| Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) | |
|
+12Bes jéjé teddyteds unreal placebo71 Hark Jerks collback Val Bibong Nufonia JD 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bes Apprenti mélomane
| Sujet: Ziggy MArley Mar 18 Avr - 12:22 | |
| Et Ziggy Marley? surement sur la grande scène le mercredi... | |
|
| |
Bes Apprenti mélomane
| Sujet: Quelques stats... Mar 18 Avr - 12:25 | |
| * provient d'un site suisse-allemand http://openairguide.eeee.ch/
Paleo Festival
REALISTISCHE ACTS
zu 98% realistisch.. · Goldfrapp · Tracy Chapman
zu 80% realistisch.. · Babyshambles · Coldcut · Pixies · The Rakes
zu 75% realistisch.. · Echo & The Bunnymen · Manu Chao · Pet Shop Boys · Saïan Supa Crew
zu 65% realistisch.. · Ba Cissoko · Simple Minds · William White
zu 60% realistisch.. · Arctic Monkeys · Ben Harper · David Gray · Deftones · Embrace · Hard-Fi · Kaiser Chiefs · The Cardigans · The Hives · The Streets · Tool
zu 55% realistisch.. · Apocalyptica · Dover · Lagwagon · Live · Paul Weller
zu 50% realistisch.. · Black Rebel Motorcycle Club · Bloc Party · Danko Jones · Jet · Keane · Monster Magnet · Phoenix · Red Hot Chili Peppers · Richard Ashcroft
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
fcsion Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Mar 18 Avr - 12:29 | |
| pas mal de coneries sur ce site... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Mar 18 Avr - 12:29 | |
| Ouaip, il semble | |
|
| |
natchouli Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Mar 18 Avr - 12:35 | |
| On en sait un peu plus si The Pixies sera de la partie le mardi ? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Mar 18 Avr - 12:43 | |
| j aimerais bien savoir savoir sur quoi ils se basent pour ces info....
de tout facon dans une sem on sera fixé | |
|
| |
Hark Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Mar 18 Avr - 12:49 | |
| Mouais openairguide y sont bien gentils mais les années précédentes, leurs infos se sont pas souvent vérifiées. Enfin, y avait des trucs justes (normal en même temps, ils citent la moitié des groupes qui tournent cet été dans des festivals)...
Sinon je doute que Ziggy soit sur la grande scène. Ca serait une grosse surprise pour moi ! Je le vois plutôt sous le chapiteau... | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Mar 18 Avr - 13:07 | |
| Si y a The Streets à Paléo, je vais devoir faire une entorce à mon règlement interne... Non par pitié ailleurs ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
collback Apprenti mélomane
| |
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Mar 18 Avr - 16:00 | |
| EDIT Excuse-moi j'ai compris. | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Mar 18 Avr - 18:57 | |
| Maceo Parker tourne pas mal......on pourrait peut etre le revoir au Paleo!! Et ce serait bon!! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Mer 19 Avr - 7:13 | |
| Je suis complétement pour JD | |
|
| |
Burt Cokain Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Jeu 20 Avr - 11:22 | |
| Et Guns N'Roses alors ? Y'aurait pas une petite place pour eux ? Le même jour que les Pixies, ça serait l'idéal ! Les Guns seront au festival de Bilbao (13-15 juillet)... EDIT : Je disais que le même jour que les Pixies se serait extra vu que Black Francis est un gros fan des Guns ! EDIT 2 : Non sans déconner. Il avait joué sur un titre du premier album solo de Gilby Clarke, l'ancien guitariste de GnR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) | |
| |
|
| |
| Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) | |
|