| Primavera 2014 | |
|
+14Pink_Floyd Nufonia Igor Sea Within A Sea Jerks twix audreylavalaisanne Yavin TiPuncH gritche Mike-Skinner Sigur Ros 8 Val Nemo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Primavera 2014 Jeu 24 Avr - 14:14 | |
| Les horaires arrivent au compte-goutte par le twitter de Gabi ou d'autre sources. On devrait les avoir prochainement. Ce qui est sur apparmment, c'est qu'on aura un super clash entre Neutral Milk Hotel et St. Vincent, mais pas avec Arcade Fire au moins. Sinon, voici le lineup des 2 scènes principales du jeudi et du samedi (donc pas de clashs entre ces groupes): Jeudi: Grupo de Expertos Real Estate Midlake Warpaint St. Vincent QOTSA Arcade Fire Disclosure. Samedi: MISHIMA JONATHAN WILSON TELEVISION SPOON VOLCANO CHOIR KENDRICK LAMAR NIN FOALS Donc, je suis assez content car mes 3 must-see du samedi (Volcano Choir, Spoon et Foals) ne clashent pas!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 29 Avr - 18:01 | |
| Et voici les horaires et bonjour les clashs!!!
http://primaverasound.es/horarios?d=4&l=forum | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 29 Avr - 18:10 | |
| The National - Darkside - Defheaven
NMH - St. Vincent - Futur Island
Moderat - Disclosure
Haim - Speedy Ortiz
Pixies - War On Drugs
Kronos Quartet - Spoon - Earl Seatshirt
NIN - Mogwai
Ca va être sympa...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera 2014 Mer 30 Avr - 9:28 | |
| Bon, après réflexion, ce n'est pas si terrible que ça a priori. Le pire pour moi est de rater St. Vincent et Glasser.
Mon programme devrait être le suivant:
Jeudi: Colin Stetson - Julian Cope - Real Estate - fin de A Winged Victory for the Sullen ou Midlake - Warpaint ou Majical Cloudz - Neutral Milk Hotel - QOTSA - Arcade Fire - Disclosure - Metronomy
Vendredi: Julia Holter - John Grant - Haim ou Speedy Ortiz - Sharon Van Etten ou Slowdive - The War On Drugs - Début de the National - Darkside - SBTRKT - Jagwar Ma
Samedi: Courtney Barnet ou Islands - Television - Spoon - Volcano Choir - The Dismemberment Plan - Clound Nothings - Blood Orange - Mogwai ou la fin de NIN - Foals - Cut Copy - DJ Coco | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Primavera 2014 Mer 30 Avr - 12:26 | |
| vu comme ça la prog me parait moins énorme que les années précédentes. sinon je te conseille Sharon Van Etten si tu le n'as jamais vue en live ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera 2014 Mer 30 Avr - 13:02 | |
| - Nufonia a écrit:
- vu comme ça la prog me parait moins énorme que les années précédentes.
sinon je te conseille Sharon Van Etten si tu le n'as jamais vue en live ! On l'a vu ensemble à la Prima 2012 la Sharon... Cela va dépendre de son dernier album, mais je l'ai déjà vu 2 fois, donc je risque d'être plutôt tenté par Slowdive. On verra ... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Primavera 2014 Mer 30 Avr - 17:02 | |
| Ca devrait donner ça :
Jeudi : Colin Stetson - Julian Cope - Real Estate - Pond - Warpaint - Neutral Milk Hotel - CHVRCHES - Arcade Fire - Disclosure - Metronomy - Jamie xx
Vendredi : Julian Holter - Yamantaka // Sonic Titan - Drive-By Truckers - Mick Harvey - Haim - Slowdive - The War On Drugs - Deafheaven - Darkside - Jesu - Wolf Eyes
Samedi : Islands - Television - Kronos Quartet - Volcano Choir - Cloud Nothings - Nine Inch Nails - Foals - Cut Copy | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Primavera 2014 Jeu 1 Mai - 10:51 | |
| de mon côté,
jeudi: Colin Stetson - Julian Cope - Real Estate - Pond - Warpaint - St Vincent/Future Islands - Queens of the stone age - Arcade Fire - Moderat - Metronomy - Jamie XX / Julio Bashmore
vendredi: Julia Holter - Yamantaka Sonic Titan - Drive by Truckers - Loop - Dr John - FKA Twigs/Slowdive - The War on Drugs - The Growlers - The National - SBTRKT - Factory Floor/Jagwar Ma - Laurent Garnier/Pional
samedi: Islands - Television - Kronos Quartet/Earl Sweatshirt - Volcano Choir - Godspeed You Black Emperor - Cloud Nothings - Nine Inch Nails - Ty Segall - Foals - Black Lips - Daniel Avery | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Primavera 2014 Jeu 1 Mai - 10:53 | |
| Ca manque quand même de gros rap qui tâche !! ou peut être que je suis passé à côté ? | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Primavera 2014 Jeu 1 Mai - 11:13 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Ca manque quand même de gros rap qui tâche !!
