Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Programme 2012

Aller en bas 
+36
Bibong
2Bad
Eagles
skippy45
sinclair
Fishhead
Jerks
SophiaJasmina
karakounet
diego
dodo
nico
unreal
Icy
Carroll
Trelk
Yavin
cynosargos
Mathemagic Melon
ctgal
lamorge
raner07
Mike-Skinner
Nemo
TiPuncH
musicandco
Pink_Floyd
polarboy
Sigur Ros 8
thoronalag
In Hiding
Val
twix
gritche
ZeZuisse
Igor
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 12:06

Laughing Laughing Laughing

Quelle bonne blague!
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 12:31

Radiohead :o
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 12:33

Rien à foutre, j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 12:46

Vu le prix, je crois que je vais tempérer mes ardeurs de les voir 2 jours d'affilé, mais c'est pas facile.....
Revenir en haut Aller en bas
Trelk
Apprenti mélomane
Trelk


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 51
Localisation : Genève
Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 19:18

Et ils sont justifiés comment cette fois ces prix exorbitants ? Parce que l'excuse de la petite salle intime avec qualité d'écoute unique au monde va pas le faire cette fois...

Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:10

Trelk a écrit:
Et ils sont justifiés comment cette fois ces prix exorbitants ? Parce que l'excuse de la petite salle intime avec qualité d'écoute unique au monde va pas le faire cette fois...


Organisatrice a écrit:
110.- pour un billet de concert de Radiohead (= gros cachet), dans un lieu insolite où il y a toute une infrastructure, une production et une technique à mettre en place, faites le calcul et comparez les prix des autres concerts. Il n'y a rien d'exagérer dans ce prix .
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:27

ooh, les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Trelk
Apprenti mélomane
Trelk


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 51
Localisation : Genève
Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:08

TiPuncH a écrit:
Trelk a écrit:
Et ils sont justifiés comment cette fois ces prix exorbitants ? Parce que l'excuse de la petite salle intime avec qualité d'écoute unique au monde va pas le faire cette fois...


Organisatrice a écrit:
110.- pour un billet de concert de Radiohead (= gros cachet), dans un lieu insolite où il y a toute une infrastructure, une production et une technique à mettre en place, faites le calcul et comparez les prix des autres concerts. Il n'y a rien d'exagérer dans ce prix .

Ah oui, l'infrastructure, elle est bien celle-là. C'est vrai, c'est la 1ère fois qu'on va mettre des gradins et une scène à un endroit où il n'y a pas de concert habituellement
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 7:33

Dites, c'est au même endroit que Silo 8 où ça a rien à voir ? Parce que si c'est le cas ça va juste être incroyable et je pourrai pas y aller bordel de foutre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 7:43

thoronalag a écrit:
Dites, c'est au même endroit que Silo 8 où ça a rien à voir ? Parce que si c'est le cas ça va juste être incroyable et je pourrai pas y aller bordel de foutre !!!!

C'est au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Apprenti mélomane
Icy


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/07/2011

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:00

In Hiding a écrit:
thoronalag a écrit:
Dites, c'est au même endroit que Silo 8 où ça a rien à voir ? Parce que si c'est le cas ça va juste être incroyable et je pourrai pas y aller bordel de foutre !!!!

C'est au même endroit.
Je ne vois pas où c'est ce Saint Triphon. Est-ce que ça fait loin de Montreux?
Revenir en haut Aller en bas
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:18

Non faut compter 15-20 minute je pense. C'est juste après Aigle vers Ollon.
Revenir en haut Aller en bas
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:20

Icy a écrit:
In Hiding a écrit:
thoronalag a écrit:
Dites, c'est au même endroit que Silo 8 où ça a rien à voir ? Parce que si c'est le cas ça va juste être incroyable et je pourrai pas y aller bordel de foutre !!!!

C'est au même endroit.
Je ne vois pas où c'est ce Saint Triphon. Est-ce que ça fait loin de Montreux?

10-15 min d'autoroute. c'est pile à coté de la première sortie de Monthey
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:44

Mathemagic Melon a écrit:
Icy a écrit:
In Hiding a écrit:
thoronalag a écrit:
Dites, c'est au même endroit que Silo 8 où ça a rien à voir ? Parce que si c'est le cas ça va juste être incroyable et je pourrai pas y aller bordel de foutre !!!!

C'est au même endroit.
Je ne vois pas où c'est ce Saint Triphon. Est-ce que ça fait loin de Montreux?

