| programme 2011 | |
|
+31nico sente lilimoimoi unacsed unreal ZeZuisse BoumTchikTchak ctgal Kaonishi Sigur Ros 8 Samsara Val SophiaJasmina Igor Trelk Jerks gritche Nemo cynosargos Pink_Floyd thoronalag Gaetan Glups In Hiding Eagles Yavin TiPuncH twix Mike-Skinner Mathemagic Melon raner07 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: programme 2011 Mer 13 Avr - 19:22 | |
| - Igor a écrit:
- Tom Waits
ah non. L'année prochaine Enfin quoique là ce sera déjà plus réaliste vu qu'il aura sorti sont nouvel album l'année prochaine (et comme ça hop je lance déjà la rumeur pour 2012 !) | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: programme 2011 Mer 13 Avr - 19:23 | |
| Pis bon ben comme ça au moins ça ne sera vraiment pas le stress pour prendre les billets demain. Juste quelques soirées au Miles Davis qui de toute façon ne seront pas complète avant un moment ça devrait le faire en ce qui me concerne ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: programme 2011 Mer 13 Avr - 19:54 | |
| Raaa James Blake et Laura Marling me dit bien et c'est "que" 65.- Ca va être dûr de faire des choix demain... | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: programme 2011 Mer 13 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: programme 2011 Jeu 14 Avr - 6:29 | |
| | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: programme 2011 Jeu 14 Avr - 6:34 | |
| - Jerks a écrit:
- Bon ben les soirées manquantes c'est visiblement:
5 juillet. Miles JAMES BLAKE LAURA MARLING
Yes !!! Pour ma part je rempile (en principe) pour cette année en tant que staff au Miles, j'espère pouvoir aller voir AF quand même | |
|
| |
SophiaJasmina Apprenti mélomane
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Fesival Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: programme 2011 Jeu 14 Avr - 6:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Fesival Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: programme 2011 Jeu 14 Avr - 6:42 | |
| - gritche a écrit:
- Pour ceux qui aiment, la soirée Hip-Hop du 15 pourrait être bien sympa aussi.
bof. Soirée hip hop avec des places assises et une allure de bras cassés du milieu. J'ai des doutes. Mais qui sait...peut-être J'irai certainement quand-même juste pour voir Claude Nobs danser sur "Jump Around". J'irais boire un verre pendant Coolio Pour les amateurs de hip hop, je recommande plutot la soirée Femi Kuti (bon c'est rien à voir avec le hip hop) et le nouveau projet de Mos Def (qui retourne toujours le hip hop tellement il est bon) | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: programme 2011 Jeu 14 Avr - 7:04 | |
| Bon j'ai fait mes comptes, je ferai Arcade Fire et la soirée Hip-Hop du 15.
Si mes finances iront mieux, je me paierai en 1er James Blake + Laura Marling (ça devrait pas être complé de suite, même si c'est le concert le moins cher) et en 2ème Lamb + Mogwai | |
|
| |
| Sujet: Re: programme 2011 Jeu 14 Avr - 7:14 | |
| Pour James Blake et Laura Marling. Sur le programme ils annoncent un(e) autre artiste "to be announced"....c'est qui à votre avis ? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: programme 2011 Jeu 14 Avr - 7:16 | |
| - SophiaJasmina a écrit:
- Pour James Blake et Laura Marling. Sur le programme ils annoncent un(e) autre artiste "to be announced"....c'est qui à votre avis ?
Nicolas Jaar On peut pas rêver ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: programme 2011 Jeu 14 Avr - 7:17 | |
- Pour James Blake et Laura Marling. Sur le programme ils annoncent un(e) autre artiste "to be announced"....c'est qui à votre avis ?
+ Amy Winehouse | |
|
| |
| Sujet: Re: programme 2011 Jeu 14 Avr - 7:21 | |
| - thoronalag a écrit:
- SophiaJasmina a écrit:
+ Amy Winehouse nooon je pense pas. Montreux a pas l'habitude de programmer la même chose que le Paleo et puis elle serait en tête d'affiche au Strav' pas en co-plateau au MDH.... | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: programme 2011 Jeu 14 Avr - 7:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: programme 2011 Jeu 14 Avr - 7:25 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- ben.... Adele non ?
J'espèèèèèère ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: programme 2011 Jeu 14 Avr - 7:46 | |
| - thoronalag a écrit:
- SophiaJasmina a écrit:
- thoronalag a écrit:
- SophiaJasmina a écrit:
+ Amy Winehouse nooon je pense pas. Montreux a pas l'habitude de programmer la même chose que le Paleo et puis elle serait en tête d'affiche au Strav' pas en co-plateau au MDH.... C'était une blague en fait...
haha désolée...c'est ca que d'être en cours et sur le forum en même temps. Bon, la tweeteuse du MJF a dis que tout était annoncé. Je comprends pas pourquoi ils ont laissé "to be annouced". | |
|
| |
| Sujet: Re: programme 2011 Jeu 14 Avr - 7:48 | |
- thoronalag a écrit:
- SophiaJasmina a écrit:
- thoronalag a écrit:
- SophiaJasmina a écrit:
+ Amy Winehouse nooon je pense pas. Montreux a pas l'habitude de programmer la même chose que le Paleo et puis elle serait en tête d'affiche au Strav' pas en co-plateau au MDH.... C'était une blague en fait...
haha désolée...c'est ca que d'être en cours et sur le forum en même temps.
Bon, la tweeteuse du MJF a dis que tout était annoncé. Je comprends pas pourquoi ils ont laissé "to be annouced". En tout cas j'ai cherché, y a pas de groupe qui s'appelle comme ca... | |
|
| |
| |
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: programme 2011 Jeu 14 Avr - 7:51 | |
| - thoronalag a écrit:
- Pour ma part je rempile (en principe) pour cette année en tant que staff au Miles, j'espère pouvoir aller voir AF quand même
T'as aussi craqué finalement? | |
|
| |
| Sujet: Re: programme 2011 Jeu 14 Avr - 7:52 | |
| - ZeZuisse a écrit:
- thoronalag a écrit:
- Pour ma part je rempile (en principe) pour cette année en tant que staff au Miles, j'espère pouvoir aller voir AF quand même
T'as aussi craqué finalement? Ben ouais, je vais sûrement le regretter mais bon... | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: programme 2011 Jeu 14 Avr - 7:58 | |
| - thoronalag a écrit:
- ZeZuisse a écrit:
- thoronalag a écrit:
T'as aussi craqué finalement? Ben ouais, je vais sûrement le regretter mais bon... De mon côté, je dirais l'inverse: si je n'avais pas craqué, j'aurais sûrement amèrement regretté en juillet... Même si le retour à la réalité sera plus que rock'n'roll. Breeeef! Bonne chance pour les billets les gens! | |
|
| |
| Sujet: Re: programme 2011 Jeu 14 Avr - 11:08 | |
Bon bah c'est Rumer au final ! J'ai eu peur, je connaissais pas. J'ai googlé le nom et suis tombée sur la fille de Bruce Willis.................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: programme 2011 | |
| |
|
| |
| programme 2011 | |
|