| Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) | |
|
+12Bes jéjé teddyteds unreal placebo71 Hark Jerks collback Val Bibong Nufonia JD 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Lun 17 Avr - 19:46 | |
| Ben pas grand chose en fait, par rapport à ce qu'on savait l'an dernier à J-7 avant l'annonce de la programmation!!
Pour preuve:
5 tetes d'affiches déjà confirmées: Ben Harper, The Who, DM, Placebo, Indochine.
Reste donc plus qu'une tete d'affiche à annoncer...et donc ca va se jouer entre les Pixies Et Manu Chao....autant dire rien d'exceptionnel et de nouveau dans la prog des Tetes d'affiche......vu que Benny (bien que j'aime bien), Indo, Placebo, Manu Chao sont déjà venu. Les Who ca casse quand meme pas la barraque....et DM....je comprends qu'on puisse adorer!!
Les trous qu'il reste sur la GScène (3 artistes par soir):
Mardi: Dionysos; Pixies reste 1 place Mercredi: Depeche Mode; reste 2 places Jeudi: COMPLET (The Who, Louise Attaque, Wampas) Vendredi: Ben Harper; reste 2 places Samedi: Placebo; reste 2 places Dimanche: Indochine, Raphael; reste 1 place
Le Chapiteau :
Mardi: Maxime Le Forestier, Les Wampas, Mercredi: High Tone, Jeudi: Louise Attaque Vendredi: Infadels Samedi:Kill The young Dimanche:
Val a commencé à compléter pour le chapiteau.. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Lun 17 Avr - 19:49 | |
| je suis pas trop d'accord là...
je suis pas expert mais je dirais plutot que Louise Attaque joueront sous le Chapiteau, et j'espère qu'Emilie Simon aussi !!! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Lun 17 Avr - 19:52 | |
| Je les verrais plus sous le chapiteau aussi! En tout cas Emilie avant Louise! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Lun 17 Avr - 19:53 | |
| je pense pas qu'Emilie et Louise soient le meme soir ! | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Lun 17 Avr - 19:55 | |
| Ah tu me mets dans le doute effectivement!!
Pour Louise Attaque, je pense que ce sera sur la GS, c'est trop explosif pour le chapiteau...et ils ont déjà acquis un énorme public!!
Pour Emilie Simon, la logique voudrait qu'elle soit sous le Chapiteau, vu qu'elle est passé y a 2 ans sous le club Tent. Mais vu la phénomène, ca m'étonnerait pas qu'il la mettent sur le GS (un peu comme Yann Tiersen y a 2-3 ans)!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Lun 17 Avr - 19:57 | |
| Pour Emilie, c'est vrai que ça le ferait plus sous le chapiteau que sur la Grande Scène, mais pour l'artiste, elle mériterait une grande scène...
Sinon, les pronosics de JD, sont assez probables, je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Lun 17 Avr - 20:00 | |
| franchement Emilie Simon sur la grande scène non merci... pas assez intimiste, et en plus il la fouterai en fin d'aprem, et ca le ferais vraiment pas! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Lun 17 Avr - 20:01 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Nufo...
Sur la grande scène, j'imagine pas trop... Mais bon, de point de vue talent, elle mériterait une grande scène et pleins de fans...
Mais je la vois pas faire un concert devant 35000 personnes..... Je la vois mieux dans un petit cadre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Lun 17 Avr - 20:03 | |
| et sinon y reste Johnny nan? ou bien Julien Clerc | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Lun 17 Avr - 20:05 | |
| Julien Clerc....ouais possible!!
Johnny.....c'est mort...n'y comptez même pas!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Lun 17 Avr - 20:09 | |
| Nufo commence pas à foutre le bazar | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Lun 17 Avr - 20:10 | |
| bah je dis ce qu'il reste à annoncer ....
y a aussi les Pixies le mardi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Lun 17 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Lun 17 Avr - 20:54 | |
| - JD a écrit:
- Julien Clerc....ouais possible!!
je t'aime bien toi, tu sais ?... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Mar 18 Avr - 6:43 | |
| bha Emilie c est sur que je prefere sous le chapiteau aussi, pis a mon a vias louise attack seront a coups sur pour la grande scene. la y a pas photos.... pour les tete d affiche ben on verra bien, m attend pas vraiment a grand chose.... comme ca pas decu au moin | |
|
| |
Hark Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Mar 18 Avr - 8:05 | |
| Par contre concernant les Wampas je doute qu'ils jouent sur la grande scène. Et pareil pour Emilie Simon, je la vois plutot sous le chapiteau. Et Ben Harper à la scène FMR. Et les Pixies au Club Tent.
(2 intrus se sont glissés parmi mes affirmations ci-dessus) | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Mar 18 Avr - 9:23 | |
| Louise attaque seront sur la grande scène. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Mar 18 Avr - 9:26 | |
| bhin oui ça me semble logique aussi.. aux eurock's 98 ils étaitent déja sur la grande scène!!
En fait c'est déja arivé a un groupe de retrograder de scène a force des années ? | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Mar 18 Avr - 9:28 | |
| louise attaque la première fois qu'il avaient joués é Paléo ils avaient directement joué sur la grande-scéne, idem pour plein de groupes donc pas de soucis.
Louise attaque = Grande scéne | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Mar 18 Avr - 9:49 | |
| Les 2 passages de Louise Attaque au Paléo se sont fait sur la GS donc à mon avis, on ne va pas les rétrograder.
Quant au dimanche la 3e tête d'affiche sera... le concert de musique classique comme d'habitude... | |
|
| |
Hark Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Mar 18 Avr - 9:55 | |
| - unreal a écrit:
- En fait c'est déja arivé a un groupe de retrograder de scène a force des années ?
Je me souviens en tout cas d'un Paleo où Nada Surf jouait au Club Tent et le lendemain ils jouaient sur la grande scène (ou vice-versa ?). Bon c'était un peu spécial vu qu'ils remplaçaient au pied levé un groupe qui avait annulé. D'ailleurs ca avait été génial, ils avaient fait 2 sets totalement différents d'un jour à l'autre Pour Louise Attaque c'est effectivement presque sûr qu'ils joueront sur la grande scène. Mais je pense qu'ils avaient une réputation plus "solide" en 1998 à l'époque du premier album qui avait vraiment cartonné... z'avaient q-m un peu disparu du devant de la scène, depuis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Mar 18 Avr - 9:57 | |
| Ils ont jamais disparus du devant de scéne, simplement reformé un autre groupe, mais la ils cartonent et avec leur nouvel album et avec leur tournée, donc je me fais aucun soucis le devant de scène sera complet de chez complet | |
|
| |
Hark Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Mar 18 Avr - 10:13 | |
| Je suis pas sûr que Tarmac aie eut autant de succès auprès du grand public que Louise Attaque. Mais effectivement, le nouvel album a permis de remettre le couvert. | |
|
| |
jéjé Apprenti mélomane
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Mar 18 Avr - 10:45 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) Mar 18 Avr - 11:53 | |
| Oui c'est vrai qu'ils ne sont plus en devant de la scène musique française, mais j'aurais bien voulu qu'il sortent plus d'album sous Tarmac, je trouve plus sympa.. le dernier louise Attaque me fait ni chaud ni froid en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) | |
| |
|
| |
| Ce qu'il reste à annoncer à J-7 (RUMEURS pronostics) | |
|