Clair, soirée suisse assez dantesque ce soir là avec en plus de Ventura, Great Black Waters, Welington Irish Black Warrior et Captain Moustache & Frefo Ignazio, à ne pas manquer !
SophiaJasmina Apprenti mélomane
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Fesival Date d'inscription : 12/03/2011
Sur le coup, je trouve que Moon & Star prend beaucoup beaucoup plus de risque parce qu'ils la programme toute seule pour une date. A paléo, au pire, si elle foire on aura d'autres bonnes choses à voir ! En tout cas, j'suis curieuse de la voir sur scène !
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
faut pas rêver, elle va foirer sa performance! Elle a joué à Dubai il y a quelques semaines, regardé ca vaut la peine.
https://www.youtube.com/watch?v=rnhkFu81qJo
Ouch!!!
Je l'avais vu en concert aux Eurocks en 2007 et c'était franchement pas mauvais du tout. Mais là, ça touche des abysses...
c'est triste pour les musiciens qui l'accompagnent. de toute façon c'est pas nouveau, comme pour Kurt Cobain il y a 20 ans et on peut encore remonter ...
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
faut pas rêver, elle va foirer sa performance! Elle a joué à Dubai il y a quelques semaines, regardé ca vaut la peine.
https://www.youtube.com/watch?v=rnhkFu81qJo
Ouch!!!
Je l'avais vu en concert aux Eurocks en 2007 et c'était franchement pas mauvais du tout. Mais là, ça touche des abysses...
c'est triste pour les musiciens qui l'accompagnent. de toute façon c'est pas nouveau, comme pour Kurt Cobain il y a 20 ans et on peut encore remonter ...
Bouef. Je reconnais qu'elle a une sacrée voix et un putain de coffre, mais j'y ai toujours été insensible. Et de savoir à quelle point cette nana est conne fait que jamais je ne pourrait apprécier ce qu'elle chante.
Mathemagic Melon Apprenti mélomane