| Programme 2012 | |
|
+36Bibong 2Bad Eagles skippy45 sinclair Fishhead Jerks SophiaJasmina karakounet diego dodo nico unreal Icy Carroll Trelk Yavin cynosargos Mathemagic Melon ctgal lamorge raner07 Mike-Skinner Nemo TiPuncH musicandco Pink_Floyd polarboy Sigur Ros 8 thoronalag In Hiding Val twix gritche ZeZuisse Igor 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 17 Avr - 21:01 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Nemo a écrit:
- SophiaJasmina a écrit:
- Nemo a écrit:
- Putain, les Buy & Choose c'est une blague en fait...
pourquoi ? Parce que y a rien qui m'intéresse... Je pense les revendre ! J'hésite un peu à revendre mon buy & Choose pour le Stravinsky aussi... Ou alors Bob Dylan peut-être.. C'est vrai que ce serait une assez bonne occasion de le voir. Pas mieux. | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 17 Avr - 21:45 | |
| on aurait pu avoir Blur, New Order, Björk, Radiohead (merci pour le buy & choose dans leur lieu extraordinaire au bord de l'autoroute), The Stone Roses, Amadou et Mariam ( heureusement festineuch est là) etc... Ouais bien c'est la première et dernière fois que je prends le buy and choose (bien sûr il y a bob dylan ou qques autres choses sûrement intéressantes mais l'ensemble est vraiment décevant). Volontiers raner | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 17 Avr - 21:46 | |
| merci pour leonard cohen de plus | |
|
| |
2Bad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 17 Avr - 22:29 | |
| Est-ce qu'il y a des risques que les billets se vendent très vite vendredi ou on est relax? 2Bad | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 18 Avr - 4:24 | |
| - Nemo a écrit:
- SophiaJasmina a écrit:
- Nemo a écrit:
pourquoi ? Parce que y a rien qui m'intéresse... Je pense les revendre ! C'est nominatif les buy & chosse sauf erreur. Je ne pense as que tu pourra le revendre | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 18 Avr - 6:18 | |
| - Jerks a écrit:
- Nemo a écrit:
- SophiaJasmina a écrit:
- Nemo a écrit:
pourquoi ? Parce que y a rien qui m'intéresse... Je pense les revendre ! C'est nominatif les buy & chosse sauf erreur. Je ne pense as que tu pourra le revendre
Non c'est pas... j'ai regardé encore hier ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 18 Avr - 6:37 | |
| Et donc c'est officiel, y a pas Emilie Simon ? | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 18 Avr - 7:40 | |
| - Nemo a écrit:
- Et donc c'est officiel, y a pas Emilie Simon ?
ah nannn! | |
|
| |
SophiaJasmina Apprenti mélomane
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Fesival Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 18 Avr - 8:53 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Nemo a écrit:
- Et donc c'est officiel, y a pas Emilie Simon ?
ah nannn! faut chier j'aurai trop voulu la voir. Comme Bjork d'ailleurs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Fesival Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 18 Avr - 8:59 | |
| Il est combien le Buy&Choose du Strav ? Si quelqu'un en vend un je serais éventuellement intéressée ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 18 Avr - 9:00 | |
| - SophiaJasmina a écrit:
- Il est combien le Buy&Choose du Strav ? Si quelqu'un en vend un je serais éventuellement intéressée !
90.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 18 Avr - 9:03 | |
| - Nemo a écrit:
- SophiaJasmina a écrit:
- Il est combien le Buy&Choose du Strav ? Si quelqu'un en vend un je serais éventuellement intéressée !
