| Le jeu des pronostics | |
|
+8Sigur Ros 8 In Hiding eric malick Blasix musicandco Trelk Igor Nemo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Le jeu des pronostics Lun 20 Fév - 7:31 | |
| Comme chaque année, maintenant qu'on sait plus ou moins ce qui tourne, je pense qu'on peut lancer les pronostics
Comme d'hab - un post par personne, modifiable à souhait - évitez les citations, commentaires des posts des autres, etc. qu'on s'y retrouve à la fin - 10 groupes/artistes maximum par personne - un point par groupe/artiste trouvé
Modifications possibles jusqu'au 27 mars | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Lun 20 Fév - 7:34 | |
| 1. The XX 2. Renaud, 3. Jean-Michel Jarre 4. Radio Elvis 5. Vincent Delerm 6. Manu Chao 7. Paolo Conte 8. Justice 9. Cocoon 10. Petit Biscuit
| |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Lun 20 Fév - 8:30 | |
| 1. Renaud 2. Radio Elvis 3. Manu Chao 4. Matmatah 5. Imany 6. Tété 7. Olivia Ruiz 8. Fishbach 9. Mark Kelly 10. Sandor Trop facile, on devrait faire le concours "Pronostics Village du Monde" | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Lun 20 Fév - 9:09 | |
| Renaud Justice Manu Chao Iggy Pop Julien Doré Claudio Capéo Soprano Midnight Oil Texas Red Hot Chili Peppers
Dernière édition par Trelk le Lun 27 Mar - 5:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kattoun Invité
| Sujet: Paléo17 Sam 25 Fév - 11:53 | |
| 1. Jamiroquai 2. Julien Doré 3. Arcade Fire 4. London Grammar 5. Radiohead 6. Prophets of Rage 7. Lana del Rey 8. Alt-J 9. Justice 10. Midnight Oil |
|
| |
Pikacid25 Invité
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Lun 6 Mar - 21:48 | |
| 1.Justice 2. Renaud 3. PNL 4. Phoenix 5. Royal Blood 6. Die Antwoord 7. Vitalic 8. Arcade Fire 9. Moderat 10. Kungs |
|
| |
musicandco Apprenti mélomane
Nombre de messages : 268 Age : 53 Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Le jeu des pronostics Dim 19 Mar - 14:04 | |
| 1. Red Hot Chili Peppers 2. Jamiroquai 3. Vianney 4. Renaud 5. Macklemore & Ryan Lewis 6. Julien Doré 7. Justice 8. Manu Chao 9. PNL 10. Radio Elvis
Dernière édition par musicandco le Lun 27 Mar - 7:45, édité 1 fois | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Dim 19 Mar - 14:11 | |
| 1. Jamiroquai 2. Renaud 3. Justice 4. Manu Chao 5. Red Hot chili Peppers 6. Iggy Pop 7. PNL 8. Solange 9. Naive New Beaters 10. Totorro | |
|
| |
eric malick Apprenti mélomane
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : ééèéèéèéèé land Festivals favoris : Paléo, For noise Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Dim 26 Mar - 20:36 | |
| 1. Red Hot Chili Peppers 2. La Femme 3. Naïve New Beaters 4. Dj Snake 5. MHD 6. Georgio 7. Sandor 8. Mark Kelly 9. Imagine Dragons 10.Clément Bazin
| |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Lun 27 Mar - 7:51 | |
| - Renaud - Jamiroquai - IMurvini - Justice - Vianney - Alt-J - RHCP - Camille - Mome - Manu Chao | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Lun 27 Mar - 20:02 | |
| Je tente à la der des der:
Phoenix Justice The Roots Royal Blood Solange Sampha Oscar & The Wolf Alt-J Brian Wilson London Grammar | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Mar 28 Mar - 5:36 | |
| Jamiroquai Solange Vianney Renaud Justice Manu Chao Iggy Pop Jean-Michel Jarre Phoenix Kungs
☺
| |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Mar 28 Mar - 9:42 | |
| Nemo: 5pts Igor: 5pts Trelk: 6pts kattoun: 5pts Pikacid25: 3pts musicandco: 9pts Blasix: 5pts in Hiding: 8 pts Sigur Ros 8: 1 pt Sinclair: 5pts
Grand gagnant: musicandco avec 9pts ! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Mar 28 Mar - 10:26 | |
| - Blasix a écrit:
- Grand gagnant: musicandco avec 9pts !
