| Bad Bonn Kilbi 2012 | |
|
+9loicftothep Carroll Nemo Fishhead Sigur Ros 8 twix TiPuncH Yavin Mathemagic Melon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Bad Bonn Kilbi 2012 Jeu 2 Fév - 9:38 | |
| | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Jeu 2 Fév - 17:45 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- + Dimlite
Très très bon en live! | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Jeu 2 Fév - 19:39 | |
| Je mise une pièce sur Bon Iver | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Jeu 2 Fév - 21:22 | |
| puisses tu dire vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Jeu 16 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Sam 18 Fév - 15:15 | |
| grosse rumeur pour Mudhoney
(certainement le 2 juin) | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Mer 22 Fév - 11:46 | |
| | |
|
| |
Fishhead Apprenti mélomane
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Nox Orae Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Ven 24 Fév - 9:59 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Ven 24 Fév - 18:08 | |
| yeah, c'est bon ça !
sinon, je mises sur The Afghan Whigs | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Ven 24 Fév - 18:45 | |
| - twix a écrit:
- yeah, c'est bon ça !
sinon, je mises sur The Afghan Whigs Moi, je miserais sur Austra, vu qu'ils sont dans le coin durant cette période... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Sam 3 Mar - 16:55 | |
| la prog vraisemblable :
Jeudi 31 mai
Kings Of Convenience Beach House Oneothrix Point Never Clark Emika Lower Dens Awesome Tapes From Africa Bill Wells & Aidan Moffat Fai Baba Tar Queen Mmmh! Kalabrese (DJ Set) Earth - Film by Ho Tzu Nyen (Livescore) & 1 Act tbc
Vendredi 01 juin
Metronomy Dieter Meier (Yello) Out Of Chaos Lee Scratch Perry - tbc Get Well Soon Rustie Moonface Dimlite Jagwa Music Elektro Guzzi Aïe Ca Gicle Zigitros Rotkeller & Aaawesome Colors (Vj) Station 17 Nguzunguzu Demolition Blues DJ Ms. Hyde & DJ Inderrock
Samedi 02 juin
The Afghan Whigs Mudhoney Coroner Lee Ranaldo Liturgy Mark Ernestus & Jeri-Jeri The War On Drugs Other Lives Action Beat Dead Western Praed DJ Fett Za! DJ Marcelle Hubeskyla La Gale Velvet Two Stripes | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Sam 3 Mar - 17:34 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- la prog vraisemblable :
Jeudi 31 mai
Kings Of Convenience Beach House Oneothrix Point Never Clark Emika Lower Dens Awesome Tapes From Africa Bill Wells & Aidan Moffat Fai Baba Tar Queen Mmmh! Kalabrese (DJ Set) Earth - Film by Ho Tzu Nyen (Livescore) & 1 Act tbc
Vendredi 01 juin
Metronomy Dieter Meier (Yello) Out Of Chaos Lee Scratch Perry - tbc Get Well Soon Rustie Moonface Dimlite Jagwa Music Elektro Guzzi Aïe Ca Gicle Zigitros Rotkeller & Aaawesome Colors (Vj) Station 17 Nguzunguzu Demolition Blues DJ Ms. Hyde & DJ Inderrock
Samedi 02 juin
The Afghan Whigs Mudhoney Coroner Lee Ranaldo Liturgy Mark Ernestus & Jeri-Jeri The War On Drugs Other Lives Action Beat Dead Western Praed DJ Fett Za! DJ Marcelle Hubeskyla La Gale Velvet Two Stripes Joli le samedi me tente plutôt bien | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Sam 3 Mar - 17:52 | |
| Après les têtes d'affiche que l'on a peu avoir ces dernières années, bien déçu...
Le samedi est sympa, mais pas époustouflant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Sam 3 Mar - 18:44 | |
| le jeudi est classe aussi ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Sam 3 Mar - 22:31 | |
| quand même pas de grosses têtes d'affiches mais je suis content tout de même | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Dim 4 Mar - 2:43 | |
| ouais mais ça aurait mieux avec une grosse tête d'affiche | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Dim 4 Mar - 8:01 | |
| Sonic Youth et QOTSA c'était des circonstances spéciales, et niveau middle ça envoie !
Sans compter la première date suisse de Kings of Convenience depuis très longtemps | |
|
| |
loicftothep Apprenti mélomane
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Genève Festivals favoris : For Noise Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Dim 4 Mar - 15:50 | |
| Je rajouterai Grimes le vendredi. Elle tourne partout en Europe sauf en Suisse et à un trou le 1er juin... http://4ad.com/artists/grimes/live | |
|
| |
Tofsy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Fribourg Festivals favoris : ... j'aime pas trop les festivals en fait Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Lun 5 Mar - 12:27 | |
| Manque encore le tbc du jeudi... le Kronos quartet tourne à cette période et il font justement un projet de "filmscore" aussi... Dracula avec musique de Tery Riley ..... bien que c'est pas l'endroit le plus adapté | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Lun 5 Mar - 12:38 | |
| - Tofsy a écrit:
- Manque encore le tbc du jeudi... le Kronos quartet tourne à cette période et il font justement un projet de "filmscore" aussi... Dracula avec musique de Tery Riley ..... bien que c'est pas l'endroit le plus adapté
Je pense que c'est plutôt Lee Scratch qui est pressenti mais dois encore être confirmé ! | |
|
| |
Tofsy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Fribourg Festivals favoris : ... j'aime pas trop les festivals en fait Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Lun 5 Mar - 12:44 | |
| - Nemo a écrit:
- Tofsy a écrit:
- Manque encore le tbc du jeudi... le Kronos quartet tourne à cette période et il font justement un projet de "filmscore" aussi... Dracula avec musique de Tery Riley ..... bien que c'est pas l'endroit le plus adapté
Je pense que c'est plutôt Lee Scratch qui est pressenti mais dois encore être confirmé ! C'est le tbc du vendredi Lee Scratch, et il ne justifierait pas les 10 balles de plus il me semble... C'est vrai que le KQ ne joue normalement que dans des salles de musique classique, mais vu qu'ils seront présent à l'ATP de Minehead... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Lun 5 Mar - 12:50 | |
| - Tofsy a écrit:
- Nemo a écrit:
- Tofsy a écrit:
Je pense que c'est plutôt Lee Scratch qui est pressenti mais dois encore être confirmé ! C'est le tbc du vendredi Lee Scratch, et il ne justifierait pas les 10 balles de plus il me semble...
C'est vrai que le KQ ne joue normalement que dans des salles de musique classique, mais vu qu'ils seront présent à l'ATP de Minehead...
Au temps pour moi, j'ai loupé ce tbc du jeudi ! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Mar 6 Mar - 9:46 | |
| Ouverture des prélocs, demain à 10h30. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Mer 7 Mar - 9:37 | |
| Pas de nouveaux noms. D'après Starticket : Jeudi : 68.- Vendredi : 78.- Samedi : 73.- Pass : 165.- D'après le site du Kilbi : - Jeudi CHF 78 - Vendredi CHF 68 - Samedi CHF 73 - Pass trois jours CHF 165 Comme un problème ! | |
|
| |
Tofsy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 Mer 7 Mar - 10:09 | |
| déjà plus de passes 3 jours... mais j'ai eu le mien.. en effet bizarre ces prix, c'est Metronomy qui justifie le surplus? moi j'y connais rien dans ces groupes de hipsters | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2012 | |
| |
|
| |
| Bad Bonn Kilbi 2012 | |
|