| Vos pronostics | |
|
+6FredoSMP nico unreal Jerks BoumTchikTchak Nufonia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Vos pronostics Dim 19 Nov - 13:17 | |
| James Brown Status Quo The Chemical Brothers parce que : - Fm-r a écrit:
- Status Quo le 7/7 a Bobital (défense de rire) -
James Brown et les Chemicals Brothers en tournée fin juin-début juillet en France | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics Dim 19 Nov - 16:14 | |
| Ce serait pas terrible les Chemical a Montreux je pense | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics Dim 19 Nov - 19:22 | |
| sur que ca serai sympas les chemical au jazz mais j'ai quand meme des doutes de les voir dans une si petite salle.
ce sont plutot des show pour les grands festiv quand même et il me semble pas qu'il y ai d'album de prévu pour le moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vos pronostics Dim 19 Nov - 19:49 | |
| en tout cas y ont deja une date à Paris le 7 juillet (déjà complet) | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics Dim 19 Nov - 21:29 | |
| Status Quo hihi T'ain ça peut être sympa ça | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics Dim 19 Nov - 21:42 | |
| Rhoo ct'e mode du "ou pas" ça commence a me gonfler | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics Dim 19 Nov - 21:45 | |
| Rhoo c'est la 1ère fois que j'utilise le "ou pas", fais pas un caca nerveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics Lun 20 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
gloup Invité
| Sujet: pronostics Mer 10 Jan - 7:17 | |
| bb king santana bbking santana bbking santana |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics Mer 10 Jan - 9:06 | |
| c'est clair que si t'y connais rien en musique, reste à Paleo ! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Vos pronostics Mer 10 Jan - 9:27 | |
| - Nufonia a écrit:
- James Brown
perdu nufo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics Mer 10 Jan - 9:33 | |
| - nico a écrit:
- Nufonia a écrit:
- James Brown
perdu nufo... ah oué merde un imprévu ! | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics Mer 10 Jan - 10:53 | |
| - Nufonia a écrit:
- c'est clair que si t'y connais rien en musique, reste à Paleo !
mytho! | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics Mer 10 Jan - 12:37 | |
| C'est clair que si tu n'aimes pas faire la fête dans un contexte musical reste à Montreux!
Benicassim me revoila cette année après 2 ans de délaissement...je me réjouis! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics Mer 10 Jan - 19:08 | |
| moi je dis (je veux) Sonic Youth | |
|
| |
Angel Apprenti mélomane
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Valais Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics Ven 12 Jan - 21:54 | |
| Et moi MUSE.... de toute façon, ils viennent quasiment chaque année aux festi de suisse, après il reste à savoir auquel ils viendront... Sachant qu'ils ont déjà fait St Gall, Gampel, Paleo, Rock Oz, et Jazz... Donc Jazz parce que ça fera 5 ans qu'ils sont pas viendu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics Jeu 22 Fév - 14:04 | |
| selon l'open air guide, quelques possibilités réaliste. Artistes tournant en Europe la semaine avant ou après le MJF :
Air, Arcade Fire, Beastie Boys, Calexico, Damien Rice, Dj Shadow, Jarvis Cocker, Kaiser Chiefs, PJ Harvey, Sonic Youth, Flaming Lips | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| |
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics Jeu 22 Fév - 17:53 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics Jeu 22 Fév - 19:45 | |
| - Nufonia a écrit:
- selon l'open air guide, quelques possibilités réaliste. Artistes tournant en Europe la semaine avant ou après le MJF :
Air, Arcade Fire, Beastie Boys, Calexico, Damien Rice, Dj Shadow, Jarvis Cocker, Kaiser Chiefs, PJ Harvey, Sonic Youth, Flaming Lips y a du bon la dedans en tt cas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics Dim 25 Fév - 15:18 | |
| - Nufonia a écrit:
- James Brown
Status Quo
The Chemical Brothers
parce que :
- Fm-r a écrit:
- Status Quo le 7/7 a Bobital (défense de rire) -
James Brown et les Chemicals Brothers en tournée fin juin-début juillet en France d'autres pronostics : The Cinematic Orchestra Beastie Boys ou Wu Tang Clan Sonic Youth Mùm Interpol | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Vos pronostics Dim 25 Fév - 16:19 | |
| moi j'aimerai bien cat power mais elle n'as plus trop de date ces temps....
mais ca serai bien | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Vos pronostics Dim 25 Fév - 17:37 | |
| ah ouais j'aimerais bien cat power aussi...!!! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics Dim 25 Fév - 18:58 | |
| - Jerks a écrit:
- moi j'aimerai bien cat power mais elle n'as plus trop de date ces temps....
mais ca serai bien Oh oui !!!!! Je regretterais moins de l'avoir loupée à Zürich comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pronostics | |
| |
|
| |
| Vos pronostics | |
|