10-15 min d'autoroute. c'est pile à coté de la première sortie de Monthey

Par contre c'était déjà le boxon niveau parking pour Silo 8, j'espère que ça sera un poil mieux organiser là, parce que sinon ça va être le foutoir...
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:46

thoronalag a écrit:
Mathemagic Melon a écrit:
Icy a écrit:
In Hiding a écrit:
thoronalag a écrit:
Dites, c'est au même endroit que Silo 8 où ça a rien à voir ? Parce que si c'est le cas ça va juste être incroyable et je pourrai pas y aller bordel de foutre !!!!

C'est au même endroit.
Je ne vois pas où c'est ce Saint Triphon. Est-ce que ça fait loin de Montreux?

10-15 min d'autoroute. c'est pile à coté de la première sortie de Monthey

Par contre c'était déjà le boxon niveau parking pour Silo 8, j'espère que ça sera un poil mieux organiser là, parce que sinon ça va être le foutoir...

Le truc cool serait qu'ils s'organisent avec la CGN pour prévoir des bateaux de retour.
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:00

Pink_Floyd a écrit:
thoronalag a écrit:
Mathemagic Melon a écrit:
Icy a écrit:
In Hiding a écrit:
thoronalag a écrit:
Dites, c'est au même endroit que Silo 8 où ça a rien à voir ? Parce que si c'est le cas ça va juste être incroyable et je pourrai pas y aller bordel de foutre !!!!

C'est au même endroit.
Je ne vois pas où c'est ce Saint Triphon. Est-ce que ça fait loin de Montreux?

10-15 min d'autoroute. c'est pile à coté de la première sortie de Monthey

Par contre c'était déjà le boxon niveau parking pour Silo 8, j'espère que ça sera un poil mieux organiser là, parce que sinon ça va être le foutoir...

Le truc cool serait qu'ils s'organisent avec la CGN pour prévoir des bateaux de retour.

Et t'embarques où? Smile

Me semble que pour Silo 8, les CFF arrêtaient des trains à la gare de St-Triphon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 18:23

Exactement, pour Silo8 des trains s'arrêtaient à la gare de St-Triphon... La région a quand même une petite expérience dans les évènements, je pense qu'ils peuvent gérer (perse, j'avais pas eut de soucis pour aller me garer pour Silo8 ni pour les spectacles précédents)

Pour le prix, je trouve que dire que 109.- c'est cher, c'est quand même se faire des illusions...

Je ne connais pas le cachet de RH, mais c'est pas des cacahouètes....
En disant 1Mio, je pense que je n'exagère pas (dans mes souvenirs, j'avais lu des chiffres comme 500'000 euros en 2008 à la sortie de In Rainbows, et je ne pense pas qu'ils ont baissé leur "tarif")... Bref, en disant 1Mio et en comptant 20'000 places, ça fait déjà 50 balles par personnes, et l'infrastructure en plus, mouai, 109.-, je trouve "normal"

Vivement avoir ces billets :-)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 18:24

In Hiding a écrit:
thoronalag a écrit:
Dites, c'est au même endroit que Silo 8 où ça a rien à voir ? Parce que si c'est le cas ça va juste être incroyable et je pourrai pas y aller bordel de foutre !!!!

C'est au même endroit.

Et tu pourras pas y aller bordel de foutre
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 22:22

Un article qui répond à peine à la question (j'attends un article similaire du temps) ...

http://www.lematin.ch/loisirs/musique/Le-prix-des-places-de-concerts-atteint-des-sommets/story/25350072
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 7:54

unreal a écrit:
In Hiding a écrit:
thoronalag a écrit:
Dites, c'est au même endroit que Silo 8 où ça a rien à voir ? Parce que si c'est le cas ça va juste être incroyable et je pourrai pas y aller bordel de foutre !!!!

C'est au même endroit.

Et tu pourras pas y aller bordel de foutre

Fais gaffe, je serai armé, et j'ai prévu de me venger sur quelqu'un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 9:41

Val a écrit:
Exactement, pour Silo8 des trains s'arrêtaient à la gare de St-Triphon... La région a quand même une petite expérience dans les évènements, je pense qu'ils peuvent gérer (perse, j'avais pas eut de soucis pour aller me garer pour Silo8 ni pour les spectacles précédents)


en meme temps Silo 8 c'était quoi, 500 personnes par soir ? pas vraiment comparable !
mais y a de la place dans les champs d'à côté niveau parking (si les proprios sont d'accord.. hum)
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 10:50

Petite question: comment faut-il faire pour avoir des billets le 30 janvier?? Il faut s'inscrire sur WASTE Central? Je me suis inscris mais je ne vois aucun endroit montrant la possibilité d'avoir des billets le 30 janvier.....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 16:34

Si mes souvenirs sont bons, Tu verras seulement le truc à partir du 30 janvier...

