Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 19 Juil - 19:47
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 27 Juil - 10:10
un nouveau War on Drugs !!
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 27 Juil - 11:38
Mathemagic Melon a écrit:
Tu l'as déjà écouté? Je garde le souvenir d'un premier album très bancal et décevant, est-ce toujours le cas?
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 27 Juil - 12:32
Yavin a écrit:
Tu l'as déjà écouté? Je garde le souvenir d'un premier album très bancal et décevant, est-ce toujours le cas?
plus vraiment !
et on en est déjà au 3ème là non ? en tout cas le 2ème étant très bon et celui ci a l'air d'être du même acabit !
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 27 Juil - 13:13
Yavin a écrit:
plus vraiment !
et on en est déjà au 3ème là non ? en tout cas le 2ème étant très bon et celui ci a l'air d'être du même acabit !
Non, c'est le deuxième (si je me fie à wikipédia), le premier étant "Wagonwheel Blues", auquel je faisais justement référence.
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 27 Juil - 13:46
Yavin a écrit:
Yavin a écrit:
plus vraiment !
Non, c'est le deuxième (si je me fie à wikipédia), le premier étant "Wagonwheel Blues", auquel je faisais justement référence.
oui je viens de voir... en fait "Future Weather" est un EP, de 30 minutes.. et d'ailleurs y a 2 chansons de l'EP qui se retrouve sur ce nouvel album. Wagonwheel Blues était clairement bancal, avec 2-3 perles mais ce nouveau LP est vraiment très bon ! Des mélodies à la The National avec quelques parties psyché à la Black Angels, tout ça saupoudré d'une voix à la Bob Dylan !
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 27 Juil - 14:37
Des mélodies à la The National avec quelques parties psyché à la Black Angels, tout ça saupoudré d'une voix à la Bob Dylan !
je prends !
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 3 Aoû - 10:36
Quelques extraits du nouveau Modeselektor qui sort fin septembre !
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 3 Aoû - 10:38
PVT, Thom York, ... on fait encore fort niveau featuring
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 3 Aoû - 12:47
twix a écrit:
C'est clair ! Thom Yorke était déjà sur le précédent d'ailleurs.
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 3 Aoû - 13:30
thoronalag a écrit:
twix a écrit:
oui, sans doute le meilleurs morceau de l'album avec Dark Side of the Sun !
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 3 Aoû - 13:51
twix a écrit:
thoronalag a écrit:
twix a écrit:
oui, sans doute le meilleurs morceau de l'album avec Dark Side of the Sun !
Je suis totalement d'accord avec toi et je me réjouis d'écouter cet album
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 24 Aoû - 21:22
un nouveau Atlas Sound "Parralax" pour le 8 novembre !
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 28 Aoû - 10:49
Active Child revient avec un premier album nommé You Are All I See après un magnifique EP sorti en 2010. Je vous laisse apprécier cet extrait suivant:
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 17 Oct - 14:54
le nouveau Coldplay, qui se laisse écouter.
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 19 Oct - 10:11
And Also The Trees annonce un nouvel album pour début 2012. Dans l'intervalle, sortie de "Driftwood", un mini album acoustique de 8 titres en édition limitée à 1000 exemplaires.
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 19 Oct - 19:59
Icy a écrit:
And Also The Trees annonce un nouvel album pour début 2012. Dans l'intervalle, sortie de "Driftwood", un mini album acoustique de 8 titres en édition limitée à 1000 exemplaires.
Ah cool ça !
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 15 Déc - 13:35
THE DIRTY THREE nous sortira un nouveau LP en mars 2012 !!
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 15 Déc - 20:18
THE DIRTY THREE nous sortira un nouveau LP en mars 2012 !!
Ah cool !
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 18 Déc - 16:27
Soap&Skin annonce la sortie de "Narrow", un mini-album de 8 titres pour février 2012.
Plusieurs concerts sont déjà annoncés entre février et avril. J'espère vraiment une date en Suisse parce que j'ai très très envie de la revoir en live.
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 18 Déc - 20:10
Icy a écrit:
Soap&Skin annonce la sortie de "Narrow", un mini-album de 8 titres pour février 2012.
Plusieurs concerts sont déjà annoncés entre février et avril. J'espère vraiment une date en Suisse parce que j'ai très très envie de la revoir en live.
Ah c'est une bonne nouvelle ça Et oui une date en Suisse ça serait très bien !
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 18 Déc - 21:59
Icy a écrit:
Jamais vue en live, mais son album m'avait scotché ! Impatient d'entendre ses nouveaux titres et de la voir sur scène si possible
Icy Apprenti mélomane
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 19 Déc - 7:10
thoronalag a écrit:
Icy a écrit:
Jamais vue en live, mais son album m'avait scotché ! Impatient d'entendre ses nouveaux titres et de la voir sur scène si possible
En live, c'est juste énorme!
Premier extrait: http://vimeo.com/33710852
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 19 Déc - 7:28
Ca sent une date au Kilbi moi j'dis !
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 19 Déc - 15:20
Nemo a écrit:
Ca sent une date au Kilbi moi j'dis !
Ouaip, ca serait clairement le genre de la maison
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)