| Programme 2012 | |
|
+36Bibong 2Bad Eagles skippy45 sinclair Fishhead Jerks SophiaJasmina karakounet diego dodo nico unreal Icy Carroll Trelk Yavin cynosargos Mathemagic Melon ctgal lamorge raner07 Mike-Skinner Nemo TiPuncH musicandco Pink_Floyd polarboy Sigur Ros 8 thoronalag In Hiding Val twix gritche ZeZuisse Igor 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2012 Ven 20 Avr - 17:13 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Mathemagic Melon a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Mathemagic Melon a écrit:
- j'ai mes billets
Quel soir? noel gallagher ! (et lana del rey pour les meufs)
en fait le site de montreux redirige sur starticket donc pas moyen d'éviter les 3,50 de frais.. Starticket?
Moi je tombe sur ces salopards de ticketcorner et leurs 9.80 de frais de port! si tu mets le print at home et enlève l'assurance annulation ca te revient à 3.50 ! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Programme 2012 Dim 22 Avr - 9:26 | |
| Lu dans 20minutes.ch: - Citation :
- En date du dimanche 22 avril 2012, les différents points de billetterie du Montreux Jazz ne délivrent plus de billet pour :
- La soirée avec Lana Del Rey et Woodkid du 4 juillet 2012 au Miles Davis Hall .
- La soirée Chicago Blues: A living History avec Bob Dylan du 8 juillet 2012 à l'Auditorium Stravinski.
Pour rappel, aucune soirée n’affiche «sold out» avant qu’elle ne se déroule. Le festival a en effet pour habitude de remettre en vente, le jour même et sur place, une (minuscule) poignée de sésames pour chaque concert. | |
|
| |
2Bad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Programme 2012 Dim 22 Avr - 11:42 | |
| C'est allé vite quand même 2Bad | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Dim 22 Avr - 13:39 | |
| Lana Del Rey, c'est bien la dernière soirée que j'imaginais réussir | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Programme 2012 Dim 22 Avr - 14:10 | |
| - twix a écrit:
- Lana Del Rey, c'est bien la dernière soirée que j'imaginais réussir
Sérieux?? C'est quand même L'artiste du moment, y'a pas eu beaucoup de monde dont on a autant parlé en ce début d'année et elle touche tout le monde (hipster et grand public) etc. Ensuite, on aime ou on aime pas, mais c'est une autre question.. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Dim 22 Avr - 14:40 | |
| - ctgal a écrit:
- twix a écrit:
Sérieux?? C'est quand même L'artiste du moment, y'a pas eu beaucoup de monde dont on a autant parlé en ce début d'année et elle touche tout le monde (hipster et grand public) etc.
Ensuite, on aime ou on aime pas, mais c'est une autre question.. Oui mais c'est pas une artiste confirmé, au contraire. Lui donné la tête du Miles Davis alors qu'elle débute tout juste, avec en plus Woodkid qui a du tout juste faire une dizaine de concert, c'est osé. Artiste du moment c'est sûr, mais les nouvelles découvertes on les programmes plutôt au Café pour le lancement. Je dis rien contre Montreux, mais on sent derrière Lana la grosse équipe marketing | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Programme 2012 Dim 22 Avr - 14:51 | |
| - twix a écrit:
- ctgal a écrit:
- twix a écrit:
Sérieux?? C'est quand même L'artiste du moment, y'a pas eu beaucoup de monde dont on a autant parlé en ce début d'année et elle touche tout le monde (hipster et grand public) etc.
Ensuite, on aime ou on aime pas, mais c'est une autre question.. Oui mais c'est pas une artiste confirmé, au contraire. Lui donné la tête du Miles Davis alors qu'elle débute tout juste, avec en plus Woodkid qui a du tout juste faire une dizaine de concert, c'est osé. Artiste du moment c'est sûr, mais les nouvelles découvertes on les programmes plutôt au Café pour le lancement. Je dis rien contre Montreux, mais on sent derrière Lana la grosse équipe marketing Ah carrément, ça pue le gros management derrière et j'imagine qu'ils savent très bien où ils veulent aller.. Et sérieux Lana Del Rey au Café, tu le vois toi? C'est un truc à sur-blinder le café, vu que tout le monde voudra la voir pour le "phénomène" .. Et t'entends quoi par artiste confirmé? Il faut remplir des critère pour jouer au Miles? Des groupes avec 5 albums et des 100aines de concerts en plus que Lana Del Rey ne pourront pas remplir le Miles.. Y'a pas eu d'autres groupes avec un aussi gros buzz cette année, donc je trouve que le Miles est entièrement mérité et justifié - mais ce n'est que mon avis. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Programme 2012 Dim 22 Avr - 16:45 | |
| - ctgal a écrit:
- twix a écrit:
- ctgal a écrit:
- twix a écrit:
Ensuite, on aime ou on aime pas, mais c'est une autre question.. Oui mais c'est pas une artiste confirmé, au contraire. Lui donné la tête du Miles Davis alors qu'elle débute tout juste, avec en plus Woodkid qui a du tout juste faire une dizaine de concert, c'est osé. Artiste du moment c'est sûr, mais les nouvelles découvertes on les programmes plutôt au Café pour le lancement. Je dis rien contre Montreux, mais on sent derrière Lana la grosse équipe marketing Ah carrément, ça pue le gros management derrière et j'imagine qu'ils savent très bien où ils veulent aller.. Et sérieux Lana Del Rey au Café, tu le vois toi? C'est un truc à sur-blinder le café, vu que tout le monde voudra la voir pour le "phénomène" ..
