| Que comptez-vous voir ? | |
|
+13Niny LinKin.ch Samsara Bibong Val BoumTchikTchak unreal Igor jéjé Jerks Nufonia annowyn Nemo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LinKin.ch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Age : 94 Festivals favoris : Plein Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Jeu 27 Avr - 15:46 | |
| Bibong , je suis ta liste .... | |
|
| |
Niny Apprenti mélomane
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Jeu 27 Avr - 16:13 | |
| Jeudi Hushpuppies Louise attaque Les Wampas The Who
Vendredi The Rakes Editors We are scientists
Samedi Placebo Feeder
Dimanche Stevans Indochine Raphael
Je pense que j'irai voir d'autres groupes... mais pour le moment ce sont mes priorités | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Jeu 27 Avr - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Jeu 27 Avr - 17:00 | |
| je recommande vivement à tous, JACK THE RIPPER
c'est vraiment très bon... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Jeu 27 Avr - 17:21 | |
| Je confirme (enfin, moi, j'ai pas été au concert ) Mais je compte bien voir ça à Paléo | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Jeu 27 Avr - 17:37 | |
| MARDI
Pixies Dionysos Katerine Anais Rhesus Motherkingdom et peut être Ben Harper si y a rien de mieux en même temps
Samedi
Placebo Feeder Kill the young Olivia Ruiz Arthur H Elkee | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Dim 18 Juin - 18:32 | |
| En passant... j'aimerais bien voir certains groupes de plus près...
y'a une entrée des artistes ateignable dans l'enceinte du paléo? ils passent en coup de vent? ou prennent le temp d'étre avec les gens? | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Mar 20 Juin - 5:48 | |
| pour moi les têtes d'affiche et les petit truc a découvrir
++ | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Jeu 22 Juin - 22:37 | |
| Pour se faire une idée plus précise y a la grille horaire qui est dispo sur le site de paléo | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Ven 23 Juin - 7:40 | |
| Et ca fait déjà une semaine qu'elle est dispo ici ! :p | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Ven 23 Juin - 8:49 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Ven 23 Juin - 9:04 | |
| Oui, on a de l'avance sur ce forum... B-) | |
|
| |
Praline Apprenti mélomane
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Près de Moudon Festivals favoris : Paléo, Rock Oz' Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Dim 16 Juil - 16:00 | |
| Louise Attaque, Da Silva, Amadou et Mariam, William White, Tracy Chapman, Cali, et pour le reste, j'irai au hasard, pour découvrir | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? Dim 16 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
Paski! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Paleo, valete Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Hello Lun 17 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que comptez-vous voir ? | |
| |
|
| |
| Que comptez-vous voir ? | |
|