| Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) | |
|
+36In Hiding Glups gritche cynosargos Franc teddyteds MathVitro Jerks binspirit Fracture doll-parts serialkiller gente annowyn Angel audreylavalaisanne delalune1 ctgal TiPuncH bart Bibong BoumTchikTchak padox nico unreal Nemo Ricklette Mike-Skinner somath twix Carroll Nufonia Moviestar Val Igor collback 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mar 24 Avr - 10:17 | |
| Ouais, j'en sais rien, j'étais pas là, mais donc c'est eux?
Hum... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mar 24 Avr - 10:31 | |
| oui c'était eux.. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mar 24 Avr - 11:14 | |
| ouai mais moi j ai bien aimé!..enfin c'est de la popinette, mais c'est audible! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mar 24 Avr - 11:50 | |
| - Fracture a écrit:
- et Dégueulon#one
J'adore. | |
|
| |
MathVitro Apprenti mélomane
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Vétroz (et oui pas fameux) Festivals favoris : Greenfield, Paléo Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mar 24 Avr - 20:37 | |
| Zero In On aux Arènes...
Source leur myspace
Je connaissais pas ce groupe (fin seulement de nom) et ils m ont demandé d etre leur friend sur myspace et j ai vu qu ils jouaient actuellement à Los Angeles.... et c'est écrit Rock Oz ... donc voilà | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mar 24 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mar 24 Avr - 21:27 | |
| ah cool!c est pas mal ce qu ils font!j aime bien! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mar 24 Avr - 22:23 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- ah cool!c est pas mal ce qu ils font!j aime bien!
+ 1 (merde c'est le 18.08, ça aurait été bien le soir de NIN ) | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mer 25 Avr - 6:34 | |
| N'est-ce pas étrange que si peu d'informations n'aient filtré à seulement 24 heures de l'annonce officielle de la prog complète ? À part les Myspace des artistes et l'info du festival, quasiment rien.
(comme c'est mon premier post, j'en profite pour saluer tout le monde et remercier les personnes qui ont eu l'excellente idée de créer ce forum et qui se donnent la peine de le faire exister) | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mer 25 Avr - 7:08 | |
| Hey bienvenu cynosargos!
(du forum des eurocks, c'est ça?)
Ben disons qu'on a quand même les grosses têtes d'affiches qui sont connues, et il y a aussi moins de groupes par rapport à Montreux ou Paleo, donc tout de suite ça réduit les chances de trouver les groupes avant l'annonce | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mer 25 Avr - 9:56 | |
| - ctgal a écrit:
- Hey bienvenu cynosargos!
Ben disons qu'on a quand même les grosses têtes d'affiches qui sont connues, et il y a aussi moins de groupes par rapport à Montreux ou Paleo, donc tout de suite ça réduit les chances de trouver les groupes avant l'annonce Merci pour l'accueil, et oui je suis un transfuge... Si je te comprends bien, tout espoir (de ma part s'entend) de voir Tool à Avenches cette année est voué à une déception certaine demain à midi? | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mer 25 Avr - 11:23 | |
| Pour l'instant, je n'ai rien vu sur Toolshed... ni pour Avenches, ni pour Gampel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mer 25 Avr - 11:28 | |
| - cynosargos a écrit:
- ctgal a écrit:
Ben disons qu'on a quand même les grosses têtes d'affiches qui sont connues, et il y a aussi moins de groupes par rapport à Montreux ou Paleo, donc tout de suite ça réduit les chances de trouver les groupes avant l'annonce Merci pour l'accueil, et oui je suis un transfuge...
Si je te comprends bien, tout espoir (de ma part s'entend) de voir Tool à Avenches cette année est voué à une déception certaine demain à midi? Malheuresement, oui, je pense pas qu'on aura le droit à une venue de Tool à Avenches... Par contre je suis assez confiant pour Gampel | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mer 25 Avr - 19:12 | |
| Et moi je veux PJ Harvey. Bon je sais je peux oublier m'enfin voilà quoi..... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mer 25 Avr - 19:59 | |
| Ben moi ya les kaisers chiefs qui me feraient plaisir (j'aime assez bien leur nouvel album )... Non mais sinon j'aimerais PJ harvey mais voilà quoi... | |
|
| |
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 26 Avr - 7:15 | |
| Moi aussi je croise les doigts pour Kaiser Chiefs! J'aime beaucoup leur deux albums. Et même pour ceux qui aiment pas trop leur musique, ils ont une excellente énergie sur scène! A voir absolument! | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 26 Avr - 7:27 | |
| - binspirit a écrit:
- Moi aussi je croise les doigts pour Kaiser Chiefs! J'aime beaucoup leur deux albums.
Et même pour ceux qui aiment pas trop leur musique, ils ont une excellente énergie sur scène! A voir absolument! Je comfirme! Vraiment bien sur scène! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 26 Avr - 7:29 | |
| - ctgal a écrit:
- cynosargos a écrit:
- ctgal a écrit:
Ben disons qu'on a quand même les grosses têtes d'affiches qui sont connues, et il y a aussi moins de groupes par rapport à Montreux ou Paleo, donc tout de suite ça réduit les chances de trouver les groupes avant l'annonce Merci pour l'accueil, et oui je suis un transfuge...
Si je te comprends bien, tout espoir (de ma part s'entend) de voir Tool à Avenches cette année est voué à une déception certaine demain à midi? Malheuresement, oui, je pense pas qu'on aura le droit à une venue de Tool à Avenches... Par contre je suis assez confiant pour Gampel fais chier! et je parie que ca sera aussi le gampel qui aura les foo fighters (mais si j'y crois pas trop), et les kaiser chiefs | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 26 Avr - 7:33 | |
| on fera un déplacement de masse et on restera entre nous! et on se mèle pas aux indigènes | |
|
| |
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 26 Avr - 7:36 | |
| Rhoo...et on demande si ils peuvent pas séparer le terrain devant la grande scène en deux (avec une barrière), comme ça on se mélange pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 26 Avr - 7:41 | |
| une barrière en roestis?? juste pour le folklore donc!! | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 26 Avr - 8:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 26 Avr - 8:13 | |
| 12h | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 26 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
rockoz Invité
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 26 Avr - 10:02 | |
| ME 15.08 USA NINE INCH NAILS AUSDEVASTATIONS