Et t'entends quoi par artiste confirmé? Il faut remplir des critère pour jouer au Miles? Des groupes avec 5 albums et des 100aines de concerts en plus que Lana Del Rey ne pourront pas remplir le Miles.. Y'a pas eu d'autres groupes avec un aussi gros buzz cette année, donc je trouve que le Miles est entièrement mérité et justifié - mais ce n'est que mon avis. C'est sûr que c'est à blinder le Café. En fait, je crois que ce qui m'étonne le plus c'est les gens qui mettent 80 francs pour aller la voir. Je suis encore surpris de l'engouement qui se fait autour d'elle. Et je trouve qu'on a tout de même une prise de risque de la part de Montreux, surtout avec ce prix et un public difficilement définissable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2012 Dim 22 Avr - 18:50 | |
| Je suis pas trop surpris non plus.. Qui n'en a pas entendu parler? Par contre 80.- pour elle et certainement 45 min de concerts, trop cher la minute! | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Programme 2012 Dim 22 Avr - 19:15 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- Je suis pas trop surpris non plus.. Qui n'en a pas entendu parler? Par contre 80.- pour elle et certainement 45 min de concerts, trop cher la minute!
Il faudrait me donner 80 francs par minute pour que j'aille la voir.... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Programme 2012 Dim 22 Avr - 20:10 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- Je suis pas trop surpris non plus.. Qui n'en a pas entendu parler? Par contre 80.- pour elle et certainement 45 min de concerts, trop cher la minute!
Oui, c'est ça qui me surprend, à Werchter elle joue 45 mn ... | |
|
| |
raner07 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 283 Age : 36 Festivals favoris : rock Oz', paléo, chant du gros, Caribana, Gampel, Greenfield, festi Neuch, .... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 24 Avr - 10:26 | |
| Sinead O'connor annule toute sa tournée 2012... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 24 Avr - 11:59 | |
| tant mieux, y aura peut-être qqchose de mieux avant alanis | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Programme 2012 Ven 27 Avr - 10:38 | |
| Alabama Shakes remplacera Sinéad O'Connor | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Sam 28 Avr - 13:53 | |
| Sébastien Tellier Montreux Jazz Café 3 juillet
| |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 8 Mai - 13:17 | |
| + Shearwater, le 4 juillet | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 8 Mai - 13:39 | |
| - Yavin a écrit:
- + Shearwater, le 4 juillet
Au café? | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 8 Mai - 14:13 | |
| - cynosargos a écrit:
- Yavin a écrit:
Au café? C'est pas précisé: http://shearwatermusic.com/tour-dates/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 8 Mai - 18:06 | |
| - cynosargos a écrit:
- Yavin a écrit:
Au café? fort probable ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 16 Mai - 8:49 | |
| - Citation :
- M.I.A. REMPLACE D'ANGELO
D'Angelo annule son passage au Montreux Jazz Festival cette année. L'artiste a d'autres engagements aux USA qui l'empêchent de venir et désire s'en excuser auprès du public. Il se réjouit de revenir en Suisse à une autre occasion. Le Festival regrette ce désistement mais est fier d'accueillir en exclusivité suisse, l'artiste britannique M.I.A. Le public du Stravinski pourra donc apprécier son récent tube "Bad Girls" dont le clip très controversé s'est répandu sur la toile à une vitesse fulgurante.
Depuis ses débuts en 2005, la chanteuse, auteure et productrice britannique a imposé son style avant-gardiste, un mélange explosif de hip-hop, d'électro et de grime. Après les succès de Kala (2007) et /\/\/\Y/\ (2010), l'artiste aux multiples talents s'est révélée l'une des figures musicales les plus remarquées de ces dernières années. M.I.A a récemment posté sur le web un teasing de son nouveau single "Come Walk With Me" et la sortie de son nouvel album est prévue cet été.
Auditorium Stravinski Jeudi 5 Juillet, 20h ERYKAH BADU M.I.A.
source | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 16 Mai - 11:21 | |
| Fait chier, du coup elle a plus de gueule cette soirée et serait presque tentante ! | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 16 Mai - 14:39 | |
| - Nemo a écrit:
- Fait chier, du coup elle a plus de gueule cette soirée et serait presque tentante !
Je me suis dis la même chose ce matin, mais elle tombe en même temps que la soirée de Rufus Wainwright donc bon | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 16 Mai - 15:21 | |
| - Nemo a écrit:
- Fait chier, du coup elle a plus de gueule cette soirée et serait presque tentante !
Mince, maintenant, je suis très content d'avoir pris mes billets pour cette soirée!!! Merci Buy & Choose! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Programme 2012 Ven 18 Mai - 5:29 | |
| Other Lives au Montreux Jazz Café le 11 juillet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme 2012 | |
| |
|
| |
| Programme 2012 | |
|