Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 28 Jan - 19:36
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 28 Jan - 19:45
Je suis bluffé: la meilleure présentation de programme que j'ai vu de ma vie!
Sea Within A Sea Apprenti mélomane
Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 28 Jan - 19:53
Wow.
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 28 Jan - 19:54
Igor a écrit:
Je suis bluffé: la meilleure présentation de programme que j'ai vu de ma vie!
Alors c'est clair. Vraiment sympa cette présentation !
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 28 Jan - 19:57
Sinon pas la meilleures programmation du Primavera en ce qui me concerne mais quand même clairement de quoi faire (faut que je revoie la programmation plus en détail à présent)
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 28 Jan - 19:58
Alors moi j'ai clairement de quoi faire !
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 28 Jan - 19:59
le programme de malade
j'ai raté la présentation. On peut déjà la revoir quelque part ?
Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 28 Jan - 20:00
Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 28 Jan - 20:02
twix a écrit:
le programme de malade
j'ai raté la présentation. On peut déjà la revoir quelque part ?
Yep ici :
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 28 Jan - 20:03
Oh putain les clashs!!!!!!
Quelle prog!!
Et effectivemment, c'était une magnifique présentation!
Et SPOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 28 Jan - 20:16
Les petites déceptions pour moi: pas de Future Islands, Beck, Wild Beasts ou Outkast.
Les magnifiques surprises: Spoon, St. Vincent, Darkside, Volcano Choir, Foals, Blood Orange, A Winged Victory for the Sullen, John Grant (avec je l'espère Midlake sur scène avec lui) et plein d'autres mais il faut que je me familiarise avec la prog.
Je trouve le vendredi légèrement en-dessous selon mes goûts mais il y a largement de quoi faire bien évidemment.
Ah oui, et Stromae???????????????
Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 28 Jan - 20:46
Sigur Ros 8 a écrit:
Les petites déceptions pour moi: pas de Future Islands, Beck, Wild Beasts ou Outkast.
Les magnifiques surprises: Spoon, St. Vincent, Darkside, Volcano Choir, Foals, Blood Orange, A Winged Victory for the Sullen, John Grant (avec je l'espère Midlake sur scène avec lui) et plein d'autres mais il faut que je me familiarise avec la prog.
Je trouve le vendredi légèrement en-dessous selon mes goûts mais il y a largement de quoi faire bien évidemment.
Ah oui, et Stromae???????????????
Mouarf je me suis fait la même réflexion pour Stromae M'enfin tant mieux ça fait un conflit de moins ! Parce que bon par exemple le jeudi ça va être chaud à mon avis...
Sinon c'est sûr qu'il y a pleins de bonnes surprise (St. Vincent, Darkside, Laurent Garnier, Godspeed You!, Julia Holter, Kronos Quartet, Mick Harvey performs Serge Gainsbourg, Sharon Van Etten, Slint, The Haxan Cloak etc.).
Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 28 Jan - 20:52
Sinon, voici la prog "en-dehors" du festival:c'est parfait, comme ça, je verrai Cloud Nothings et Chromeo le dimanche.
Sinon, Stromae joue le mercredi soir avec Sky Ferreira...
Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 28 Jan - 20:56
Je sais même pas quoi dire, j'ai jamais vu une prog autant bonne. J'ai déjà mon billet pour l'OPS, mais là je pense sérieusement à passer par Barcelone avant. C'est dommage que le pass soit si cher, mais je pense que la prog vaut ce prix.
Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 28 Jan - 21:07
Sea Within A Sea a écrit:
Je sais même pas quoi dire, j'ai jamais vu une prog autant bonne. J'ai déjà mon billet pour l'OPS, mais là je pense sérieusement à passer par Barcelone avant. C'est dommage que le pass soit si cher, mais je pense que la prog vaut ce prix.
Pour obtenir le pass pour les 3 soirs pas chère, le seul moyen c'est de le prendre directement à la première mise en vente avant même que les 1er noms soient connus. Ça fait quelques années que je vais comme ça et au final je n'ai jamais été déçu question programmation (loin de là). Pour les 1000 premiers billets c'est 99 Euros pour les 3 soirs. Après c'est 115 Euros pour les 2000 billets suivants ce qui est encore fort correct.
Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 28 Jan - 21:10
Voilà également la version short du film:
Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 28 Jan - 21:10
Sigur Ros 8 a écrit:
Sinon, voici la prog "en-dehors" du festival:c'est parfait, comme ça, je verrai Cloud Nothings et Chromeo le dimanche.
Sinon, Stromae joue le mercredi soir avec Sky Ferreira...
Ah OK donc il ne joue pas au festival. Dommage du coup ça ne vas pas arranger nos histoires de conflits. Sinon The Brian Jonestown Massacre le mercredi soir à l'Apolo ça pourrait être vraiment sympa (m'enfin je sais que comme chaque année je ne vais pas y aller au concert du mercredi soir ).
Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 28 Jan - 21:20
gritche a écrit:
Pour obtenir le pass pour les 3 soirs pas chère, le seul moyen c'est de le prendre directement à la première mise en vente avant même que les 1er noms soient connus. Ça fait quelques années que je vais comme ça et au final je n'ai jamais été déçu question programmation (loin de là). Pour les 1000 premiers billets c'est 99 Euros pour les 3 soirs. Après c'est 115 Euros pour les 2000 billets suivants ce qui est encore fort correct.
Ouais c'est vrai, j'aurais dû le faire, maintenant les moins chers sont à 195. Le mien pour le Primavera Porto je l'ai payé 90 euros et il y aura sûrement pas autant d'artistes vu qu'il y a que 4 scènes.
Sinon vous savez si les années précédentes le festival était sold-out? J'ai parlé avec un ami et il m'a dit que normalement il y a toujours des billets jusqu'en mai.
Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 28 Jan - 21:27
Sea Within A Sea a écrit:
gritche a écrit:
Ouais c'est vrai, j'aurais dû le faire, maintenant les moins chers sont à 195. Le mien pour le Primavera Porto je l'ai payé 90 euros et il y aura sûrement pas autant d'artistes vu qu'il y a que 4 scènes.
Sinon vous savez si les années précédentes le festival était sold-out? J'ai parlé avec un ami et il m'a dit que normalement il y a toujours des billets jusqu'en mai.
C'est clair que ça augmente vite. Bon là 195 Euro c'est le prix le plus élevé en fait qui est actif après la sortie de la programmation justement.
En principe non, en tout cas ça n'a jamais été Sold-Out avant début mai ça c'est sûr.
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Primavera 2014 Mer 29 Jan - 19:02
Godspeed à l'auditorium....
et dire que je peux pas y aller cette année
Sujet: Re: Primavera 2014 Mer 29 Jan - 19:27
Jerks a écrit:
C'est certain qu'ils jouent à l'auditorium? ça devient tentant cette histoire...
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
Sujet: Re: Primavera 2014 Mer 29 Jan - 19:55
J'étais pas allé à l'auditorium en 2013... on est d'accord qu'on peut acheter des billets?
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Primavera 2014 Mer 29 Jan - 20:55
Je suis tristesse et déception de ne pas pouvoir y aller cette année….
Y'aurait clairement de quoi faire ! Pfff….
audreylavalaisanne lol girl
Sujet: Re: Primavera 2014 Mer 29 Jan - 22:10
mais vivement!!!
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Primavera 2014 Jeu 30 Jan - 6:18
Sigur Ros 8 a écrit:
Jerks a écrit:
C'est certain qu'ils jouent à l'auditorium? ça devient tentant cette histoire...
euh non mais ils ne vont quand même pas les mettre en extérieure