Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Primavera 2014

+14
Pink_Floyd
Nufonia
Igor
Sea Within A Sea
Jerks
twix
audreylavalaisanne
Yavin
TiPuncH
gritche
Mike-Skinner
Sigur Ros 8
Val
Nemo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks

Masculin Nombre de messages : 3232
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi

Primavera 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 6:19

Mike-Skinner a écrit:
J'étais pas allé à l'auditorium en 2013... on est d'accord qu'on peut acheter des billets?

Ca dépend des années, mais en général oui tu peux en acheter aux caisse devant l’auditorium
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 8:34

Jerks a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Jerks a écrit:
Godspeed à l'auditorium....  I love you

et dire que je peux pas y aller cette année

C'est certain qu'ils jouent à l'auditorium? ça devient tentant cette histoire...  Smile 

euh non mais ils ne vont quand même pas les mettre en extérieure

qqn peut m'expliquer cette histoire d'auditorium?
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8

Masculin Nombre de messages : 1899
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 9:09

audreylavalaisanne a écrit:
Jerks a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Jerks a écrit:
Godspeed à l'auditorium....  I love you

et dire que je peux pas y aller cette année

C'est certain qu'ils jouent à l'auditorium? ça devient tentant cette histoire...  Smile 

euh non mais ils ne vont quand même pas les mettre en extérieure

qqn peut m'expliquer cette histoire d'auditorium?

C'est une salle magnifique située à la sortie du festival avec une capacité de... euhh... 800 places je dirais (peut-être plus, j'ai du mal à dire) mais qui possède surtout un son vraiment incroyable. Je conserve le concert de Jeff Mangum en 2012 dans cette salle comme l'un de mes meilleurs souvenirs live et je crois que certains sur le forum sont encore traumatisés du concert de My Bloody Valentine en 2008 à l'auditorium..  Laughing 
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 9:34

Jerks a écrit:
Mike-Skinner a écrit:
J'étais pas allé à l'auditorium en 2013... on est d'accord qu'on peut acheter des billets?

Ca dépend des années, mais en général oui tu peux en acheter aux caisse devant l’auditorium

Ok. Parce que s'il faut aller faire la queue dès demain, je vais hein. Tranquille.
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 11:31

mais donc il faut acheter un place pour voir les concerts là bas même avec les pass festival? c'est bizarre

quoi qu'il en soit, je VEUX voir godspeed. Greg on fera un plein de bière pour faire la queue! Wink
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 12:49

Grégory Beaud ‏@GregBeaud20min 1m
@gabiruizps Hi! Is Godspeed planned for the auditorium? If yes will it be possible to get special tickets for this stage too?

Gabi Ruiz ‏@gabiruizps 18s
@GregBeaud20min No, ATP Stage.

Grégory Beaud ‏@GregBeaud20min 56s
@gabiruizps But i hope you give them 2 hours... if not it will be like 1 song :-)

Gabi Ruiz ‏@gabiruizps
@GregBeaud20min Yes, 2 hours set.
Sea Within A Sea
Apprenti mélomane
Sea Within A Sea

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 14:11

mais donc il faut acheter un place pour voir les concerts là bas même avec les pass festival? c'est bizarre

quoi qu'il en soit, je VEUX voir godspeed. Greg on fera un plein de bière pour faire la queue! Wink
Je crois pas qu'il faut pas un billet, il faut juste avoir le pass du festival et arriver avant que ça soit plein.
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8

Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 14:28

Sea Within A Sea a écrit:

Je crois pas qu'il faut pas un billet, il faut juste avoir le pass du festival et arriver avant que ça soit plein.

Pour certains concerts dans l'auditorium comme Jeff Mangum en 2012, il était nécessaire d'aller acheter un billet à 2 euros le jour même à l'entrée du festival, généralement 2 avant le début véritable des concerts, pour être certains d'avoir accès à cette salle car les organisateurs s'attendaient à beaucoup de monde (et ils ont eu raison!). En 2011, ils avaient fait un autre système pour le concert de Sufjan Stevens qui impliquait une loterie je crois.. De toute façon Godspeed jouera dehors comme l'a dit Mike, ce qui est certes un peu dommage, mais au moins, on aura pas 2 heures de queue..

