| Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) | |
|
+36In Hiding Glups gritche cynosargos Franc teddyteds MathVitro Jerks binspirit Fracture doll-parts serialkiller gente annowyn Angel audreylavalaisanne delalune1 ctgal TiPuncH bart Bibong BoumTchikTchak padox nico unreal Nemo Ricklette Mike-Skinner somath twix Carroll Nufonia Moviestar Val Igor collback 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Dim 22 Avr - 20:04 | |
| pour moi torn (même si à l'origine c'est pas d'elle...) reste dans mon top (20 par exemple) des plus belles chansons, j'adore... | |
|
| |
MathVitro Apprenti mélomane
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Vétroz (et oui pas fameux) Festivals favoris : Greenfield, Paléo Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Dim 22 Avr - 20:06 | |
| C'est clair quelle est pas mauvaise cette song mais la suite a pas été très glorieuse... vous croyez que Joe Cocker ça fait une tête d'affiche ??? | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Dim 22 Avr - 20:07 | |
| surement..le cachet doit pas etre donné!!!
ca sera une soirée à mamys!!arf | |
|
| |
MathVitro Apprenti mélomane
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Vétroz (et oui pas fameux) Festivals favoris : Greenfield, Paléo Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Dim 22 Avr - 20:09 | |
| Je suis pas un fan de ces concerts de vieilles gloires... Biensur c'était qqch en 1969 ...mais maintenant .... Je trouve que y en a trop qui vivent sur leur passé ... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Dim 22 Avr - 20:14 | |
| raaaaahhh les arenes d'avenches !!§ | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Lun 23 Avr - 9:33 | |
| - nico a écrit:
- pour moi torn (même si à l'origine c'est pas d'elle...) reste dans mon top (20 par exemple) des plus belles chansons, j'adore...
Ca me rappel trop mes vacances à Maurice en 98 | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Lun 23 Avr - 9:51 | |
| + Camp le 17 août source: http://www.myspace.com/camplikesyou
+ Toby Dammit le 18 août source: http://www.myspace.com/tobydammit (il sera aussi au Metropop, d'ailleurs)
+ Suki Brownies le 17 août source: http://www.myspace.com/sukibrownies | |
|
| |
Arno von Invité
| Sujet: Aie ... Stefan Echer Lun 23 Avr - 14:46 | |
| Toby Dammit August, 18 2007 at Rock Oz'Arènes , Avenches, Switzerland, With Stephan Eicher Source: Un peu trop fun AvB |
|
| |
Arno von Invité
| Sujet: Aie (Bis) Lun 23 Avr - 14:49 | |
| source myspace: collect.myspace.com/index.cfm?fuseaction=music.showDetails&Band_Show_ID=15098058&friendid=67880364 |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Lun 23 Avr - 14:53 | |
| je la sens vraiment mal cette édition mais par contre y aura pas de soirée Hip hop apparement... je vois mal mettre du hip hop avec Joe Cocker, Indochine ou Stéphane Eicher.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Lun 23 Avr - 15:42 | |
| mouais pour l instant ya pas grand chose..enfin, dans les petits groupes je dis (enfin, je les connais pas surtout) | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Lun 23 Avr - 15:49 | |
| Ben moi j'aime bien cette prog! et elle même mieux que l'année passée (ouais d'accord Radiohead c'était juste incroyable mais sinon...) NIN, Joe cocker etc c'est du beau monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Lun 23 Avr - 15:50 | |
| mais je parlais pas des tetes d affiche, mais de ce qu il y a derrière | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Lun 23 Avr - 15:52 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- mais je parlais pas des tetes d affiche, mais de ce qu il y a derrière
Ouais ça d'accord mais y sont pas tout annoncé! Au vu de l'affiche du Frequency y peu avoir les Kaiser Chiefs, !!!, et co... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Lun 23 Avr - 15:55 | |
| oué clair!!j attends ca impatiement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Lun 23 Avr - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Lun 23 Avr - 17:09 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Ben moi j'aime bien cette prog! et elle même mieux que l'année passée (ouais d'accord Radiohead c'était juste incroyable mais sinon...)
NIN, Joe cocker etc c'est du beau monde! c'est mal parti niveau tetes d'affiche... jay l'impression que y a que des soirées pour les "vieux" l'année passée on avait une superbe soirée TV on the radio, calexico, islands, oceansize,..... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Lun 23 Avr - 17:14 | |
| Bah, bien contente qu'on se soit décidé pour partir voir des festiv ailleurs pendant cette période... Je sens que je vais pas louper grand chose... | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Lun 23 Avr - 20:16 | |
| - Nufonia a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Ben moi j'aime bien cette prog! et elle même mieux que l'année passée (ouais d'accord Radiohead c'était juste incroyable mais sinon...)
NIN, Joe cocker etc c'est du beau monde! c'est mal parti niveau tetes d'affiche... jay l'impression que y a que des soirées pour les "vieux"
l'année passée on avait une superbe soirée TV on the radio, calexico, islands, oceansize,..... Même si je suis un vieux, je plussoie! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Lun 23 Avr - 20:22 | |
| mouaahh et un vieux qu'ecoute du prog en pluss bouuuuhh
manquerait plus qu'y soit chevelu tiens | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mar 24 Avr - 6:10 | |
| | |
|
| |
Franc Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mar 24 Avr - 8:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mar 24 Avr - 9:47 | |
| et Dégueulon#one | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mar 24 Avr - 10:08 | |
| C'est qui déjà eux?
Pas ceux qui étaient passés au Silver avec des horribles t-shirts marqués à la main: Placebo, Oasis, Muse et Avalon One
Ou un truc du style? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mar 24 Avr - 10:09 | |
| - ctgal a écrit:
- C'est qui déjà eux?
Pas ceux qui étaient passés au Silver avec des horribles t-shirts marqués à la main: Placebo, Oasis, Muse et Avalon One
Ou un truc du style? C'était The Killers, pas Oasis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) | |
|