Mais gritche doit avoir des infos, car il en a déjà prit sur waste cette année.

@Nufo : c'était 1400 personnes par soir pour Silo 8 (donc les gradins de Radiohead), c'est sûr que c'est peu comparable, mais je pense qu'il y a de quoi faire pour organiser un parking dans ce coins (et surtout si il font des trains spéciaux et tout le toutim)
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 16:55

Val a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, Tu verras seulement le truc à partir du 30 janvier...

Mais gritche doit avoir des infos, car il en a déjà prit sur waste cette année.

@Nufo : c'était 1400 personnes par soir pour Silo 8 (donc les gradins de Radiohead), c'est sûr que c'est peu comparable, mais je pense qu'il y a de quoi faire pour organiser un parking dans ce coins (et surtout si il font des trains spéciaux et tout le toutim)

Merci bien pour la réponse Val! Je vais donc attendre d'autres renseignements par Gritche avant de me décider si je prends mes billets...
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 21:45

Sigur Ros 8 a écrit:
Val a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, Tu verras seulement le truc à partir du 30 janvier...

Mais gritche doit avoir des infos, car il en a déjà prit sur waste cette année.

@Nufo : c'était 1400 personnes par soir pour Silo 8 (donc les gradins de Radiohead), c'est sûr que c'est peu comparable, mais je pense qu'il y a de quoi faire pour organiser un parking dans ce coins (et surtout si il font des trains spéciaux et tout le toutim)

Merci bien pour la réponse Val! Je vais donc attendre d'autres renseignements par Gritche avant de me décider si je prends mes billets...

OK alors tout d'abord :

tousjump tousjump tousjump tousjump tousjump tousjump tousjump tousjump tousjump tousjump tousjump tousjump tousjump tousjump tousjump tousjump tousjump tousjump tousjump cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Radiohead à 5 minutes de chez moi bordel !!!!!!!!!!!!!! Et effectivement le cadre va être magnifique Smile

Hum bon sinon pour répondre à ta question. Pour Waste ce n'est pas nécessaire d'avoir un compte à l'avance pour commander (mais je pense que c'est mieux quand même pour assurer). Par exemple pour Berlin j'avais déjà un compte par contre pour Nîmes ayant juste changé d'adresse email entre temps et ne pouvant pas changer l'adresse sur le compte, j'ai commandé mon billet et ensuite je me suis inscris avec mon nouvel email. Je n'ai eu absolument aucuns soucis (en fait il me semble qu'une fois que tu cliqué pour réserver ton billet tu a quelques minutes pour valider la commande (entre 15 et 30 minutes je ne sais plus)).

Autrement effectivement ça sera vraiment pile au moment de la mise en vente des billets qu'un lien apparaitra à côté de la date pour pouvoir acheter les billets. Le problème étant qu'on ne sait pas vraiment l'heure de mise en vente (pour Berlin c'était pour midi en Angleterre donc 11h00 chez nous et pour Nîmes ils ont mis en vente à 10h00...). Bref t'est bon pour faire des F5 toutes les heures pleines pour voir ce que ça donne.

Sinon l'avantage de commander par Waste c'est que tu a plus de chance d'avoir ton billet que par la billetterie normale en principe (moins de monde connecté) et que si tu te loupe tu as toujours le lendemain pour réessayer. Par contre au niveau inconvénient c'est que ça peut revenir plus chère que la billetterie officiel vu que c'est en livre qu'il y a des frais de traitement et souvent comment des frais de port pour envoyer le billet. Ensuite pour ce qui est de l'envoi du billet ce n'est pas sûr. Pour Nîmes je vais le recevoir par la poste par contre pour Berlin je vais devoir les retirer 1h00 avant l'ouverture des portes (donc si tu est avec du monde ça ne pose pas trop de problème vu que pendant que tu va chercher tes billets on te garde tes places mais autrement ça peut être plus embêtant).

Voilà pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme 2012
» Cully Jazz Festival 2012 - 13-21 avril 2012
» Lollapalooza 2012 - Chicago - 3 au 5 août 2012
» Nuits Botanique 2012 | 11-20.05.2012 | Bruxelles
» Osheaga 2012 - 3-5 août 2012, Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2012 :: Montreux 2012-
Sauter vers: