| Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! | |
|
+11Igor BoumTchikTchak audreylavalaisanne Bibong Nemo somath twix Jerks Carroll Nufonia Val 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Sam 27 Jan - 17:54 | |
| Bon, comme à chaque printemps, y'à des choses qu'on voudrait absolument voir en festival l'été à venir !
Quels sont vos souhaits? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Sam 27 Jan - 17:58 | |
| pfffiou
dans les groupes qui vont tourner :
Deerhoof, Audrey, Dirty Three, Modest Mouse, Built to Spill, The Shins, Architecture in Helsinki, The Duke Spirit, Wax Tailor | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Sam 27 Jan - 17:58 | |
| la tout de suite ça doit faire bien 5 fois de suite que j'ecoute the next is written, d'audrey
et bien j'aimerais bien voir ça en vrai mouah | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Sam 27 Jan - 18:02 | |
| euh Björk mais je crois que je l'ai déjà dit.... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Sam 27 Jan - 18:06 | |
| Smashing Pumpkins, Radiohead, Beastie Boys,... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Sam 27 Jan - 22:31 | |
| Pearl Jam et The mars volta en grosse grosse envie...
Et après, Massive attack, Converge, Dillinger Escape Plan, et je reverrais bien Mike Patton en vrai..Et les Smashing Pumpkins ca me tente aussi.. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Lun 29 Jan - 8:32 | |
| Alors euuuh, les Beastie, Smashing, Red Hot, Ginzhu , Yann Tiersen (j'aimerai voir quand il fait pas du post-rock), Sean Lennon, Silverchair, Arcade Fire, The Hives, Explosions in the Sky | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Lun 29 Jan - 9:29 | |
| Tokio Hotel, Blink 182, sum 41, linkin park, simple plan .... Plus sérieusement, Red Hot, Muse, My Chemical Romance, BLUR, Mando Diao, The killers, SOAD et No doubt. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Lun 29 Jan - 10:43 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Lun 29 Jan - 10:50 | |
| J'aurai rajouté The Killers avec la liste, mais bon ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Lun 29 Jan - 11:22 | |
| ah non ca t as pas le droit! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Lun 29 Jan - 12:33 | |
| J'ai rarement vu un concert aussi mou ! | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Lun 29 Jan - 13:14 | |
| CAKE!!! ils font plus rien eux ?? Elefant, Giant Drag, Kings Of Leon, Metric... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Lun 29 Jan - 14:10 | |
| Björk, The Good The Bad & The Queen, Beastie Boys, Múm, Aphex Twin, Squarepusher, Le Sacre du Tympan, Honey For Petzi (encore!), Radiohead (encooore!), Portishead, Red Sparowes, Efterklang, Ghinzu, Boards of Canada, Four Tet, ... et j'en passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Lun 29 Jan - 14:47 | |
| - Nemo a écrit:
- J'ai rarement vu un concert aussi mou !
t es pas le premier à le dire, mais moi je les ai jamais vu..alors je vais les voir, et juger par moi meme!!! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Lun 29 Jan - 15:32 | |
| - Bibong a écrit:
- Tokio Hotel, Blink 182, sum 41, linkin park, simple plan ....
Plus sérieusement, Red Hot, Muse, My Chemical Romance, BLUR, Mando Diao, The killers, SOAD et No doubt. Tu mets pas le smiley après la 2e liste? (à 1-2 exception) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Lun 29 Jan - 15:35 | |
| j étais sur qu il y en aurait un qui dirait ca.. | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Lun 29 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Lun 29 Jan - 16:10 | |
| - somath a écrit:
- Pearl Jam
vieux rockeux | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Lun 29 Jan - 19:05 | |
| Je serai curieux de voir Sandi Thom ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Mar 30 Jan - 13:22 | |
| Et les Beastie Boys à l'Opener en Pologne en juin-juillet... Ca se rapproche... :) | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Mar 30 Jan - 18:33 | |
| Annie Cordy Chantal Goya, ah Chantal toute ma jeunesse.
Enfin sérieuseument.
Smashing
Police
The Doors of the 21century
Et revoir Interpol
Et pleins d0'autres | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Mar 30 Jan - 21:25 | |
| Jtrouve que les Doors sans Morrisson, ca sert plus à grand chose mais Interpol oui c est clair!! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Mer 31 Jan - 4:19 | |
| Vus 2 fois en 2 jours Interpol, mais j'avoue qu'une fois cette année ne me ferait pas de mal.
Bon j en ai parlé dans mon "pimp my festival" mais:
- Beastie Boys - Sufjan Stevans - Teenage Fanclub .... - The Streets aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! Mer 31 Jan - 7:42 | |
| moi j aimerais voir: ghinzu the killers dirty pretty things et oué the streets et beastie boys aussi pouquoi pas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! | |
| |
|
| |
| Ce que vous voulez ABSOLUMENT voir cette année ! | |
|