| Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) | |
|
+36In Hiding Glups gritche cynosargos Franc teddyteds MathVitro Jerks binspirit Fracture doll-parts serialkiller gente annowyn Angel audreylavalaisanne delalune1 ctgal TiPuncH bart Bibong BoumTchikTchak padox nico unreal Nemo Ricklette Mike-Skinner somath twix Carroll Nufonia Moviestar Val Igor collback 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serialkiller Apprenti mélomane
Nombre de messages : 111 Age : 53 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Dim 15 Avr - 10:02 | |
| - twix a écrit:
- en attendant cette année à part NIN on sait toujours rien de la prog... l'année passé on avait deviné Radiohead et Franz Ferdinand depuis longtemps
dommage qu'ils ont pas le même imprimeur que Paléo | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Dim 15 Avr - 10:15 | |
| | |
|
| |
doll-parts Apprenti mélomane
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Dim 15 Avr - 16:21 | |
| + Joe Cocker [ Si l'on peut faire confiance au patron de ma mère, qui jouera la même soir que Joe Cocker mais sur une petite scène... donc la source n'est pas 100% sûre ] | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mer 18 Avr - 14:55 | |
| - twix a écrit:
- j'ai besoin de votre avis: on a eu en 2001 Green Day, Sum 41 en 2003, Good Charlotte en 2005, ça sera quoi en 2007 ??? Fall Out Boy ? My Chemical Romance ? Panic At The Disco ? 30 Second To Mars ?...
ouais alors c'est vrai que d ela soupe américaine y'en a eu un tas... je me rapelle aussi de Jimmy Eat World (vraiment à chier), Offspring (qui avaient fait un set terrible, mais trop court (55 min chrono) et sans aucun contact avec le public), on a pas encore eu certains trucs qui marchent, je pense à Billy Talent peut etre... mais je suis assez penché pour les fall out boy meme si ça resterai de niveau très médiocre... moi j'aimerais bien voir un truc sympa dans une soirée comme ça, style, euh, NoFX pour prendre un truc qui raménerai du monde ou alors je sais pas anti-flag? enfin bref c'est toujours mieux que fall out boy... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Mer 18 Avr - 14:58 | |
| arg nofx ca serait tellemetn cool!!
mais j y crois pas du tout..impossible qu ils prennent des groupes comme ca | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 19 Avr - 11:26 | |
| Jet m'a dit qu'ils venaient en Suisse pour un festival cet été! Rock'oz est l'un des derniers à ne pas être sorti, alors pourquoi pas? ca serait beau | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 19 Avr - 12:07 | |
| | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
| |
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 19 Avr - 19:15 | |
| ouais ils sont déjà venu, en jet privé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 19 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 19 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 19 Avr - 20:53 | |
| je ne vous jet pas la pierre, pierre | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 19 Avr - 21:37 | |
| TOOL va revenir en europe en 2007 (si si!)... mais je ne sais pas encore trop où ni trop quand... Ce serait trop de la balle s'ils venaient aux Arènes... (bien mieux que NIN AMHA) | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Jeu 19 Avr - 21:52 | |
| Le 25 août à Paris pour Rock En Seine, le Sziget et une autre date à Salsburg je crois.. Je pense qu'on peut attendre une date à Gampel ou Avenches Miam! | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Ven 20 Avr - 8:43 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Ven 20 Avr - 8:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Ven 20 Avr - 8:45 | |
| Si jamais la source : http://indo.fr/home.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Ven 20 Avr - 11:01 | |
| yeaaaaa cool pour indo!j avais trop aimé le gig l'année passée à paléo! | |
|
| |
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Ven 20 Avr - 11:05 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Vous en pensez quoi de : Kaiser Chief, Seeed, the Good, the Bad and the Queen, Snow Patrol, Beatsteak, !!! à Rock Oz?
Ils sont tous a Frequency du 15-17 Aout en autriche ... J'y avais aussi pensé pour Kaiser Chiefs. Ca collerait, normalement ils sont libres le 15, le 16 et le 18 (vu que le 17 ils sont en autriche). Je croise les doigts! Et je continue (comme chaque année) d'espérer que Qotsa viennent aussi! Mais comme ils sont annoncés en exclu à greenfield...cela dit ils ont toujours rien confirmé sur leur site pour greenfield. Peut-être qu'ils attendent pour annoncer les rockoz aussi...c'est beau de rêver! | |
|
| |
bertin Invité
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Ven 20 Avr - 13:05 | |
| joe cocker le 16! |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Ven 20 Avr - 13:50 | |
| Donc en gros la prog c'est ça: 15 : Nine Inch Nails + Kaolin 16: Joe Cocker 17: Indochine 18 :Jimmy Cliff Rumeurs: Tool , Seeed, Kaiser Chiefs | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Ven 20 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Ven 20 Avr - 14:22 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Rumeurs: Tool
C'est une connerie ou pas? Faut pas jouer avec mes petits nerfs comme ça ... |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) Ven 20 Avr - 14:25 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Donc en gros la prog c'est ça:
15 : Nine Inch Nails + Kaolin 16: Joe Cocker 17: Indochine 18 :Jimmy Cliff ben je suis content d'etre soit au pukkel soit au lowlands pendant cette période rien ne me motive pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Certitudes - (Récap. 1ère page) | |
|