| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|
+39Samsara Burt Cokain gritche Praline Bibong annowyn nico Gaetan krummy gente Jerks collback youpi! BoumTchikTchak kamouflage placebo71 donid JD Hark Igor unreal Mike-Skinner dam Nemo sinclair Moviestar luc green twix bouech09 unacsed teddyteds Nufonia Carroll J-iron In Hiding ctgal yago audreylavalaisanne Val 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 22 Avr - 16:29 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 22 Avr - 16:34 | |
| j'avoue que même si on me payait la place, j'irais JAMAIS le voir m'enfin comme on dit, il en faut pour tout le monde - Citation :
- pour se faire pardonner il a promis de jouer 2 soirs gratuitement
euh désolé d'en doute, j'y crois pas une seule seconde... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 22 Avr - 16:39 | |
| Exactement tout comme nico ! Des choses pareilles... Nufo, je suis déçue que tu aies été voir des choses pareilles | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 22 Avr - 16:43 | |
| - Val a écrit:
- Exactement tout comme nico !
Des choses pareilles... Nufo, je suis déçue que tu aies été voir des choses pareilles j'etais un jeune ignorant ! mais ca a bien changé depuis que je traine sur les forums... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 22 Avr - 16:45 | |
| C'est bien mon n'enfant C'est vrai que ce concert avait été tout en playback?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 22 Avr - 16:49 | |
| me rappelle plus mais je pense pas. | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 22 Avr - 18:38 | |
| Val, Avant je voulais dire un truc du genre, que les gens du forum ont bien "bossé" afin de donner des noms en primeur, etc, etc... Et que nous (les forumeurs) sommes trop. Après si tu veux rajouter bons, géants, super. C'est comme tu veux Pour Sean Paul, je me souviens un peu de la critique du Matin. Style : Beaucoup de sons pré-enregistrés sur bande, qu'on ne l'entendait pas. Et que heureusement il y avait ses danseuses pour chauffer un peu l'ambiance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Sam 22 Avr - 18:46 | |
| les danseuses c'etait pour Seeed !! et c'etait vachement interessant ! par contre Sean Paul, je crois pas que y en avait, ou bien ptet sur une ou deux chansons... il etait accompagné d'un rappeur merdique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 23 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 23 Avr - 13:34 | |
| Sont presque partout eux (et j'en suis bien contente en fait) | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 23 Avr - 13:56 | |
| ah le dilemne inhumain sigur ros le 3 deftones le 4 les 2 c'est pas possible, comme je me lève à 5h du mat, ça va pas le faire... mais QUE CHOISIR ??????????????????? sigur ros jsuis fan mais je les ai vu l'année passée (ce qui n'enlève rien au fait que j'ai super envie de les revoir) deftones j'ai super envie de les voir une fois, mais parait qu'en live c'est pas top et que moreno sait pas chanter QUE CHOISIR, HELP ME | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 23 Avr - 13:58 | |
| Viens aux Eurocks | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 23 Avr - 13:58 | |
| y a surtout Massive Attack le 4 pour moi le choix est tres vite fais ----> Massive | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 23 Avr - 14:00 | |
| Si je ne dois faire qu'un concert au Jazz, ça sera aussi Massive Mais j'espère pouvoir en faire 2 (ou 3(ou 4...) | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 23 Avr - 14:03 | |
| - Citation :
- Viens aux Eurocks
euh ouais, effectivement... mais sigur ros sous un chapiteau ou dans une "petite" salle, rien à voir...! - Citation :
- y a surtout Massive Attack le 4
oh lala, massive dans une "petite" salle, c'est vrai que ça doit être assez mortel mais c'est une tuerie cette affiche de montreux cette année, au secours [/b] | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 23 Avr - 14:49 | |
| - Citation :
- mais sigur ros sous un chapiteau ou dans une "petite" salle, rien à voir...!
je vais me contredire, j'appréhendais un peu sigur ros l'année passée sous le chapiteau, mais ça l'a fait complètement (bon j'étais tout devant à gauche, c'est clair que tout derrière ça doit changer), puisqu'ils sont dans MES 2 concerts 2005. mais c'est sûr que dans une salle ça doit de toute façon être mieux quand même... - Citation :
- Si je ne dois faire qu'un concert au Jazz, ça sera aussi Massive
ma décision est prise, si je ne dois en faire qu'un, ce sera sigur ros, je peux PAS les louper vous pensez que les billets vont partir genre en 1h ? parce que comme je rentre chez moi en milieu d'apm, j'ai peur que ce soit trop tard... c'est pas écrit sur le site du montreux si c'est à 10h ou midi l'annonce...!? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 23 Avr - 14:54 | |
| moi je voie Sigur Ros a Belfort le dimanche mais j hésite fortement à retourner le ledemain les voir au jazz
c est vrais que dans une ptite salle.....ca doit etre enorme......enfin encore plus enorme que ca ne l'est deja
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 23 Avr - 14:55 | |
| - Citation :
- moi je voie Sigur Ros a Belfort le dimanche mais j hésite fortement à retourner le ledemain les voir au jazz
c est vrais que dans une ptite salle.....ca doit etre enorme......enfin encore plus enoremr que ca ne l'est deja c'est ce que j'avais fait pour R A D I O H E A D | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 23 Avr - 15:04 | |
| et dire que j ai rater ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 23 Avr - 15:10 | |
| @nico : pour les billets de Sigur Ros, ils partiront pas trop vite je pense... genre une semaine je pense....
pour l'instant la seule soirée que je fais c'est Kid Koala + Amon Tobin. Massive Attack chuis pas fan. Et deftones et sigur ros je verrai deja aux eurocks...
mais y a encore pas mal de gros noms je pense ! | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 23 Avr - 15:40 | |
| Juste une petite question... Clapton il est confirmé? | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Dim 23 Avr - 15:40 | |
| Juste une petite question... Clapton il est confirmé? | |
|
| |
| | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 24 Avr - 7:12 | |
| J'ai la prog en pdf. Comment je fais pour la mettre? | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) Lun 24 Avr - 7:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
| |
|
| |
| Les toutes premières rumeurs (1ère page : bilan) | |
|