Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 25 Mai - 9:27
En plein montage du Kilbi. Dieu que ça fait envie!
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 25 Mai - 12:25
Au fait, vous venez quand au festival?
Pour ma part:
Jeudi 26.5: Yavin
Vendredi 27.5: Yavin
Samedi 28.5: Yavin
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 25 Mai - 12:46
Jeudi 26.5: Yavin, Twix
Vendredi 27.5: Yavin, Twix
Samedi 28.5: Yavin, Twix
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 25 Mai - 13:01
twix a écrit:
Jeudi 26.5: Yavin, Twix
Vendredi 27.5: Yavin, Twix
Samedi 28.5: Yavin, Twix
Ah cool! S'il te faut un transport, fais signe!
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 25 Mai - 13:34
ben peut être pour les retours sur Fribourg. on se croise en tout cas là-bas
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 25 Mai - 13:35
Jeudi 26.5: Yavin, Twix, Nufo
Vendredi 27.5: Yavin, Twix, Nufo
Samedi 28.5: Yavin, Twix, Nufo
et je serai au camping avec un pote et ma copine vient le samedi aussi
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 25 Mai - 14:54
Jeudi 26.5: Yavin, Twix, Nufo, Thoronalag
Vendredi 27.5: Yavin, Twix, Nufo
J'avais pris l'abo, mais j'ai un empêchement pour vendredi et samedi
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 25 Mai - 15:15
Jeudi 26.5: Yavin, Twix, Nufo, Thoronalag
Vendredi 27.5: Yavin, Twix, Nufo, Sigur Ros 8
Et oui, je ne viens que le vendredi soir, j'aurais volontier pris l'abo si je n'avais pas mon premier exa le lundi après le Bad Bonn...
Mais je suis déjà ravi de venir pour la première fois dans ce festival et j'espère pouvoir rencontrer certains d'entres vous autour d'une bière au Bad Bonn!!
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 25 Mai - 17:47
mon pote me fait faux bon et je me retrouve seul à camper
personne ne campe ici ?
je compte sur vous pour être là dès les premiers concerts jeudi et vendredi histoire que je me fasse moins chier !
d'ailleurs si quelqu'un a congé vendredi et aimerait aller faire un tour à Fribourg avec moi --> MP !!
Yavin Apprenti mélomane
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 25 Mai - 20:27
Mathemagic Melon a écrit:
personne ne campe ici ?
je compte sur vous pour être là dès les premiers concerts jeudi et vendredi histoire que je me fasse moins chier !
d'ailleurs si quelqu'un a congé vendredi et aimerait aller faire un tour à Fribourg avec moi --> MP !!
Oh, moche.
On fera notre possible pour te divertir!
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 25 Mai - 20:32
Yavin a écrit:
personne ne campe ici ?
Oh, moche.
Moi je sais faire des claquettes, au cas où
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 25 Mai - 20:47
Jeudi 26.5: Yavin, Twix, Nufo, Thoronalag, Nemo, Igor (et merde)
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Jeu 26 Mai - 6:56
Yavin a écrit:
personne ne campe ici ?
Oh, moche.
vendredi je viens avec des amies, compter pas sur moi
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Jeu 26 Mai - 7:53
twix a écrit:
Yavin a écrit:
personne ne campe ici ?
Oh, moche.
Ben si justement ! Non ?
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Jeu 26 Mai - 8:03
thoronalag a écrit:
twix a écrit:
Yavin a écrit:
personne ne campe ici ?
Oh, moche.
Ben si justement ! Non ?
na !
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Jeu 26 Mai - 8:25
merci les gars!
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 27 Mai - 7:45
mais Queens Of The Stone Age
et pour une fois qu'on a un gros concert sans barrière, faut évidemment que pleins d'abrutis en profite pour monter sur scène. sauf la fille, j'aurais voulu voir jusqu'où elle irait
et l'avantage d'un concert au Kilbi, c'est que c'est tellement fort qu'on entend pas les gens qui parlent
cynosargos Apprenti mélomane
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 27 Mai - 8:42
Seul bémol, quant à moi, la seconde partie de la setlist (donc, après les titres de l'album éponyme): beaucoup trop de morceaux des deux derniers albums contre un seul pour Rated R et 2 pour Songs for the Deaf.
Sinon, c'était très très bien et quel privilège de les voir en 2011 avec une telle proximité et seulement 1999 autres spectateurs!
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 27 Mai - 8:46
Oui, très bon concert des Queens of the Stone Age, même si, au niveau des rappels, c'était pas forcément ces morceaux que j'aurais voulu écouter non plus. J'aurais tellement voulu qu'il dégage une personne de la scène de forme violente comme sur cette célèbre vidéo ("this is my fucking stage!")
Mais la claque de la soirée, même si le son n'était pas au top, c'était les Swans. De la violence sonore en veux-tu, en voilà. Mais avec classe.
Et la déception, Animal Collective. Ils sont en train de devenir la caricature d'eux-mêmes. Le concert de hier ressemblait à un - eh les gars, j'ai trouvé ce truc au marché aux puces. - On le branche et on regarde ce que ça fait comme son? - Ouais, attends... Je parle dedans CLACKICLUCKIGLACAGLACAclaacjalckajcac - Ha ha ha! Attends, on secoue la cabassa avec? CLACKICLUCchickichickiKIGLACAGLACAclaacjalckajcac - Oh... mais c'est un peu vide musicalement... - On n'a qu'à rajouter l'écran de veille de Windows avec un beamer, les gens seront hypnotisés et n'y verront que du feu
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 27 Mai - 9:00
Igor a écrit:
Oui, très bon concert des Queens of the Stone Age, même si, au niveau des rappels, c'était pas forcément ces morceaux que j'aurais voulu écouter non plus. J'aurais tellement voulu qu'il dégage une personne de la scène de forme violente comme sur cette célèbre vidéo ("this is my fucking stage!")
Mais la claque de la soirée, même si le son n'était pas au top, c'était les Swans. De la violence sonore en veux-tu, en voilà. Mais avec classe.
Et la déception, Animal Collective. Ils sont en train de devenir la caricature d'eux-mêmes. Le concert de hier ressemblait à un - eh les gars, j'ai trouvé ce truc au marché aux puces. - On le branche et on regarde ce que ça fait comme son? - Ouais, attends... Je parle dedans CLACKICLUCKIGLACAGLACAclaacjalckajcac - Ha ha ha! Attends, on secoue la cabassa avec? CLACKICLUCchickichickiKIGLACAGLACAclaacjalckajcac - Oh... mais c'est un peu vide musicalement... - On n'a qu'à rajouter l'écran de veille de Windows avec un beamer, les gens seront hypnotisés et n'y verront que du feu
Pas resté pour Animal Collective, mais effectivement, une grosse baffe sonore avec Swans et un excellent concert des QOTSA, je suis ravi d'avoir pu les voir dans ce cadre là
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 27 Mai - 9:17
Igor a écrit:
J'aurais tellement voulu qu'il dégage une personne de la scène de forme violente comme sur cette célèbre vidéo ("this is my fucking stage!")
sinon on peut remettre de l'ordre avec amour, comme la fouine
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 27 Mai - 10:13
Pour Qotsa quelqu'un saurait me dire quels titres ont été joués en rappel? Sinon, c'est quoi ces histoires de gens qui montent sur scène? Il a réagi comment le Josh?
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 27 Mai - 10:52
binspirit a écrit:
Pour Qotsa quelqu'un saurait me dire quels titres ont été joués en rappel? Sinon, c'est quoi ces histoires de gens qui montent sur scène? Il a réagi comment le Josh?
en rappel on a eu Little Sister, Song for the dead, Go with the flow, Burn the Witch et encore quelques autres qui m'échappe.
Il n'y avait aucune barrière, donc aucune sécu. On a eu droit à deux gamins qui sont monté sur la scène, dont un ridicule qui s'est mis à genou pour un autographe, et encore une fille qui est venu se frotter à Josh et qui était prête à enlever le haut lorsque un roadie l'a sortie. Josh il prenait ça avec le sourire mais c'est vite insupportable