C'est bon Jacques Monnier, on vous a reconnu (bravo, bien joué!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Jeu 30 Mar - 9:47 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Jeu 30 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Ven 31 Mar - 7:59 | |
| Autre pronostic: quelles journées partiront le plus vite à la vente des billets de mercredi prochain....
Pour ma part, je pense:
1) Mardi 2) Vendredi 3) Samedi 4) Dimanche 5) Jeudi 6) Mercredi | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Ven 31 Mar - 9:07 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Autre pronostic: quelles journées partiront le plus vite à la vente des billets de mercredi prochain....
Pour ma part, je pense:
1) Mardi 2) Vendredi 3) Samedi 4) Dimanche 5) Jeudi 6) Mercredi Je pense que le mardi est hors concours tellement c'est évident ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Ven 31 Mar - 9:40 | |
| - Nemo a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
- Autre pronostic: quelles journées partiront le plus vite à la vente des billets de mercredi prochain....
Pour ma part, je pense:
1) Mardi 2) Vendredi 3) Samedi 4) Dimanche 5) Jeudi 6) Mercredi Je pense que le mardi est hors concours tellement c'est évident ! A priori, tu as probablement raison. Toutefois, je me demande quand même si les Red Hot sont vraiment d'actualités?? Cela fait un certain nombre d'années (voir depuis toujours) qu'ils n'ont pas sorti un bon cd et qu'ils ne font plus les gros titres des journaux/site de musique. En revanche, un Macklemore est juste adulé par les personnes de 13-20 ans et est très visible sur les réseaux sociaux/youtube, etc. Et les journées de week-end au Paléo se vendent toujours comme des petits pains. Bref, je ne trouve pas que cela soit si évident... Quoi qu'il en soit, j'hésite à y aller le mercredi et j'espère que les billets partiront lentement.... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Mar 4 Avr - 17:32 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Nemo a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
Pour ma part, je pense:
1) Mardi 2) Vendredi 3) Samedi 4) Dimanche 5) Jeudi 6) Mercredi Je pense que le mardi est hors concours tellement c'est évident ! A priori, tu as probablement raison. Toutefois, je me demande quand même si les Red Hot sont vraiment d'actualités?? Cela fait un certain nombre d'années (voir depuis toujours) qu'ils n'ont pas sorti un bon cd et qu'ils ne font plus les gros titres des journaux/site de musique. En revanche, un Macklemore est juste adulé par les personnes de 13-20 ans et est très visible sur les réseaux sociaux/youtube, etc. Et les journées de week-end au Paléo se vendent toujours comme des petits pains. Bref, je ne trouve pas que cela soit si évident...
Quoi qu'il en soit, j'hésite à y aller le mercredi et j'espère que les billets partiront lentement.... Je veux aussi prendre le mercredi mais je pense que l'on a pas trop de soucis à ce faire. C'est certainement un des jours qui va partir le moins vite. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Mer 5 Avr - 10:07 | |
| Bon le mardi out en 5mn ! | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Mer 5 Avr - 10:14 | |
| - Nemo a écrit:
- Bon le mardi out en 5mn !
Je me demande si c'est un record. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Mer 5 Avr - 10:37 | |
| Jamiroquai vend encore... a moins que se soit Viannay ! Bref jeudi out... mais en 37mn ! C'est long cette année... | |
|
| |
polarboy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Roskilde, For Noise Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Mer 5 Avr - 10:48 | |
| mercredi épuisé | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics Mer 5 Avr - 10:49 | |
| Heureusement qu'on a pas fait le jeu des prono sur l'ordre des ventes, je vois pas qui aurait pu prédire jeudi en 2ème... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des pronostics | |
| |
|
| |
| Le jeu des pronostics | |
|