Toutefois, je me demande qui jouera à l'auditorium cette année. J'espère y voir A Winged Victory for the Sullen (même s'ils jouent jeudi, je crois me rappeler que les concerts dans l'auditorium ont lieu seulement le vendredi et le samedi non??), Julia Holter, Darkside (ce serait incroyable dans cette salle) et peut-être Kronos Quartet.
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 16:46

ok merci pour les infos les copains!
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 16:58

Mike-Skinner a écrit:
@gabiruizps Hi! Is Godspeed planned for the auditorium? If yes will it be possible to get special tickets for this stage too?

@gabiruizps But i hope you give them 2 hours... if not it will be like 1 song :-)

Gabi Ruiz ‏@gabiruizps

ben c'est bien dommage, surtout au vue de la nouvelle scène atp qui est bien moisie par rapport à l'ancienne.
Il faudra s'attendre à avoir la scène Heinek en fond sonore.
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Masculin Nombre de messages : 5739
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 20:25

Jerks a écrit:
Mike-Skinner a écrit:

Gabi Ruiz ‏@gabiruizps

ben c'est bien dommage, surtout au vue de la nouvelle scène atp qui est bien moisie par rapport à l'ancienne.
Il faudra s'attendre à avoir la scène Heinek en fond sonore.

Effectivement ça aurait été le  rêve à l'Auditorium. A présent c'est sûr qu'il y a quand même quelques candidats le samedi pour y jouer (Kronos Quartet, Seun Kuti & Egypt 80 entre autre).

En ce qui concerne la scène ATP en fait elle va à nouveau changer de place à priori. Donc pour les habitués du festival (pas sûr que les autres suive Laughing), la grande scène sera à la même place que l'année passée. La deuxième grande scène se déplacera à côté (donc à l'endroit où se trouvait l'ATP l'année passée ce qui va éviter qu'il y ait 2 concerts en même temps à cet endroit justement). Enfin l'ATP va prendre la place de la deuxième grande scène de l'année passée qui était la grande scène il y a encore 2 ans.

Pour ce qui est de l'Auditorium, la capacité n'est pas de 800 places mais de 3000 places. Il se trouve juste à côté de l'entrée du festival et le son y est effectivement juste magnifique. On a déjà eu l'occasion de voir de superbes concerts à cet endroit. L'année passée Pantha du Prince & The Bell Laboratory, Nils Frahm et Mulatu Astake mais aussi pour les autres années Sufjan Stevens, Portishead, My Bloody Valentine, Jeff Mangum, My Bloody Valentine, Glen Hansard etc. etc.

Dans quasiment tous les cas, on peut y accéder normalement avec le pass du festival donc. Pour la plupart des concerts il y a en principe la possibilité de réserver une place moyennant 2 euros le ticket. Cela permet de s'assurer de pouvoir y entrer. Enfin il y les cas spéciaux ou c'est une grosse tête d'affiche qui risque d'attirer un max de monde et là, la réservation est obligatoire. Pour cette dernière option on a eu droit à un peu prêt tout est n'importe quoi entre la classique queue pour avoir un des 3000 billets disponibles en passant par le tirage au sort (heureusement pour le tirage au sort ils n'ont fait cela qu'une seul fois).
A noter que la queue peut parfois être vraiment impressionnante pour y entrer.
Sinon pour les heureux possesseurs de billets VIP, je crois que si il y a des concerts avec réservation de ticket obligatoire, il y a possibilité de les réserver en ligne quelques jours avant le début du festival.
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 16:19

gritche a écrit:

Effectivement ça aurait été le  rêve à l'Auditorium. A présent c'est sûr qu'il y a quand même quelques candidats le samedi pour y jouer (Kronos Quartet, Seun Kuti & Egypt 80 entre autre).

