| Céki la suprise guest ? | |
|
+18SophiaJasmina Yavin Mike-Skinner gritche In Hiding Mathemagic Melon Carroll Bibong LinKin.ch cynosargos Trelk Pink_Floyd Igor TiPuncH twix polarboy Sigur Ros 8 Nemo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Jeu 7 Avr - 9:25 | |
| | |
|
| |
Sdu Invité
| |
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Jeu 7 Avr - 16:53 | |
| - Sdu a écrit:
- Un peu de rêve... Pk po David gilmour..
J'y avais évidemment pensé, et si c'est le cas je pense que je me chie les intestins dans l'froc. Mais ce ne sera certainement pas lui. | |
|
| |
Sdu Invité
| Sujet: Jeu 7 Avr - 17:54 | |
| J'aurais pas pu mieux d'ecrire la situation!!!! Ça serait splendide!!! Roger waters le 24 juin et David gilmour au paleo.. Ce serait une année a marquer à la Pierre blanche!!!!! |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Jeu 7 Avr - 19:42 | |
| dans le genre gros, anglais, qui tourne et que le Paléo se ferait une joie d'avoir il y a aussi Paul McCartney ou Eric Clapton ! | |
|
| |
Sdu Invité
| Sujet: Jeu 7 Avr - 21:27 | |
| Clapton je signe direct!! |
|
| |
SophiaJasmina Apprenti mélomane
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Fesival Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Ven 8 Avr - 18:04 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Amy Winehouse je vous dis ;-)
J'pense aussi ! Mais vu son état, c'est un gros risque quand même...J'ai déjà été étonnée que le Moon & Star la programme ! | |
|
| |
ToTo Invité
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Dim 10 Avr - 21:40 | |
| Amy Winehouse est deja en concert en suisse le 15... |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Dim 10 Avr - 22:03 | |
| ....
http://smalllifestyle.wordpress.com/2011/04/08/rumeur-amy-winehouse/ | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Dim 10 Avr - 22:43 | |
| - TiPuncH a écrit:
- ....
http://smalllifestyle.wordpress.com/2011/04/08/rumeur-amy-winehouse/ Je dis pas que ça ne va pas arriver, mais c'est une source bien moisie. | |
|
| |
ToTo Invité
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Lun 11 Avr - 5:41 | |
| Je trouve un peu gros de mettre en avant que c'est une super surprise ! alors qu'elle joue 8 jours avant déjà en Suisse, les personnes qui voudront vraiment la voir vont déjà prendre des billets pour le 15.. |
|
| |
BPLO Invité
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Lun 11 Avr - 6:38 | |
| Je pense qu'ils ont mis "surprise guest" car tout n'était pas encore réglé à 100% au moment de l'annonce du programme. Et que l'artiste concerné sera confirmé bien avant l'été. Et entre nous "surprise" ne veut pas dire "exclusive". |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Lun 11 Avr - 7:45 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Amy Winehouse je vous dis ;-)
http://yeah.paleo.ch/fr/news/2011/04/11/amy-winehouse-rejoint-laffiche-du-36e-paleo Quand je vous dis que j'ai des sources plus fiables qu'en 2008 hein! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Lun 11 Avr - 9:03 | |
| Car comme ça, on aura une annulation et Noir Désir reviendra remplacer à la sauvette! | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| |
| |
SophiaJasmina Apprenti mélomane
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Fesival Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Lun 11 Avr - 9:15 | |
| Si elle foire sa performance, ca va être soupe de Tomate à Paléo ! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Lun 11 Avr - 9:19 | |
| faut pas rêver, elle va foirer sa performance! Elle a joué à Dubai il y a quelques semaines, regardé ca vaut la peine.
https://www.youtube.com/watch?v=rnhkFu81qJo
| |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Lun 11 Avr - 9:39 | |
| aie
Elle faut qu'elle fasse une bonne (manu)cure et ça ira mieux | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Lun 11 Avr - 10:26 | |
| j'arrive vraiment pas à comprendre qu'un festival prenne le risque de programmer qq'un comme elle peut-être qu'elle chantait bien un jour (il y a fort longtemps...), mais là ça reste quand même un sacré risque de la programmer !!! bref, ça me dépasse... | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Lun 11 Avr - 10:30 | |
| Une des principales choses reprochées au festival est le manque d'audace et de prise de risques....ben voilà ! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Lun 11 Avr - 10:32 | |
| là c'est sûr qu'il y a prise de risque | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Lun 11 Avr - 10:48 | |
| Je pense qu'ils sont déjà en train de chercher un remplaçant okazou !
Genre Texas... | |
|
| |
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Lun 11 Avr - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? Lun 11 Avr - 10:53 | |
| Bah musicalement c'est pas mauvais ... Ils auraient annoncé Ben l'Oncle Soul, Patrick Bruel, Kyo, Zucchero ou Tryo vous auriez gueulé, si elle vient qu'elle fait une bonne prestation (beaucoup de suppositions) ça pourrait être cool ... et puis osef aussi yaura VENTURA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céki la suprise guest ? | |
| |
|
| |
| Céki la suprise guest ? | |
|