| Bad Bonn Kilbi 2011 | |
|
+19cynosargos ksced Igor audreylavalaisanne gritche Sigur Ros 8 Val unreal thoronalag Pink_Floyd Yavin Nemo BoumTchikTchak Mike-Skinner somath Mathemagic Melon twix Carroll TiPuncH 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 15 Avr - 17:05 | |
| cool pour les horaires
mais pas de remplacant pour Screaming Females...
et Great Black Waters off stage ??? je VEUX les voir absolument ! ä 20h ca serait parfait ^^ | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 15 Avr - 17:15 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- cool pour les horaires
mais pas de remplacant pour Screaming Females... Si si.. - Citation :
- The last confirmation: THE DOUGH ROLLERS
The last confirmation. THE DOUGH ROLLERS will open the KILBI! Josh Homme likes them a lot and he gave us the hint! Be early! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 15 Avr - 20:20 | |
| ouais mais pas le meme jour ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 20 Avr - 7:18 | |
| interview de Daniel Fontana dans le prochain Daily Rock. Petit extrait : - Citation :
- Il y a des groupes que tu n’as pas encore pu faire venir et que tu voudrais absolument inviter ?
DN: Oui sûrement. Des artistes comme Portishead. On n’a pas réussi car la date ne jouait pas. Mais c’est une promesse du groupe pour le futur. Et peut-être qu’ils viendront avec Tom Waits! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 20 Avr - 8:02 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 20 Avr - 8:14 | |
| oui, et oasis et les rolling stones aussi
le meme jour | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 20 Avr - 8:23 | |
| Bahhh comme ça va venir un festival de merde | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 20 Avr - 8:45 | |
| - twix a écrit:
- interview de Daniel Fontana dans le prochain Daily Rock.
Petit extrait : - Citation :
- Il y a des groupes que tu n’as pas encore pu faire venir et que tu voudrais absolument inviter ?
DN: Oui sûrement. Des artistes comme Portishead. On n’a pas réussi car la date ne jouait pas. Mais c’est une promesse du groupe pour le futur. Et peut-être qu’ils viendront avec Tom Waits! Il a de l'humour, le bonhomme. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 20 Avr - 9:11 | |
| - cynosargos a écrit:
- twix a écrit:
- interview de Daniel Fontana dans le prochain Daily Rock.
Petit extrait : - Citation :
DN: Oui sûrement. Des artistes comme Portishead. On n’a pas réussi car la date ne jouait pas. Mais c’est une promesse du groupe pour le futur. Et peut-être qu’ils viendront avec Tom Waits! Il a de l'humour, le bonhomme. moui, faut voir comment c'est retranscris. n'empêche que oui pour Portishead puisque Geoff Barrow a adoré le festival ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 20 Avr - 10:27 | |
| Sauf que non à cause du cachet, évidemment.
| |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 20 Avr - 11:33 | |
| - cynosargos a écrit:
- Sauf que non à cause du cachet, évidemment.
Ouais alors si on se basait là-dessus, je pense pas qu'ils auraient fait venir Sonic Youth ou QOTSA ! Si les groupes aiment les festivals, je suis sûr qu'ils font un effort financier ! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 20 Avr - 11:43 | |
| ou eviter de niquer tout le budget dans un groupe que tout le monde a deja vu ailleurs, et garder tout ses sous sous pour des groupes un peu plus interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 20 Avr - 12:54 | |
| - Nemo a écrit:
- cynosargos a écrit:
Ouais alors si on se basait là-dessus, je pense pas qu'ils auraient fait venir Sonic Youth ou QOTSA !
Si les groupes aiment les festivals, je suis sûr qu'ils font un effort financier ! Je ne sais pas pour Sonic Youth, mais pour QOTSA, les dates sur la tournée en clubs pour la réédition du premier album se négocient autour de 50'000 euros. Kilbi bénéficie de ce tarif "club" et n'aurait pas pu se payer QOTSA au tarif "festival" (150'000 euros). Pas de doute que plein de gens aiment le Kilbi, mais "business is business". Et ni Portishead, ni Tom Waits ne se contentent à mon avis de cachets tels que celui de QOTSA pour cette édition du Kilbi. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mer 20 Avr - 13:01 | |
| - cynosargos a écrit:
- Nemo a écrit:
- cynosargos a écrit:
Ouais alors si on se basait là-dessus, je pense pas qu'ils auraient fait venir Sonic Youth ou QOTSA !
Si les groupes aiment les festivals, je suis sûr qu'ils font un effort financier ! Je ne sais pas pour Sonic Youth, mais pour QOTSA, les dates sur la tournée en clubs pour la réédition du premier album se négocient autour de 50'000 euros. Kilbi bénéficie de ce tarif "club" et n'aurait pas pu se payer QOTSA au tarif "festival" (150'000 euros).
Pas de doute que plein de gens aiment le Kilbi, mais "business is business".
Et ni Portishead, ni Tom Waits ne se contentent à mon avis de cachets tels que celui de QOTSA pour cette édition du Kilbi. clair que Tom Waits t’oublie mais Portishead, je pense néanmoins que c'est possible avec un billet à 70/80 francs | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mar 10 Mai - 7:34 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Mar 10 Mai - 11:47 | |
| Ah quelle bonne nouvelle... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Jeu 19 Mai - 7:42 | |
| J-7 quelqu'un sait ce comment ça donne Battles en live sans le chanteur ? | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Jeu 19 Mai - 10:30 | |
| Selon le magazine (New) Noise de ce mois, ce sera un système de bandes pour les voix et d'un système de double-écran avec des images du chanteur selon le titre. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Jeu 19 Mai - 10:58 | |
| bon. on verra ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Dim 22 Mai - 17:30 | |
| petit changement d'horaire pour Animal Collective qui joueront direct après QOTSA sur la scène b ! j-4 ! Fm-r lance "le bar du festival" : une news créée pour partager en live ou léger différé vos impressions et commentaires sur le festival ! bring your smart phone ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Lun 23 Mai - 18:59 | |
| Je viens de lire plusieurs posts sur la page officielle de Gonjasufi sur Facebook, et apparemment, de nombreuses personnes ont été choqué par ses performances live, le décrivant comme quelqun d'aggressif avec l'audience et en général... ça m'a rendu encore plus curieux de le voir au Bad Bonn Kilbi!!! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Lun 23 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Lun 23 Mai - 20:39 | |
| - Yavin a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
- Je viens de lire plusieurs posts sur la page officielle de Gonjasufi sur Facebook, et apparemment, de nombreuses personnes ont été choqué par ses performances live, le décrivant comme quelqun d'aggressif avec l'audience et en général... ça m'a rendu encore plus curieux de le voir au Bad Bonn Kilbi!!!
Apparemment son premier concert au Bad Bonn, en septembre, était tout simplement "nul", de la bouche même de Daniel Fontana. En le programmant au Kilbi, ils lui donnent "une seconde chance", m'a-t-il dit. Et bin, ça promet...... De toute façon, il joue entre the Tallest Man On Earth et Caribou, la concurrence sera rude! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 | |
| |
|
| |
| Bad Bonn Kilbi 2011 | |
|