| Céki la suprise guest ? | |
|
+18SophiaJasmina Yavin Mike-Skinner gritche In Hiding Mathemagic Melon Carroll Bibong LinKin.ch cynosargos Trelk Pink_Floyd Igor TiPuncH twix polarboy Sigur Ros 8 Nemo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 16:54 | |
| | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 16:55 | |
| Est-ce que Pulp pourrait être la grande tête d'affiche du samedi au Paléo??? Au-dessus de Robert Plant??? Franchement, j'ai des doutes, mais faut dire que cette édition est vraiment surprenante... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 17:39 | |
| - Igor a écrit:
- Jimmy Page?
Electro? Pourquoi pas Gorillaz? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 17:59 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Est-ce que Pulp pourrait être la grande tête d'affiche du samedi au Paléo??? Au-dessus de Robert Plant??? Franchement, j'ai des doutes, mais faut dire que cette édition est vraiment surprenante...
si ils sortent Pulp ça va faire un scandale : “pulp de quoi ?! d'orange ou d'ananas ? quel merde ce programme” je crois fort en Gorillaz | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 18:15 | |
| Amy Winehouse je vous dis ;-)
| |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 21:34 | |
| je veux pas casser l'ambiance mais : 1) Tout le monde est classé sous "Rock-pop-electro". Donc il faut se fier au PDF qui met l'artiste dans la rubrique Soul/Folk 2) Paolo Nutini tourne, est british et correspond bien 3) Seal aussi | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mar 5 Avr - 22:50 | |
| mais ouais t'as bien pété l'ambiance là. on s'attendait vraiment à voir sonic youth | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mer 6 Avr - 6:58 | |
| Quel serait l'intérêt de mettre un surprise guest si le nom n'est pas gros. Paolo Nutini me semble un "petit" guest. | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mer 6 Avr - 7:04 | |
| Je vois assez Pulp ou Suede qui tourne aussi.
| |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mer 6 Avr - 7:28 | |
| - In Hiding a écrit:
- Je vois assez Pulp ou Suede qui tourne aussi.
Pulp serait pas mal mais Soul/Folk ? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mer 6 Avr - 7:36 | |
| Coldplay ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mer 6 Avr - 8:35 | |
| - Nemo a écrit:
- Quel serait l'intérêt de mettre un surprise guest si le nom n'est pas gros. Paolo Nutini me semble un "petit" guest.
petit ?? je trouve pas... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mer 6 Avr - 8:40 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- Nemo a écrit:
- Quel serait l'intérêt de mettre un surprise guest si le nom n'est pas gros. Paolo Nutini me semble un "petit" guest.
petit ?? je trouve pas... Baaah il était déjà là l'année passée en plus non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mer 6 Avr - 8:43 | |
| - Nemo a écrit:
- Mathemagic Melon a écrit:
- Nemo a écrit:
petit ?? je trouve pas... Baaah il était déjà là l'année passée en plus non ? bref (osef) | |
|
| |
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mer 6 Avr - 14:41 | |
| - twix a écrit:
- Coldplay ?!
Ils pourraient sembler trop gros pour le Paléo mais... vu que les autres têtes d'affiches n'ont pas du leur coûter des masses ce serait presque crédible... Par contre le truc qui me fait douter c'est le "Quel est l'artiste qui se cache gnagnagna", à priori il ne s'agirait pas d'un groupe. | |
|
| |
Moguai Invité
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mer 6 Avr - 16:10 | |
| Ils ont augmente de fr. 5.- les billets cette annee. Pas loin de 1 mio de plus dans le tiroir caisse et les festival japonais et ricains "avaleurs d artistes anglo-saxons" sont la semaine d apres. |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mer 6 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Mer 6 Avr - 20:43 | |
| Beady Eye en mode "je m'excuse d'avoir été un connard" | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Jeu 7 Avr - 7:32 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Beady Eye en mode "je m'excuse d'avoir été un connard"
Ils sont en exclus au Gurten il me semble. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Jeu 7 Avr - 7:43 | |
| - Moguai a écrit:
- les festival japonais et ricains "avaleurs d artistes anglo-saxons" sont la semaine d apres.
pas sûr pour les japonais ... | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Jeu 7 Avr - 7:47 | |
| - In Hiding a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Beady Eye en mode "je m'excuse d'avoir été un connard"
Ils sont en exclus au Gurten il me semble. The National aussi! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Jeu 7 Avr - 8:13 | |
| Tout le monde sait que la suisse allemande et la suisse romande c'est 2 pays différents ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? | |
| |
|
| |
| Céki la suprise guest ? | |
|