| Programme 2012 | |
|
+36Bibong 2Bad Eagles skippy45 sinclair Fishhead Jerks SophiaJasmina karakounet diego dodo nico unreal Icy Carroll Trelk Yavin cynosargos Mathemagic Melon ctgal lamorge raner07 Mike-Skinner Nemo TiPuncH musicandco Pink_Floyd polarboy Sigur Ros 8 thoronalag In Hiding Val twix gritche ZeZuisse Igor 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Ven 18 Mai - 6:51 | |
| ils sont partout, mais chouette | |
|
| |
loicftothep Apprenti mélomane
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Genève Festivals favoris : For Noise Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Programme 2012 Ven 18 Mai - 7:40 | |
| - twix a écrit:
- ils sont partout, mais chouette
C'est clair. Il va falloir faire vraiment exprès pour pas les voir. | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Ven 18 Mai - 7:45 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Programme 2012 Ven 18 Mai - 9:58 | |
| - twix a écrit:
Comme Dionysos... | |
|
| |
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Ven 18 Mai - 11:05 | |
| - Nemo a écrit:
- twix a écrit:
Comme Dionysos... D'ailleurs, les gars de FM-R, vous ne pourriez pas étendre votre prix Dionysos à la Suisse? Je connais un lausannois qui ferait péter tous les scores | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 23 Mai - 12:54 | |
| + Django Django le 1er juillet
J'avais bien apprécié leur concert à l'Electron cette année, bon choix le Montreux! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Jeu 24 Mai - 15:12 | |
| il me semble que cela n'a pas été dit : + JAMIE N COMMONS & KATIE MELUA le 3 juillet + TRICKY performing "Maxinquaye" with MARTINA TOPLEY BIRD le 7 juillet + NILE RODGERS & MARK RONSON le 13 juillet | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Jeu 24 Mai - 18:28 | |
| - twix a écrit:
- il me semble que cela n'a pas été dit :
+ JAMIE N COMMONS & KATIE MELUA le 3 juillet + TRICKY performing "Maxinquaye" with MARTINA TOPLEY BIRD le 7 juillet + NILE RODGERS & MARK RONSON le 13 juillet En tout cas Tricky perfmorming "Maxinquaye" avec Martina Topley-Bird ça avait été annoncé depuis un sacré moment. La meilleure soirée du festival pour moi clairement (en même temps ce n'est pas difficile... Mais bon quand même voir cet album interprété en intégralité et en plus avec Martina ça doit être juste excellent). Après en ce qui me concerne je ne suis pas là donc je ne pourrais pas en être (heureusement qu'il reste Nightwish...). | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
polarboy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Roskilde, For Noise Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 30 Mai - 9:22 | |
| - twix a écrit:
+ TRICKY performing "Maxinquaye" with MARTINA TOPLEY BIRD le 7 juillet
aux dernières nouvelles, il semblerait que ça soit plutôt "without Martina Topley Bird" | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| |
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Programme 2012 Lun 4 Juin - 14:59 | |
| Pour Radiohead à St Triphon, sur la page du festival, il ont mis début des concert à 16h00 avec dans l'ordre Caribou, Four Tet et Radiohead. J'ai pris l'option Bus (car peu de places de parking et plus de train bla bla) à 32.- (quand même) et on arrive à 17h45! sur le site!!! Si tel est le cas et que loupe Caribou et Four Tet (ou même un des deux) je pète un boulon. Si quelqu'un à les horaires précis qu'il me les fasse parvenir, merci | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Programme 2012 Lun 4 Juin - 15:11 | |
| y a Four Tet ?! | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Lun 4 Juin - 15:17 | |
| - twix a écrit:
- y a Four Tet ?!
Yep, annoncé la semaine dernière. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Programme 2012 Lun 4 Juin - 17:04 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Pour Radiohead à St Triphon, sur la page du festival, il ont mis début des concert à 16h00 avec dans l'ordre Caribou, Four Tet et Radiohead.
J'ai pris l'option Bus (car peu de places de parking et plus de train bla bla) à 32.- (quand même) et on arrive à 17h45! sur le site!!! Si tel est le cas et que loupe Caribou et Four Tet (ou même un des deux) je pète un boulon.
Si quelqu'un à les horaires précis qu'il me les fasse parvenir, merci
Ouverture du site : 16h00 Début des concerts : TBC Fin des concerts : environ minuit Donc les concerts, on sait pas... | |
|
| |
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Programme 2012 Dim 10 Juin - 13:02 | |
| - Nemo a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Pour Radiohead à St Triphon, sur la page du festival, il ont mis début des concert à 16h00 avec dans l'ordre Caribou, Four Tet et Radiohead.
J'ai pris l'option Bus (car peu de places de parking et plus de train bla bla) à 32.- (quand même) et on arrive à 17h45! sur le site!!! Si tel est le cas et que loupe Caribou et Four Tet (ou même un des deux) je pète un boulon.
Si quelqu'un à les horaires précis qu'il me les fasse parvenir, merci
Ouverture du site : 16h00 Début des concerts : TBC Fin des concerts : environ minuit
Donc les concerts, on sait pas... Je suis toujours en train d'hésiter entre l'option bus et la voiture. L'option bus serait la plus confortable (pour autant que mes amis et moi puissions quitter le boulot assez tôt vu le départ de Neuch à 16h) et la moins fatiguante. Mais la voiture laisserait plus de liberté. C'est vraiment compliqué le parking là-bas? Ils doivent quand même se douter qu'une grande quantité de personnes va venir en voiture et prévoir des parkings adéquats non? Quelqu'un a une idée de l'organisation qui est prévue à ce niveau-là? Sinon TiPunch, je ne pense pas qu'ils vont commencer les concerts avant que les bus (mis en place par les organisateurs) soient arrivés à destination. Par contre, c'est clair qu'ils arriveront bien après l'ouverture des portes. A vue de nez, on peut imaginer un horaire du type 19h-20h00 Caribou, 20h30-21h30 Four Tet, 22h-00h00 Radiohead, non?
