| Programme 2012 | |
|
+36Bibong 2Bad Eagles skippy45 sinclair Fishhead Jerks SophiaJasmina karakounet diego dodo nico unreal Icy Carroll Trelk Yavin cynosargos Mathemagic Melon ctgal lamorge raner07 Mike-Skinner Nemo TiPuncH musicandco Pink_Floyd polarboy Sigur Ros 8 thoronalag In Hiding Val twix gritche ZeZuisse Igor 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 24 Jan - 12:06 | |
| | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 24 Jan - 12:31 | |
| Radiohead | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 24 Jan - 12:33 | |
| Rien à foutre, j'y vais ! | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 24 Jan - 12:46 | |
| Vu le prix, je crois que je vais tempérer mes ardeurs de les voir 2 jours d'affilé, mais c'est pas facile..... | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 24 Jan - 19:18 | |
| Et ils sont justifiés comment cette fois ces prix exorbitants ? Parce que l'excuse de la petite salle intime avec qualité d'écoute unique au monde va pas le faire cette fois...
| |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 24 Jan - 20:10 | |
| - Trelk a écrit:
- Et ils sont justifiés comment cette fois ces prix exorbitants ? Parce que l'excuse de la petite salle intime avec qualité d'écoute unique au monde va pas le faire cette fois...
- Organisatrice a écrit:
- 110.- pour un billet de concert de Radiohead (= gros cachet), dans un lieu insolite où il y a toute une infrastructure, une production et une technique à mettre en place, faites le calcul et comparez les prix des autres concerts. Il n'y a rien d'exagérer dans ce prix .
| |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 24 Jan - 21:27 | |
| | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 24 Jan - 22:08 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Trelk a écrit:
- Et ils sont justifiés comment cette fois ces prix exorbitants ? Parce que l'excuse de la petite salle intime avec qualité d'écoute unique au monde va pas le faire cette fois...
- Organisatrice a écrit:
- 110.- pour un billet de concert de Radiohead (= gros cachet), dans un lieu insolite où il y a toute une infrastructure, une production et une technique à mettre en place, faites le calcul et comparez les prix des autres concerts. Il n'y a rien d'exagérer dans ce prix .
Ah oui, l'infrastructure, elle est bien celle-là. C'est vrai, c'est la 1ère fois qu'on va mettre des gradins et une scène à un endroit où il n'y a pas de concert habituellement | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 25 Jan - 7:33 | |
| Dites, c'est au même endroit que Silo 8 où ça a rien à voir ? Parce que si c'est le cas ça va juste être incroyable et je pourrai pas y aller bordel de foutre !!!! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 25 Jan - 7:43 | |
| - thoronalag a écrit:
- Dites, c'est au même endroit que Silo 8 où ça a rien à voir ? Parce que si c'est le cas ça va juste être incroyable et je pourrai pas y aller bordel de foutre !!!!
C'est au même endroit. | |
|
| |
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 25 Jan - 15:00 | |
| - In Hiding a écrit:
- thoronalag a écrit:
- Dites, c'est au même endroit que Silo 8 où ça a rien à voir ? Parce que si c'est le cas ça va juste être incroyable et je pourrai pas y aller bordel de foutre !!!!
C'est au même endroit. Je ne vois pas où c'est ce Saint Triphon. Est-ce que ça fait loin de Montreux? | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 25 Jan - 15:18 | |
| Non faut compter 15-20 minute je pense. C'est juste après Aigle vers Ollon. | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 25 Jan - 15:20 | |
| - Icy a écrit:
- In Hiding a écrit:
- thoronalag a écrit:
C'est au même endroit. Je ne vois pas où c'est ce Saint Triphon. Est-ce que ça fait loin de Montreux? 10-15 min d'autoroute. c'est pile à coté de la première sortie de Monthey | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 25 Jan - 15:44 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- Icy a écrit:
- In Hiding a écrit:
- thoronalag a écrit:
C'est au même endroit. Je ne vois pas où c'est ce Saint Triphon. Est-ce que ça fait loin de Montreux? 10-15 min d'autoroute. c'est pile à coté de la première sortie de Monthey Par contre c'était déjà le boxon niveau parking pour Silo 8, j'espère que ça sera un poil mieux organiser là, parce que sinon ça va être le foutoir... | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 25 Jan - 15:46 | |
| - thoronalag a écrit:
- Mathemagic Melon a écrit:
- Icy a écrit:
- In Hiding a écrit:
- thoronalag a écrit:
C'est au même endroit. Je ne vois pas où c'est ce Saint Triphon. Est-ce que ça fait loin de Montreux? 10-15 min d'autoroute. c'est pile à coté de la première sortie de Monthey Par contre c'était déjà le boxon niveau parking pour Silo 8, j'espère que ça sera un poil mieux organiser là, parce que sinon ça va être le foutoir... Le truc cool serait qu'ils s'organisent avec la CGN pour prévoir des bateaux de retour. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 25 Jan - 16:00 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- thoronalag a écrit:
- Mathemagic Melon a écrit:
- Icy a écrit:
- In Hiding a écrit:
- thoronalag a écrit:
C'est au même endroit. Je ne vois pas où c'est ce Saint Triphon. Est-ce que ça fait loin de Montreux? 10-15 min d'autoroute. c'est pile à coté de la première sortie de Monthey Par contre c'était déjà le boxon niveau parking pour Silo 8, j'espère que ça sera un poil mieux organiser là, parce que sinon ça va être le foutoir... Le truc cool serait qu'ils s'organisent avec la CGN pour prévoir des bateaux de retour. Et t'embarques où? Me semble que pour Silo 8, les CFF arrêtaient des trains à la gare de St-Triphon. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 25 Jan - 18:23 | |
| Exactement, pour Silo8 des trains s'arrêtaient à la gare de St-Triphon... La région a quand même une petite expérience dans les évènements, je pense qu'ils peuvent gérer (perse, j'avais pas eut de soucis pour aller me garer pour Silo8 ni pour les spectacles précédents) Pour le prix, je trouve que dire que 109.- c'est cher, c'est quand même se faire des illusions... Je ne connais pas le cachet de RH, mais c'est pas des cacahouètes.... En disant 1Mio, je pense que je n'exagère pas (dans mes souvenirs, j'avais lu des chiffres comme 500'000 euros en 2008 à la sortie de In Rainbows, et je ne pense pas qu'ils ont baissé leur "tarif")... Bref, en disant 1Mio et en comptant 20'000 places, ça fait déjà 50 balles par personnes, et l'infrastructure en plus, mouai, 109.-, je trouve "normal" Vivement avoir ces billets :-) | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 25 Jan - 18:24 | |
| - In Hiding a écrit:
- thoronalag a écrit:
C'est au même endroit. Et tu pourras pas y aller bordel de foutre | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 25 Jan - 22:22 | |
| Un article qui répond à peine à la question (j'attends un article similaire du temps) ...
http://www.lematin.ch/loisirs/musique/Le-prix-des-places-de-concerts-atteint-des-sommets/story/25350072 | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2012 Jeu 26 Jan - 7:54 | |
| - unreal a écrit:
- In Hiding a écrit:
- thoronalag a écrit:
C'est au même endroit. Et tu pourras pas y aller bordel de foutre Fais gaffe, je serai armé, et j'ai prévu de me venger sur quelqu'un | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2012 Jeu 26 Jan - 9:41 | |
| - Val a écrit:
- Exactement, pour Silo8 des trains s'arrêtaient à la gare de St-Triphon... La région a quand même une petite expérience dans les évènements, je pense qu'ils peuvent gérer (perse, j'avais pas eut de soucis pour aller me garer pour Silo8 ni pour les spectacles précédents)
en meme temps Silo 8 c'était quoi, 500 personnes par soir ? pas vraiment comparable ! mais y a de la place dans les champs d'à côté niveau parking (si les proprios sont d'accord.. hum) | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Programme 2012 Jeu 26 Jan - 10:50 | |
| Petite question: comment faut-il faire pour avoir des billets le 30 janvier?? Il faut s'inscrire sur WASTE Central? Je me suis inscris mais je ne vois aucun endroit montrant la possibilité d'avoir des billets le 30 janvier..... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Programme 2012 Jeu 26 Jan - 16:34 | |
| Si mes souvenirs sont bons, Tu verras seulement le truc à partir du 30 janvier...
Mais gritche doit avoir des infos, car il en a déjà prit sur waste cette année.
@Nufo : c'était 1400 personnes par soir pour Silo 8 (donc les gradins de Radiohead), c'est sûr que c'est peu comparable, mais je pense qu'il y a de quoi faire pour organiser un parking dans ce coins (et surtout si il font des trains spéciaux et tout le toutim) | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2012 Jeu 26 Jan - 16:55 | |
| - Val a écrit:
- Si mes souvenirs sont bons, Tu verras seulement le truc à partir du 30 janvier...
Mais gritche doit avoir des infos, car il en a déjà prit sur waste cette année.
@Nufo : c'était 1400 personnes par soir pour Silo 8 (donc les gradins de Radiohead), c'est sûr que c'est peu comparable, mais je pense qu'il y a de quoi faire pour organiser un parking dans ce coins (et surtout si il font des trains spéciaux et tout le toutim) Merci bien pour la réponse Val! Je vais donc attendre d'autres renseignements par Gritche avant de me décider si je prends mes billets... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Ven 27 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme 2012 | |
| |
|
| |
| Programme 2012 | |
|