| Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) | |
|
+49Icy Just Because Sigur Ros 8 raner07 Mathemagic Melon diego thoronalag polarboy Eagles Yavin ZeZuisse Pink_Floyd Kaonishi goutch cynosargos unreal TiPuncH gritche Paski! Igor BoumTchikTchak Bibong Fracture nico lovely head somath placebo71 Hark Jerks Ricklette donid twix Mike-Skinner Glups Moviestar annowyn yago ZeVal Sawadee collback bouech09 Carroll ctgal Nufonia audreylavalaisanne teddyteds Nemo Val In Hiding 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 15 Mar - 22:07 | |
| Salut et bienvenue! Va à la première page de ce topic, il y a le bilan de quelques sorties dont celui de Pearl Jam qui sort le 2 mai - Citation :
- 02.05.06 : Pearl Jam - Pearl Jam
| |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 16 Mar - 6:19 | |
| Je sais pas ce qui avait été dit ou pas, j'ai fait la maj et j'ai ajouté ces quelques petites choses.... (Non ctgal, tu ne dois pas compter les jours jusqu'au 13 juin)
13.06.06 : Sonic Youth : Rather Ripped 23.05.06 : Nelly Furtado : Loose 09.05.06 : Red Hot Chili Peppers : Stadium Arcadium [2xCD] 25.04.06 : The Streets : The Hardest Way To Make An Easy Living | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 16 Mar - 7:17 | |
| - ctgal a écrit:
- Salut et bienvenue!
Va à la première page de ce topic, il y a le bilan de quelques sorties dont celui de Pearl Jam qui sort le 2 mai
- Citation :
Merci Ok, désolé ! J'ai mal vu hier soir ! Je devais être fatigué ! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 16 Mar - 7:56 | |
| - donid a écrit:
- ctgal a écrit:
- Salut et bienvenue!
Va à la première page de ce topic, il y a le bilan de quelques sorties dont celui de Pearl Jam qui sort le 2 mai
- Citation :
Merci
Ok, désolé ! J'ai mal vu hier soir ! Je devais être fatigué ! Salut Donid et bienvenue. Concernant l'album de Pearl Jam tu peux effectivement le commanfer sur le tenclub mais fais gaffe, ils annoncent un délai jusqu'à 5 semaines pour le livrer. Par contre tu recois dès la sortie un lien pour le downloader en mp3 donc à toi de voir. Il y a pour 25$ le nouvel album plus un live de 1993. | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 16 Mar - 8:35 | |
| Ok, merci.
Je crois que je vais attendre la sortie off. ici. | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 16 Mar - 9:02 | |
| - donid a écrit:
- Ok, merci.
Je crois que je vais attendre la sortie off. ici. Si tu ne veux que le cd je pense que c'est la meilleur solution, si tu es monstre fan et que tu veux essayer de te choper une autre version ou quelques inédits essaie le ten club. | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 16 Mar - 9:41 | |
| - In Hiding a écrit:
Si tu ne veux que le cd je pense que c'est la meilleur solution, si tu es monstre fan et que tu veux essayer de te choper une autre version ou quelques inédits essaie le ten club. Je pense l'acheter ici. Même que j'adore Pearl Jam, je ne suis pas un collectionneur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 16 Mar - 10:03 | |
| Ohh tu es de Montreux Viens donc te présenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 16 Mar - 11:36 | |
| Rahh, enfin! Ca va être énorme!
Mike Patton a dévoilé la tracklist de son projet Peeping Tom, dont la sortie est fixée au 30 mai chez Ipecac :
01- Five Seconds (feat. Odd Nosdam). 02- Mojo (feat. Rahzel et Dan The Automator). 03- Don't Even Trip (feat. Amon Tobin). 04- Getaway (feat. Kool Keith). 05- Your Neighborhood Spaceman (feat. Jel & Odd Nosdam). 06- Kill The DJ (feat. Massive Attack). 07- Caipirihna (feat. Bebel Gilberto). 08- Celebrity Death Match (feat. Kid Koala). 09- How U Feelin? (feat. Doseone). 10- Sucker (feat. Norah Jones). 11- We're Not Alone (feat. Dub Trio). | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 16 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Ven 17 Mar - 1:13 | |
| | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 22 Mar - 10:09 | |
| le nouvel album de los fastidios (rebels'n'revels) sort dans le courant du mois de mai! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mer 22 Mar - 11:32 | |
| J'avais vu une info comme quoi Emilie Simon sortirait sa préstation aux Eurocks avec la Synfonietta en DVD.... me ferais plaisirs de revoir ce concert....
J'ai également vu que Nosfell devait ou a sortit aussi sortis un DVD....
qqn a des info sur ces DVD's, si ils sont déjà sortis ou si ils vont bientot sortir...??... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Dim 26 Mar - 15:21 | |
| - Val a écrit:
- + 1 pour le CD de Moby
Je l'ai acheté hier... Arrrrrg ! Vraiment génial !!!! Si je ferme les yeux, j'y suis Quelqu'un d'autre l'a finalement acheté? yago si jamais, je te le prêterai | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 27 Mar - 5:42 | |
| J'ai pu écouter le nouvel abum des The Vines en pré-écoute.... Mon dieu, il est fantastique! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 27 Mar - 9:00 | |
| tu l'a écouté où? me réjouis ! | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 27 Mar - 20:18 | |
| L'album de Muse sortira finalement le 3 juillet, sauf pour l'Amérique du Nord, où il sortira peu de temps après. Le titre de l'album et son contenu seront prochainement en ligne... | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Lun 27 Mar - 22:37 | |
| Morrissey le 3 avril. Non mais! | |
|
| |
Hark Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 28 Mar - 7:11 | |
| Très bonne nouvelle pour moi et pour d'autres certainement : la sortie du nouvel opus de Eagles of Death Metal : Death by Sexy, le 11 avril ! Espérons qu'il soit à la hauteur du premier !!! (PS : Merci de ne pas m'incendier si cette news a déjà été postée... j'ai un concert le 15.08 que je n'aimerais pas manquer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 28 Mar - 7:46 | |
| Je ne sais pas si ca va en interesser beaucoup, mais il y a le trailer du dvd de Refused à cette adresse: http://www.burningheart.com/epicenter/depot/refused-trailer-320x240.mov
Il sort en avril et ca à l'air énorme!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Jeu 30 Mar - 11:40 | |
| - francis a écrit:
- Le prochain album de Primal Scream, attendu pour le 5 juin, portera le nom Riot City Blues et sera composé des morceaux suivants :
1. Country girl 2. Nitty Gritty 3. Suicide Sally & Johnny guitar 4. When the bomb drops 5. Little Death 6. The 99th Floor 7. Boogie Disease 8. Dolls 9. Hell's Comin' Down 10. Sometimes I feel so lonely
source: SoV | |
|
| |
Hark Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 4 Avr - 8:19 | |
| Le nouveau CD des Flaming Lips "At War With The Mystics" sort aujourd'hui Après l'excellent "Yoshimi Battles the Pink Robots" sorti en 2002, je peux dire que je l'attends de pieds fermes, ce nouvel opus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) Mar 4 Avr - 9:06 | |
| Ouais, carréement, je me demande ce que ca va donner! En tout cas, c'est vraiment à voir en concert! | |
|
| |
Hark Apprenti mélomane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) | |
| |
|
| |
| Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1) | |
|