En ce qui concerne la scène ATP en fait elle va à nouveau changer de place à priori. Donc pour les habitués du festival (pas sûr que les autres suive Laughing), la grande scène sera à la même place que l'année passée. La deuxième grande scène se déplacera à côté (donc à l'endroit où se trouvait l'ATP l'année passée ce qui va éviter qu'il y ait 2 concerts en même temps à cet endroit justement). Enfin l'ATP va prendre la place de la deuxième grande scène de l'année passée qui était la grande scène il y a encore 2 ans.

Pour ce qui est de l'Auditorium, la capacité n'est pas de 800 places mais de 3000 places. Il se trouve juste à côté de l'entrée du festival et le son y est effectivement juste magnifique. On a déjà eu l'occasion de voir de superbes concerts à cet endroit. L'année passée Pantha du Prince & The Bell Laboratory, Nils Frahm et Mulatu Astake mais aussi pour les autres années Sufjan Stevens, Portishead, My Bloody Valentine, Jeff Mangum, My Bloody Valentine, Glen Hansard etc. etc.

Dans quasiment tous les cas, on peut y accéder normalement avec le pass du festival donc. Pour la plupart des concerts il y a en principe la possibilité de réserver une place moyennant 2 euros le ticket. Cela permet de s'assurer de pouvoir y entrer. Enfin il y les cas spéciaux ou c'est une grosse tête d'affiche qui risque d'attirer un max de monde et là, la réservation est obligatoire. Pour cette dernière option on a eu droit à un peu prêt tout est n'importe quoi entre la classique queue pour avoir un des 3000 billets disponibles en passant par le tirage au sort (heureusement pour le tirage au sort ils n'ont fait cela qu'une seul fois).
Sinon pour les heureux possesseurs de billets VIP, je crois que si il y a des concerts avec réservation de ticket obligatoire, il y a possibilité de les réserver en ligne quelques jours avant le début du festival.

Yop, donc pour faire « clair »
L’ATP prend la  place de l’ancienne grande scène, jadis appelée Estrella, enfin St miguel ou même Heinek. La deuxième grande scène prend la place de l’ATP, ex Llevant ou en encore ex Mini Cooper me semble même que la Pitchfork y à fait un petit séjour une fois. L’Heinek reste au fond car c’est trop fun de traverser le festival en Mini Cooper. La Vice reste en bas car maintenant il y a une baraque à frite sur son ancienne emplacement, pareil pour la pitchfork mais il s’agit d’une baraque à hot dog. La Ray ban anciennement la rockdelux conserve son nom, car c’est trop cool de porter des rayban quand tu regardes un concert face à la mer. L’Auditorium est désormais appelé Rockdelux mais tout le monde s’en tape. Et l’ancienne place de l’ATP reste vide car ca serait dommage de mettre une scène sur un des  meilleurs emplacement du site.
A mon avis ils ont de la peine à se mettre d’accord au comité d’organisation….

Bon blague mise à part, c’est pas forcément une bonne nouvelle pour Godspeed, je te rappelle qu’on a déjà fuit cette scène en raison d’un groupe de métal espagnol sur la Rockdelux, enfin la Rayban. Et qu’en cas de vent, ce n’est vraiment pas la meilleures des scènes. Au vue des noms qu’on a pu voir à l’Auditorium, je ne comprend pas qu’ils préfère mettre un groupe comme Godspeed en extérieur.
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 19:57

Jerks a écrit:
gritche a écrit:

Yop, donc pour faire « clair »
L’ATP prend la  place de l’ancienne grande scène, jadis appelée Estrella, enfin St miguel ou même Heinek. La deuxième grande scène prend la place de l’ATP, ex Llevant ou en encore ex Mini Cooper me semble même que la Pitchfork y à fait un petit séjour une fois. L’Heinek reste au fond car c’est trop fun de traverser le festival en Mini Cooper. La Vice reste en bas car maintenant il y a une baraque à frite sur son ancienne emplacement, pareil pour la pitchfork mais il s’agit d’une baraque à hot dog. La Ray ban anciennement la rockdelux conserve son nom, car c’est trop cool de porter des rayban quand tu regardes un concert face à la mer. L’Auditorium est désormais appelé Rockdelux mais tout le monde s’en tape. Et l’ancienne place de l’ATP reste vide car ca serait dommage de mettre une scène sur un des  meilleurs emplacement du site.
A mon avis ils ont de la peine à se mettre d’accord au comité d’organisation….

Bon blague mise à part, c’est pas forcément une bonne nouvelle pour Godspeed, je te rappelle qu’on a déjà fuit cette scène en raison d’un groupe de métal espagnol sur la Rockdelux, enfin la Rayban. Et qu’en cas de vent, ce n’est vraiment pas la meilleures des scènes. Au vue des noms qu’on a pu voir à l’Auditorium, je ne comprend pas qu’ils préfère mettre un groupe comme Godspeed en extérieur.

Yep c'est exactement ça bien résumé  Laughing 

Non effectivement le risque c'est qu'il y aie du vent (genre comme l'année passée...) et qu'un groupe de sauvage joue à la Ray-Ban. Bon ce n'est arrivé qu'une fois donc espérons que ça ne sera pas le cas ou que ça sera comme pour Neil Young ou quasiment personne je jouait en même temps.
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

Masculin Nombre de messages : 10477
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptySam 1 Fév - 15:40

Super journée du jeudi ! Je pense y aller que pour un jour. J'espère qu'ils mettront en vente les billets journée bientôt.
http://www.myspace.com/nufonya
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 18:51

Nufonia a écrit:
Super journée du jeudi ! Je pense y aller que pour un jour. J'espère qu'ils mettront en vente les billets journée bientôt.

Effectivement mais le problème c'est que ça sent les conflits à plein nez du coup...
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

Masculin Nombre de messages : 10477
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 19:22

j'ai regardé les tarifs de l'avion et c'est déjà très cher… je vais attendre la prog du kilbi et espérer que St Vincent y sera  Smile 
http://www.myspace.com/nufonya
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 18:54

Nufonia a écrit:
j'ai regardé les tarifs de l'avion et c'est déjà très cher… je vais attendre la prog du kilbi et espérer que St Vincent y sera  Smile 

En fait ça fait depuis le mois de décembre que les billets d'avion sont déjà très cher. Le jeudi de l'ascension ne doit pas y être étranger.
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 14:03

Citation :
The full ATP stage line-ups are as below:

PRIMAVERA SOUND (BARCELONA)

Thursday 29th May
Neutral Milk Hotel
Shellac
Föllakzoid
Moderat
The Ex

Friday 30th May
Loop
Slint
SBTRKT
Sharon Van Etten
Yamantaka // Sonic Titan

Saturday 31st May
Mogwai
Godspeed You! Black Emperor
Cut Copy
Superchunk
Hebronix
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH

Masculin Nombre de messages : 4542
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 22:01

Sigur Ros 8 a écrit:
Citation :

Saturday 31st May
Mogwai

J'en connais un qui va plus se sentir Wink 
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 11:26

TiPuncH a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Citation :

Saturday 31st May
Mogwai

J'en connais un qui va plus se sentir Wink 

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 13:27

Ce n'est pas très clair, mais sur le forum de la Prima, ils annoncent la venue de Future Islands le jeudi soir!!!  Exclamation Exclamation
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak

Masculin Nombre de messages : 1371
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 13:53

Sigur Ros 8 a écrit:
Ce n'est pas très clair, mais sur le forum de la Prima, ils annoncent la venue de Future Islands le jeudi soir!!!  Exclamation Exclamation

LA Primavera ??
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 14:42

BoumTchikTchak a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:

LA Primavera ??

Primavera, nom féminin en espagnol...  Laughing 
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin

Masculin Nombre de messages : 3332
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 18:32

+ Future Islands
+ FKA Twigs
+ Girl Band

Primavera 2014 - Page 4 970771_10152343632103156_1079816806_n
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 EmptySam 22 Mar - 1:01

Sigur Ros 8 a écrit:

Comme si il n'y avait pas déjà assez de truc le jeudi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Primavera 2014   Primavera 2014 - Page 4 Empty

Primavera 2014
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant