| programme 2011 | |
|
+31nico sente lilimoimoi unacsed unreal ZeZuisse BoumTchikTchak ctgal Kaonishi Sigur Ros 8 Samsara Val SophiaJasmina Igor Trelk Jerks gritche Nemo cynosargos Pink_Floyd thoronalag Gaetan Glups In Hiding Eagles Yavin TiPuncH twix Mike-Skinner Mathemagic Melon raner07 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 12 Avr - 13:28 | |
| http://www.20min.ch/ro/sortir/nightfever/story/Le-programme-du-Montreux-Jazz-devoile-25927731 - Citation :
- Le Montreux Jazz aurait dû dévoiler son programme jeudi matin. Mais un hacker en a décidé autrement.
Au lieu de dire que le stagiaire a merdé, non non, c'est un hacker ! | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 12 Avr - 13:37 | |
| - cynosargos a écrit:
- Et ZeZuisse, tu me diras quelles "découvertes" tu penses y faire, parce que là je n'en vois aucune.
Mmmmh une "découverte" serait un artiste/groupe que je ne connais pas et qui me fait passer un bon moment. Et comme en ce moment ma boule de cristal est en panne, ben... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 12 Avr - 14:35 | |
| Bon bah ils ont posté une news
http://www.montreuxjazz.com/2011/en/news/news/169
Avec la prog en pdf
http://ftp.mjf.ch/grille.pdf
Comme ça c'est fait ^^ | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 12 Avr - 14:35 | |
| - Nemo a écrit:
- Vous allez honnêtement payer aussi cher pour AF ?
En même temps, pour leur concert à Lyon, j'avais déboursé dans les 50 Euros de billet et tu peux y ajouter les frais de transports. Les 95 francs sont allègrement dépassés. Sinon, je me paierai bien une petite interview avec Charles Bradley ou Aloe Blacc, qui sont les deux seuls noms vraiment excitants (et encore) de cette affiche. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 12 Avr - 14:36 | |
| - ZeZuisse a écrit:
- Et je me réjouis de prendre des nouvelles de Donavon Frankenreiter
Ca me rappelle ce Paléo, y a trois-quatre ans... | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 12 Avr - 14:42 | |
| L'an dernier, c'était combien les places assises au balcon du Strav lorsque le parterre était debout? Il y avait un aussi grand écart que maintenant?! Ca passe direct de 80-95frs à 240frs Edith: après vérification, en 2010 et 2009 c'était du même ordre. Voilà voilà...
Dernière édition par ZeZuisse le Mar 12 Avr - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
unacsed Apprenti mélomane
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 12 Avr - 15:26 | |
| Je dis ça, je dis rien. PRINCE le 8 Juillet ? Annoncé au début du festival ? | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 12 Avr - 15:44 | |
| Plusieurs soirées intéressantes mais je n'ai pas les moyens de m'offrir des places assises au parterre. Et mettre 80 ou 100,- pour être coincé debout derrière et ne voir qu'un bout des écrans, j'ai déjà donné. Tant pis pour moi, tant mieux pour les VIP. | |
|
| |
SophiaJasmina Apprenti mélomane
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Fesival Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 12 Avr - 16:10 | |
| - unacsed a écrit:
- Je dis ça, je dis rien.
PRINCE le 8 Juillet ?
Annoncé au début du festival ?
Encore ? Vu ce qui s'est passé à Genève, personne ne voudra prendre le risque haha | |
|
| |
SophiaJasmina Apprenti mélomane
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Fesival Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 12 Avr - 16:14 | |
| - Yavin a écrit:
- Nemo a écrit:
En même temps, pour leur concert à Lyon, j'avais déboursé dans les 50 Euros de billet et tu peux y ajouter les frais de transports. Les 95 francs sont allègrement dépassés.
Sinon, je me paierai bien une petite interview avec Charles Bradley ou Aloe Blacc, qui sont les deux seuls noms vraiment excitants (et encore) de cette affiche. tu travailles dans les médias ? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 12 Avr - 16:16 | |
| - Trelk a écrit:
- Plusieurs soirées intéressantes mais je n'ai pas les moyens de m'offrir des places assises au parterre. Et mettre 80 ou 100,- pour être coincé debout derrière et ne voir qu'un bout des écrans, j'ai déjà donné. Tant pis pour moi, tant mieux pour les VIP.
Au Miles tu peux aller debout, t'est bien placé, même mieux que les catégories B. Au strav c'est effectivement pas le top la zone debout | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 12 Avr - 16:28 | |
| - Jerks a écrit:
- Trelk a écrit:
- Plusieurs soirées intéressantes mais je n'ai pas les moyens de m'offrir des places assises au parterre. Et mettre 80 ou 100,- pour être coincé debout derrière et ne voir qu'un bout des écrans, j'ai déjà donné. Tant pis pour moi, tant mieux pour les VIP.
Au Miles tu peux aller debout, t'est bien placé, même mieux que les catégories B.
Même quand il y a deux catégories assises ? J'y suis toujours allé quand c'était tarif unique, je connais pas la config quand il y a des sièges à part les gradins. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 12 Avr - 16:41 | |
| - Trelk a écrit:
- Jerks a écrit:
- Trelk a écrit:
Au Miles tu peux aller debout, t'est bien placé, même mieux que les catégories B.
Même quand il y a deux catégories assises ? J'y suis toujours allé quand c'était tarif unique, je connais pas la config quand il y a des sièges à part les gradins. Alors A ben c'est en plein devant la scène sur une dizaine de rang et B c'est sur les côté. Du coups tu te retrouve pas si loin que ca de la scène, enfin c'était la config il y a 2 ans, j'ai pas fait de concert comme ca l'année passée. D'ailleurs je vais surmener me faire la soirée BB King debout au miles | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 12 Avr - 18:27 | |
| - Yavin a écrit:
- Nemo a écrit:
En même temps, pour leur concert à Lyon, j'avais déboursé dans les 50 Euros de billet et tu peux y ajouter les frais de transports. Les 95 francs sont allègrement dépassés.
Sinon, je me paierai bien une petite interview avec Charles Bradley ou Aloe Blacc, qui sont les deux seuls noms vraiment excitants (et encore) de cette affiche. 34 euros, Arcade Fire à Lyon Dude | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 12 Avr - 18:58 | |
| - Jerks a écrit:
- Trelk a écrit:
- Jerks a écrit:
- Trelk a écrit:
Même quand il y a deux catégories assises ? J'y suis toujours allé quand c'était tarif unique, je connais pas la config quand il y a des sièges à part les gradins. Alors A ben c'est en plein devant la scène sur une dizaine de rang et B c'est sur les côté. Du coups tu te retrouve pas si loin que ca de la scène, enfin c'était la config il y a 2 ans, j'ai pas fait de concert comme ca l'année passée. D'ailleurs je vais surmener me faire la soirée BB King debout au miles Ok, je vais peut-être me laisser tenter quand même. Merci | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 12 Avr - 19:28 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- Bon. Y AVAIT TOM WAITS, OUI OU MERDE?
Oui comme chaque année en rumeur.... Bon on pourrais encore espérer le 8 mais comme déjà dis j'en doute fortement vu qu'il est en plein enregistrement d'album. Si un jour la rumeur devient concrète ça sera peut-être pour l’édition 2012. En attendant on aura le projet "Rain Dogs Revisited"... Mis à part ça d'après ce qui est marqué sur le site de Montreux les 2 soirées manquantes au programme seront dévoilées jeudi à 10h00 lors de la mise en vente des billets. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 12 Avr - 19:28 | |
| - Trelk a écrit:
- Jerks a écrit:
- Trelk a écrit:
- Jerks a écrit:
- Trelk a écrit:
Même quand il y a deux catégories assises ? J'y suis toujours allé quand c'était tarif unique, je connais pas la config quand il y a des sièges à part les gradins. Alors A ben c'est en plein devant la scène sur une dizaine de rang et B c'est sur les côté. Du coups tu te retrouve pas si loin que ca de la scène, enfin c'était la config il y a 2 ans, j'ai pas fait de concert comme ca l'année passée. D'ailleurs je vais surmener me faire la soirée BB King debout au miles Ok, je vais peut-être me laisser tenter quand même. Merci Effectivement et l'année passée c'était également comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 12 Avr - 19:36 | |
| Sinon ouais ben voilà quoi il y a des trucs sympa mais ce n'est vraiment pas la programmation du siècle...
M'enfin je pense que je me faire en tout cas :
B.B. King au Miles Davis (avec mon billet de Noël). Arcade Fire au Strav (toujours avec mon billet de Noël). Truffaz et Sly Johnson + Rain Dogs Revisited Project au Miles Lamb + Mogwai au Miles
Sinon il y aurais la soirée du 12 au Miles qui me tenterais et le Tribute to Miles Davis au Strav le 13 (mais vu que c'est le même soir que Lamb et Mogwai on va faire l'impasse). Pour ceux qui aiment, la soirée Hip-Hop du 15 pourrait être bien sympa aussi.
Bref à voir ce qu'ils nous programment le 5 et le 8 mais sans grand optimisme... (parce que bon ils nous ont quand même programmé Ricky Martin en tête d'affiche au Strav.... Non mais sans déconner ils n'y avaient pas assez d'artistes intéressants qui tournait à cette époque pour nous programmer une bouse pareil ?)
| |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: programme 2011 Mar 12 Avr - 19:54 | |
| Bah moi je suis content d'avoir pris mon billet de noël, même si j'ai pas fait une affaire monstre Donc pour ma part : Arcade Fire Pour le reste, je fais pas mal de concerts à côté (Rock Werchter, Gurten, Paléo, Greenfield et Kibli) et mon salaire d'étudiant vire au rouge donc je vais m'abstenir d'alléger ma bourse de quelques écus pour les sonorités, ma foi, fortes tentantes, de Lamb et Mogwai ;-) | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: programme 2011 Mer 13 Avr - 5:28 | |
| - gritche a écrit:
- Trelk a écrit:
- Jerks a écrit:
- Trelk a écrit:
- Jerks a écrit:
- Trelk a écrit:
Même quand il y a deux catégories assises ? J'y suis toujours allé quand c'était tarif unique, je connais pas la config quand il y a des sièges à part les gradins. Alors A ben c'est en plein devant la scène sur une dizaine de rang et B c'est sur les côté. Du coups tu te retrouve pas si loin que ca de la scène, enfin c'était la config il y a 2 ans, j'ai pas fait de concert comme ca l'année passée. D'ailleurs je vais surmener me faire la soirée BB King debout au miles Ok, je vais peut-être me laisser tenter quand même. Merci Effectivement et l'année passée c'était également comme ça. Je confirme Perso ce qui me dérange avec cette configuration c'est que, en prenant des places de catégorie B (qui sont toutes au même prix donc...) tu peux être aussi bien placé que les places plus cher (les premières places B sont environ à 1m10 des places A, donc ca change pas grand chose...) ou alors rien voir du tout si t'es dans le bord opposé... Enfin moi j'aime pas ça, la salle est clairement pas faite pour ça, et pour le staff c'est la merde (accessoirement...). M'enfin, ils peuvent pas non plus faire toutes les soirées assises à Stravinsky et toutes les soirées debout au Miles... enfin voilà quoi | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: programme 2011 Mer 13 Avr - 7:43 | |
| Selon le journal Le Temps, le changement au niveau du Miles Davis Hall est du au fait que Lori Immi, la programmatrice qui s'en occupait depuis quatorze ans, n'est plus là suite "à de profondes divergences entre les deux parties, portant précisément sur les contenus du MDH". | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: programme 2011 Mer 13 Avr - 15:59 | |
| Bon ben les soirées manquantes c'est visiblement:
5 juillet. Miles JAMES BLAKE LAURA MARLING
8 juillet Strav ZIGGY MARLEY YOUSSOU NDOUR ALPHA BLONDY
Dernière édition par Jerks le Mer 13 Avr - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: programme 2011 Mer 13 Avr - 16:01 | |
| http://ftp.mjf.ch/grille.pdf | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: programme 2011 Mer 13 Avr - 16:27 | |
| James Blake / Laura Marling | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: programme 2011 Mer 13 Avr - 17:08 | |
| Tom Waits ah non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: programme 2011 | |
| |
|
| |
| programme 2011 | |
|