ou peut être que je suis passé à côté ? Je crois qu'avec Earl Sweatshirt et Kendrick Lamar, il y a quand même de quoi faire. Mais, j'en conviens, ça tache moins que A$ap Rocky ou Danny Brown, programmés il y a deux ans. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 6 Mai - 13:48 | |
| En même temps que Colin Stetson mais je me tâte... - Citation :
- On Thursday 29th May Volcano Choir, the project fronted by Justin Vernon from Bon Iver, will open the doors of their rehearsal for an intimate concert that will take place at 4pm in the Sala Apolo to show how they prepare for their concert at Parc del Fòrum.
Sinon, il devrait y avoir quelques petites annonces ces prochains jours. - Citation :
- And what if the Primavera Sound line-up isn't closed yet?check out six hidden bands at:
www.hiddentracks.es
Selon le forum de la Prima, cela annonce la venue en tout cas de the Wedding Present | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 6 Mai - 14:20 | |
| J'avais vu colin stetson au Daschstock de Berne, c'était vraiment.bien, par contre dans un festival open-air je suis pas sûr que le côté ambient de sa musique ne s'intègre parfaitement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 6 Mai - 14:50 | |
| - Blasix a écrit:
- J'avais vu colin stetson au Daschstock de Berne, c'était vraiment.bien, par contre dans un festival open-air je suis pas sûr que le côté ambient de sa musique ne s'intègre parfaitement...
Merci bien! En plus, il jouera dans une salle et non en plein air et je pourrais toujours voir Volcano Choir le samedi... | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Primavera 2014 Mar 6 Mai - 19:21 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Blasix a écrit:
- J'avais vu colin stetson au Daschstock de Berne, c'était vraiment.bien, par contre dans un festival open-air je suis pas sûr que le côté ambient de sa musique ne s'intègre parfaitement...
Merci bien! En plus, il jouera dans une salle et non en plein air et je pourrais toujours voir Volcano Choir le samedi... Ah oui du coup ça vaut vraiment le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera 2014 Mer 7 Mai - 15:49 | |
| Grosse rumeur sur la venue d'Hamilton Leihauser comme deuxième "hidden artist"!! Mais où va t-on le caser?!?!?!?!?!?! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Primavera 2014 Mer 7 Mai - 16:36 | |
| Est-ce que quelqu'un a bossé sur un tableau excel avec les horaires? Où savez-vous où on peut trouver un fichier de ce genre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera 2014 Mer 7 Mai - 17:10 | |
| - Yavin a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a bossé sur un tableau excel avec les horaires? Où savez-vous où on peut trouver un fichier de ce genre?
ça peut peut-être t'aider: http://clashfinder.com/s/primaverasound14/ | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Primavera 2014 Jeu 8 Mai - 6:44 | |
| The Wedding Present confirmé...
http://www.primaverasound.es/artistaSingle?idArtista=269
Les 6 noms seront réunis sur une nouvelles scène à voir.
| |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Primavera 2014 Jeu 8 Mai - 7:52 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Yavin a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a bossé sur un tableau excel avec les horaires? Où savez-vous où on peut trouver un fichier de ce genre?
ça peut peut-être t'aider:
http://clashfinder.com/s/primaverasound14/ Excellent! Merci! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Primavera 2014 Ven 9 Mai - 11:35 | |
| C'est moi où y a eu des changements dans les horaires du samedi en tout cas ? | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| |
| |
| Sujet: Re: Primavera 2014 Lun 12 Mai - 9:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera 2014 Lun 12 Mai - 9:14 | |
| - Nemo a écrit:
- C'est moi où y a eu des changements dans les horaires du samedi en tout cas ?
OH Oui! Je pourrai voir Kronos Quartet dans l'Auditorium vu qu'ils passent à 17h30 maintenant!!! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Primavera 2014 Lun 12 Mai - 9:58 | |
| Raaa Haxan Cloak en même temps que Deafheaven | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primavera 2014 | |
| |
|
| |
| Primavera 2014 | |
|