| SIGUR ROS | |
|
+11Igor Carroll Nufonia unreal ctgal youpi! collback twix Jerks Val placebo71 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: SIGUR ROS Lun 3 Avr - 15:40 | |
| C'est énorme! Ils se sont tappés un gros trip! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: SIGUR ROS Lun 3 Avr - 16:17 | |
| Excellent !! Fallait oser !! Au moins, ils savent faire les débiles | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: SIGUR ROS Mer 5 Avr - 6:40 | |
| Mouarf... J'ai trouvé sur leur guestbook les paroles et sa traduction:
Við komum hérna strákarnir – Here we come, the boys góðu stuði í – in a good mood/up for a good time Jónsi, Kjarri og Goggi – Jónsi, Kjarri and Goggi við förum sumarrúntinn í – we go on the summer tour
Jónsi er með gítarinn – Jónsi with his guitar Og fiðlubogann sinn – and his violin bow Og Kjarri plokkar bassann sinn - and Kjarri plays hiss bass “Þið snertið ekki bassann minn!” – “You won’t touch my bass!”
Við erum Sigur Rós – We are Sigur Rós Alltaf stuði í – always in a good mood/up for good time Við erum Sigur Rós - We are Sigur Rós Þið megið treysta því – you better believe it
Og svo þegar ballið byrjar – and when the dance starts/and when things start Þá allt brjálað er – everything goes crazy Orri lemur húðirnar – orri bangs on the skins Þá verður hver að forða sér – then everyone better watch out
Það kunna allir lögin – everyone knows the songs Og allir syngja með – and everyone sings along Með bokkuna undir hendinni – with the flask under their arms Þá ætti nú að kætast ?hver? – everyone should cheer up?
Við erum Sigur Rós – we are Sigur Rós Við kunnum að skemmta þér – we know how to show you a good time Við erum Sigur Rós – we are Sigur Rós Við erum heljarinnar sveitaballaher – we are one great dance playing band
Svo þegar ballið búið er – then when the dance is over Hrúgast gellurnar Jónsa á – the girls gather around Jónsi Krakki í hverju plássi – kid in every port Það verður ekki komist því hjá – it can’t be avoided
En svona er þessi bransi – but that’s how this business is Við ættum að þekkja það – tell us about it/we should know it Okkur verður bara heitt í hamsi – we get worked up En grúppíurnar skilja það – but the gruppies understand
Við erum Sigur Rós – we are Sigur Rós Við kunnum að skemmta þér – we know how to show you a good time Við erum Sigur Rós – we are Sigur Rós Við erum heljarinnar sveitaballaher – we are one great dance playing band | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: SIGUR ROS Mer 5 Avr - 7:01 | |
| C'est excellent | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: SIGUR ROS Mer 5 Avr - 7:32 | |
| Alors comme ça on ne parle pas l'Islandais? | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: SIGUR ROS Mer 5 Avr - 7:37 | |
| seulement à partir de 1.6 par orteil | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: SIGUR ROS Mer 5 Avr - 8:31 | |
| J'en connais une qui vient de partir a Rejkyavik pour travailler, la boîte lui paye des cours d'Islandai Tcheu elle a pas de bole... En 2004 j'avais fait une semaine pour visiter les glaciers et la route du Sud (d'ailleurs y'a qu'une route) Si vous pouvez combiner un concert de Sigur Ros + une semaine de vivite ça serait top hein? D'ailleurs vous savez si 'y a des dates de concert cet été en Island? Mattez moi ce panoramique... ça donne pas envie? au loin c'est une langue de glacier (3 à 4 fois Aletch) et derrière moi a 300m y'a la mer.. (truc de fou) | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: SIGUR ROS Mer 5 Avr - 9:57 | |
| c'est très beau effectivement! j'irai bien là-bas, mais plutot pour un concert de Mùm !! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: SIGUR ROS Dim 9 Avr - 15:18 | |
| et dans le meme style que Sigur Ros::
A Northern Chorus | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: SIGUR ROS Dim 9 Avr - 20:56 | |
| Tiens j'ai reçut jeudi soir un Sms de celle qui est actuellement a Rejkjavik... Je site... - Citation :
- Super le Fc Bâle a perdu à la der... Shiesss traaaack!!! bon mnt je me casse au centre de Rejkiavik pour un concert de Deus!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: SIGUR ROS Lun 10 Avr - 8:08 | |
| pas capté là | |
|
| |
| Sujet: Re: SIGUR ROS Lun 10 Avr - 11:48 | |
| Hihi c'était juste pour parler de l'Island parce que suivant ou est le concert c'est assez magique.. t'as la mer la bonne zik et ptêtre al vue sur les glaciers | |
|
| |
| Sujet: Re: SIGUR ROS Lun 10 Avr - 11:54 | |
| clair! je reve d'y aller... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SIGUR ROS Mer 23 Aoû - 21:48 | |
| pour info et pour ceux qui ne l'auraient pas encore, le meilleur album de sigur ros dispo ici pour 16.90 http://www.cede.ch/fr/music-cd/frames/frameset.cfm?aobj=230743 | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: SIGUR ROS Mer 23 Aoû - 22:19 | |
| - nico a écrit:
- pour info et pour ceux qui ne l'auraient pas encore, le meilleur album de sigur ros dispo ici pour 16.90
http://www.cede.ch/fr/music-cd/frames/frameset.cfm?aobj=230743 Je préfère () franchement..Il me touche plus..Meme si Agaetis byrjun est excellent | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SIGUR ROS Jeu 24 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIGUR ROS | |
| |
|
| |
| SIGUR ROS | |
|