90.- ok ! c'est pour les places catégories C ? Bon si c'est pour économiser 2.-, j'vais le laisser à quelqu'un qui en aurait plus besoin. | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 18 Avr - 13:14 | |
- Nemo a écrit:
- SophiaJasmina a écrit:
90.- ok ! c'est pour les places catégories C ? Bon si c'est pour économiser 2.-, j'vais le laisser à quelqu'un qui en aurait plus besoin. J'en ai 2 à revendre, donc fais-moi signe par MP si jamais EDIT: Bon, j'attends la date du 3 juillet afin d'en faire bénéficier quelqu'un
Dernière édition par Igor le Mer 18 Avr - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 18 Avr - 13:17 | |
- Nemo a écrit:
- SophiaJasmina a écrit:
90.- ok ! c'est pour les places catégories C ? Bon si c'est pour économiser 2.-, j'vais le laisser à quelqu'un qui en aurait plus besoin. Mais vraiment! genre il y a que 3 soirée pour lesquels ça vaut la peine! C'est vraiment scandaleux (et c'est 95.- avec les frais de port) On s'est fait baisé cette année | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 18 Avr - 14:04 | |
| - TiPuncH a écrit:
- SophiaJasmina a écrit:
- Nemo a écrit:
- SophiaJasmina a écrit:
90.- ok ! c'est pour les places catégories C ? Bon si c'est pour économiser 2.-, j'vais le laisser à quelqu'un qui en aurait plus besoin. Mais vraiment! genre il y a que 3 soirée pour lesquels ça vaut la peine!
C'est vraiment scandaleux
(et c'est 95.- avec les frais de port)
On s'est fait baisé cette année + 1 première fois que je "prenais le risque" de ces Buy&Choose, dernière fois aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 18 Avr - 14:10 | |
| - nico a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- SophiaJasmina a écrit:
- Nemo a écrit:
- SophiaJasmina a écrit:
90.- ok ! c'est pour les places catégories C ? Bon si c'est pour économiser 2.-, j'vais le laisser à quelqu'un qui en aurait plus besoin. Mais vraiment! genre il y a que 3 soirée pour lesquels ça vaut la peine!
C'est vraiment scandaleux
(et c'est 95.- avec les frais de port)
On s'est fait baisé cette année + 1
première fois que je "prenais le risque" de ces Buy&Choose, dernière fois aussi... Mais donc si on choisit Noel Gallagher on perd 20.- en somme ? Merci MJF | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 18 Avr - 21:58 | |
- Nemo a écrit:
- SophiaJasmina a écrit:
90.- ok ! c'est pour les places catégories C ? Bon si c'est pour économiser 2.-, j'vais le laisser à quelqu'un qui en aurait plus besoin. je t'ai mp si jamais ;-) | |
|
| |
musicandco Apprenti mélomane
Nombre de messages : 268 Age : 53 Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Programme 2012 Jeu 19 Avr - 14:32 | |
| J'ai le programme du 7.07 !! TRICKY + MARTINA TOPLEY BIRD ! Spectrum Road feat. JACK BRUCE (CREAM !!) + CINDY BLACKMAN (femme de Santana)
Sont par ailleurs rajoutés : Little Feat le 1er juillet (comme je vous l'avais annoncé) Garland Jeffreys le 7.07 Nick Waterhouse le 10.07 69 Chambers le 12.07 | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2012 Jeu 19 Avr - 17:08 | |
| niveau achat de billets, c'est moins cher sur le site de Montreux que Ticketcorner, c'est juste ? des conseils ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2012 Ven 20 Avr - 8:05 | |
| j'ai mes billets | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2012 Ven 20 Avr - 8:33 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- j'ai mes billets
Quel soir? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Programme 2012 Ven 20 Avr - 13:58 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Mathemagic Melon a écrit:
- j'ai mes billets
Quel soir? noel gallagher ! (et lana del rey pour les meufs) en fait le site de montreux redirige sur starticket donc pas moyen d'éviter les 3,50 de frais.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2012 Ven 20 Avr - 14:15 | |
| Faut aller dans un magasin Fnac si vous pouvez, ils ajoutent aucun frais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2012 Ven 20 Avr - 14:29 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Mathemagic Melon a écrit:
- j'ai mes billets
Quel soir? noel gallagher ! (et lana del rey pour les meufs)
en fait le site de montreux redirige sur starticket donc pas moyen d'éviter les 3,50 de frais.. Starticket? Moi je tombe sur ces salopards de ticketcorner et leurs 9.80 de frais de port! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme 2012 | |
| |
|
| |
| Programme 2012 | |
|