| Céki la suprise guest ? | |
|
+18SophiaJasmina Yavin Mike-Skinner gritche In Hiding Mathemagic Melon Carroll Bibong LinKin.ch cynosargos Trelk Pink_Floyd Igor TiPuncH twix polarboy Sigur Ros 8 Nemo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 9:47 | |
| On veut savoir :
Des indices :
Anglais, rock/pop/electro...
Muse ? David Bowie ? Gorillaz ? | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 9:53 | |
| - Nemo a écrit:
- On veut savoir :
Des indices :
Muse ? David Bowie ? Gorillaz ? C'est bizarre: la surprise fait du pop/rock/électro ou de la soul/folk car cela diffère selon le PDF et le programme par jour.... | |
|
| |
polarboy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Roskilde, For Noise Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 9:55 | |
| - Nemo a écrit:
- On veut savoir :
Des indices :
Muse ? David Bowie ? Gorillaz ? ce n'est pas Muse. le directeur de Readings/leeds a déclaré dans le NME que le concert de Muse était une exclu européenne. c'est peut etre Pulp ou the Kills | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 9:56 | |
| un mélange pop/rock/électro/soul/folk ça colle avec Gorillaz. j'espère rien de trop bien, ça m'obligerait à devoir prendre congé un jour de plus (non mais qu'est-ce que je dis ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| |
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 10:08 | |
| - TiPuncH a écrit:
- C est pas Duffy?
En tête d'affiche??? Après de si jolies noms, je serais assez déçu... Je penche plutôt pour Lou Reed vu c'est la soirée vieux rockers.
Dernière édition par Sigur Ros 8 le Mar 5 Avr - 10:10, édité 2 fois | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 10:09 | |
| Ou Amy Winehouse ? Pete Doherty ? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 10:10 | |
| - twix a écrit:
- j'espère rien de trop bien, ça m'obligerait à devoir prendre congé un jour de plus
abruti, c'est un samedi on peut prendre un billet par sécurité. et il reste toujours Robert Plant | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 10:12 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- C est pas Duffy?
En tête d'affiche??? Après de si jolies noms, je serais assez déçu...
Je penche plutôt pour Lou Reed vu c'est la soirée vieux rockers. Lou Reed est américain ! Ou ils ont foutu sous "anglais" n'importe qui qui est anglophone ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 10:19 | |
| - Nemo a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- C est pas Duffy?
Je penche plutôt pour Lou Reed vu c'est la soirée vieux rockers. Lou Reed est américain !
Ou ils ont foutu sous "anglais" n'importe qui qui est anglophone ! Ah oui, je n'avais pas vu le petit drapeau britannique.. Donc je parie sur Amy Winehouse aussi. Elle chante de la soul, est anglaise et irait parfaitement avec la programmation du week-end plus familial de Paléo. | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 10:25 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Nemo a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- C est pas Duffy?
Je penche plutôt pour Lou Reed vu c'est la soirée vieux rockers. Lou Reed est américain !
Ou ils ont foutu sous "anglais" n'importe qui qui est anglophone ! Ah oui, je n'avais pas vu le petit drapeau britannique.. Donc je parie sur Amy Winehouse aussi. Elle chante de la soul, est anglaise et irait parfaitement avec la programmation du week-end plus familial de Paléo. Boire du whisky sur scène et sniffer de la coke est effectivement très familial | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 10:33 | |
| - Igor a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
- Nemo a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- C est pas Duffy?
Ou ils ont foutu sous "anglais" n'importe qui qui est anglophone ! Ah oui, je n'avais pas vu le petit drapeau britannique.. Donc je parie sur Amy Winehouse aussi. Elle chante de la soul, est anglaise et irait parfaitement avec la programmation du week-end plus familial de Paléo. Boire du whisky sur scène et sniffer de la coke est effectivement très familial Et vu qu'ils savent pas si elle pourra assurer sur scène ils ont écrit "Surprise", comme ça au cas où ils pourront toujours improviser en téléphonant au bout du lac pour que Phil Collins sorte de sa retraite de mec à l'AI et la remplace au pied levé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 10:34 | |
| * Ou Deep Purple, pour une fois qu'ils ne seront pas à Montreux... | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 11:11 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- C est pas Duffy?
Je penche plutôt pour Lou Reed vu c'est la soirée vieux rockers. Pas Loulou, il sera en Italie le 23 | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 11:18 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- * Ou Deep Purple, pour une fois qu'ils ne seront pas à Montreux...
Ils jouent le 16 juillet au MJF... | |
|
| |
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 11:32 | |
| - cynosargos a écrit:
- Pink_Floyd a écrit:
- * Ou Deep Purple, pour une fois qu'ils ne seront pas à Montreux...
Ils jouent le 16 juillet au MJF... WAHAHAHAHA mais ils sont incroyables à Montreux avec Deep Purple, c'est eunbeulibeubeule comme dirait Odile Deray! | |
|
| |
Moguai Invité
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 14:05 | |
| |
|
| |
Tom Invité
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 15:51 | |
| |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 16:00 | |
| - Tom a écrit:
- Et Radiohead????
Je pense pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 16:06 | |
| - Nemo a écrit:
- Tom a écrit:
- Et Radiohead????
Je pense pas... Idem... trop gros. J'espère qu'il ne ressortiront pas Jamiroquai vu qu'il tourne de nouveau. Clapton?... | |
|
| |
LinKin.ch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Age : 94 Festivals favoris : Plein Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 16:14 | |
| A coup sur c'est un artiste anglais, d'après le drapeau, mais aussi d'après ici :
http://yeah.paleo.ch/fr/media-library/1412
Pays
* Royaume-Uni
Styles musicaux
* Rock/Pop/Electro
Me demande ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 16:31 | |
| - LinKin.ch a écrit:
- A coup sur c'est un artiste anglais, d'après le drapeau, mais aussi d'après ici :
http://yeah.paleo.ch/fr/media-library/1412
Pays
* Royaume-Uni
Styles musicaux
* Rock/Pop/Electro
Me demande ... Y a l'abruti de Peter Doherty qui tourne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 16:35 | |
| | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 16:48 | |
| En même temp, ils parlent de mystérieux personnage....
Donc on entend plutôt un artiste et non un groupe...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? | |
| |
|
| |
| Céki la suprise guest ? | |
|