Dernière édition par Icy le Lun 11 Juin - 5:57, édité 1 fois | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Programme 2012 Dim 10 Juin - 16:29 | |
| - Icy a écrit:
A vue de nez, on peut imaginer un horaire du type 19h-20h00 Caribou, 20h30-21h30 Four Tet, 22h-00h00 Radiohead, non?
ça me semble très plausible comme idée d'horaire. Après pour l'organisation des parkings, bien sûr qu'ils savent qu'il y aura pas mal de voitures, mais le problème, c'est qu'il n'y a pas tant de places que ça, si tout les spectateurs viennent en voiture... Perso, j'irai en voiture et je viendrai tôt. | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Programme 2012 Lun 11 Juin - 7:49 | |
| - Billet de Radiohead a écrit:
- Les objets suivants ne peuvent être introduits sur le site du concert :
appareils photos professionnels (avec objectif amovible, cameras) enregistreurs audio casques de moto parapluies objets dangereux boissons ou nourriture Donc si je me ramène comme à mon habitude avec mon camelbag et des sandwich je me fais refouler? C'est quoi cette politique de merde? Non car payer 109.- ton ticket + 32.- le billet de bus + encore les boissons et la nourriture sur place ça commence à faire sacrément cher la soirée... J'ai l'impression d'aller à un concert labellisé "live nation" | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Programme 2012 Lun 11 Juin - 10:01 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Billet de Radiohead a écrit:
- Les objets suivants ne peuvent être introduits sur le site du concert :
appareils photos professionnels (avec objectif amovible, cameras) enregistreurs audio casques de moto parapluies objets dangereux boissons ou nourriture Donc si je me ramène comme à mon habitude avec mon camelbag et des sandwich je me fais refouler?
C'est quoi cette politique de merde?
Non car payer 109.- ton ticket + 32.- le billet de bus + encore les boissons et la nourriture sur place ça commence à faire sacrément cher la soirée...
J'ai l'impression d'aller à un concert labellisé "live nation" le fait de ne pas pouvoir venir avec ça propre nourriture c'est du gros n'importe quoi, juste histoire de s'en mettre pleins les poches ! ils font comment les végétaliens, allergiques et autres aux régimes particuliers il faudrait limite écrire un mail pour ce plaindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2012 Lun 11 Juin - 12:37 | |
| Prochaine étape: interdiction de respirer dans l'enceinte du festival (sauf si tu achètes des bombonnes sur place) | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2012 Lun 11 Juin - 12:37 | |
| je comprend pas trop votre indignation.... c'est comme ca dans la plupart des festivals non ? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Programme 2012 Lun 11 Juin - 13:38 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- je comprend pas trop votre indignation.... c'est comme ca dans la plupart des festivals non ?
ben non, pas pour la bouffe. Tu viens avec tes sandwichs un peu partout si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2012 Lun 11 Juin - 15:30 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- je comprend pas trop votre indignation.... c'est comme ca dans la plupart des festivals non ?
Non, personnellement c'est la première fois que je suis confronté à ce type de procédé. Généralement ils n'autorisent pas les bouteilles en PET ou en verre et les canettes pour des raison de sécurité (si quelqu'un en lance une dans la foule) par contre je ne vois pas pourquoi la nourriture serait interdite, pour quels motifs? de plus les camelbag sont autorisés dans tous les festivals/concerts que j'ai fait car bien évidemment ils ne représentent aucun danger pour autrui. La seule raison valable pour ces interdictions est purement pécuniaire ou bien ils vont peut être nous sortir une excuse du genre "c'est pour protégé l'environnement dans lequel le concert est présenté, pour éviter qu'il y ai trop de déchets sur le site". Mais si cette interdiction perdure et est appliquée le soir du concert, comme le dit très justement Twix, les personnes souffrant d'allergies et ne pouvant faire "confiance" qu'à de la nourriture importée de chez eux (j'en connais) car les maux sont tels qu'une micro-particule de cacahuète, crevettes ou autre se mélange avec leur met qu'ils font une réaction aux conséquences graves. Alors oui on chippotte peut être mais j'en ai un peu ras le bol d'être une vache à lait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 12 Juin - 17:49 | |
| - Val a écrit:
- Icy a écrit:
A vue de nez, on peut imaginer un horaire du type 19h-20h00 Caribou, 20h30-21h30 Four Tet, 22h-00h00 Radiohead, non?
ça me semble très plausible comme idée d'horaire.
Après pour l'organisation des parkings, bien sûr qu'ils savent qu'il y aura pas mal de voitures, mais le problème, c'est qu'il n'y a pas tant de places que ça, si tout les spectateurs viennent en voiture...
Perso, j'irai en voiture et je viendrai tôt. Et il faudra apparemment compter 20 minutes à pied pour atteindre le site depuis le parking (donc ça ne sera pas comme pour les spectacles de Karl's Kühne). Du coup je ne sais pas trop ou sera le parking. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme 2012 | |
| |
|
| |
| Programme 2012 | |
|