27 Avr - 10:58 | |
| Mardi: Ben Harper Pixies Dyonisos Shout out louds
Mercredi: Ziggy Marley Dépèche Mode et autre....
Jeudi Da Silva The Who Louise Attaque Les Wampas Les cowboys fringuant Hushpuppies
Vendredi: Amadou et Mariam Cali Editors We are scientist William White
Samedi: Placebo!! Feeder Kill the young!! Benabar etc
Dimanche: Indochine Raphael Kill the young et autre... | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Jeu 27 Avr - 15:40 | |
| Bon je vais pas vous refaire la liste complète non plus ! Mais j'y serais toute la semaine, donc je ferais les têtes d'affiches, ma soirée préférée sera celle de mardi, Ben Harper (rhaaaaaaaa) Dionysos et les Pixies (toute ma jeunesse lol) Et pis je ferais les autres scènes selon l'humeur et comme tjs en espèrant de belles découvertes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? | |
| |
|
| |
| Que comptez-vous voir ? | |
|