|
| Bad Bonn Kilbi 2011 | |
|
+19cynosargos ksced Igor audreylavalaisanne gritche Sigur Ros 8 Val unreal thoronalag Pink_Floyd Yavin Nemo BoumTchikTchak Mike-Skinner somath Mathemagic Melon twix Carroll TiPuncH 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Jeu 10 Mar - 8:06 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- Nemo a écrit:
- Personne n'a rien dit mais la capacité du festival a été augmenté : 2000 personnes (contre 1300 avant je crois) et une 3ème fera son apparition...
- Citation :
- Bien d'autres noms viennent compléter ce programme. Afin de créer des conditions idéales pour le public face à ce vaste choix de musique, nous construisons pour la première fois une troisième scène. Sur le champ en face du restaurant beige, une nouvelle tente accueuillera environ 1'000 personnes. Le service de bar et l'atmosphère de la cantine seront assurés par une équipe du festival b-sides à Lucerne – fruit d'une coopération sous la forme d'un échange mutuel de travail et d'idées qui nous rend service depuis plusieurs années déjà. L'infrastructure sera adaptée à la nouvelle capacité de 2'000 places au total.
ca c'est une bonne nouvelle !
le seul problème c'est qu'il y aura donc des chevauchements. C'est ce qui me fait peur. Le point fort Kilbi était justement le fait de pouvoir tout faire ! | |
| | | Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Jeu 10 Mar - 22:12 | |
| Y en a qui comptent faire des aller-retour Genève-Dudingen ??? | |
| | | Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 11 Mar - 7:13 | |
- Y en a qui comptent faire des aller-retour Genève-Dudingen ???
Non... | |
| | | Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 11 Mar - 10:44 | |
GUINNNNNNNNNNNNN | |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 11 Mar - 10:46 | |
c'est bien ce que je pensais ! qui qui resterai sur place ? camping ? auberge ? | |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Sam 12 Mar - 18:27 | |
| bon j'ai commencé à écouter les trucs que je connaissais pas et pour l'instant je note mes trucs à voir :
Jeudi : QOTSA, Animal Collective, Nisennenmondai, Disappears, Swans, Yokonoe et Labrador City Vendredi : Akron/Family, Caribou, Crystal Fighters, Lucky Dragons, Gonjasufi, Julianna Barwick, Barn Owl, The Legendery Lightness et éventuellement The Tallest Man.. jamais accroché Samedi : Battles, Anika, The Walkmen, Buvette, Suuns, Grand Atlas Mondial et Apparat
Dernière édition par Mathemagic Melon le Sam 12 Mar - 22:14, édité 1 fois | |
| | | TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Sam 12 Mar - 19:09 | |
- bon j'ai commencé à écouter les trucs que je connaissais pas et pour l'instant je note mes trucs à voir :
Jeudi : QOTSA, Animal Collective, Swans, Nisennenmondai, Disappears, Yokonoe, Labrador City (la journée la plus chargée je pense) .... to be continued T'aime pas Matthew dear? | |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Sam 12 Mar - 21:53 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Mathemagic Melon a écrit:
- bon j'ai commencé à écouter les trucs que je connaissais pas et pour l'instant je note mes trucs à voir :
Jeudi : QOTSA, Animal Collective, Swans, Nisennenmondai, Disappears, Yokonoe, Labrador City (la journée la plus chargée je pense) .... to be continued T'aime pas Matthew dear? de ce que j'ai écouté, je trouve ça insupportable. une vidéo pour me convaincre ? | |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Sam 12 Mar - 22:16 | |
Jeudi : QOTSA, Animal Collective, Nisennenmondai, Disappears, Swans, Yokonoe et Labrador City Vendredi : Akron/Family, Caribou, Crystal Fighters, Lucky Dragons, Gonjasufi, Julianna Barwick, Barn Owl, The Legendery Lightness et éventuellement The Tallest Man.. jamais accroché Samedi : Battles, Anika, The Walkmen, Buvette, Suuns, Grand Atlas Mondial et Apparat bordel ca s'annonce énorme quand même | |
| | | Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Dim 13 Mar - 9:41 | |
| Darkstar c'est balèze aussi! | |
| | | Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Dim 13 Mar - 12:00 | |
Jeudi : QOTSA, Animal Collective, Nisennenmondai, Disappears, Swans, Yokonoe et Labrador City Vendredi : Akron/Family, Caribou, Crystal Fighters, Lucky Dragons, Gonjasufi, Julianna Barwick, Barn Owl, The Legendery Lightness et éventuellement The Tallest Man.. jamais accroché Samedi : Battles, Anika, The Walkmen, Buvette, Suuns, Grand Atlas Mondial et Apparat Etant un inconditionnel de the Tallest Man, je te conseille d'écouter cette vidéo. Je ne sais pas si elle va changer ta perception de cet artiste (en mieux ou en pire d'ailleurs), mais personnellement, je la trouve magnifique. https://www.youtube.com/watch?v=zG2ccH8jlCA | |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Dim 13 Mar - 12:46 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
Jeudi : QOTSA, Animal Collective, Nisennenmondai, Disappears, Swans, Yokonoe et Labrador City Vendredi : Akron/Family, Caribou, Crystal Fighters, Lucky Dragons, Gonjasufi, Julianna Barwick, Barn Owl, The Legendery Lightness et éventuellement The Tallest Man.. jamais accroché Samedi : Battles, Anika, The Walkmen, Buvette, Suuns, Grand Atlas Mondial et Apparat Etant un inconditionnel de the Tallest Man, je te conseille d'écouter cette vidéo. Je ne sais pas si elle va changer ta perception de cet artiste (en mieux ou en pire d'ailleurs), mais personnellement, je la trouve magnifique.
https://www.youtube.com/watch?v=zG2ccH8jlCA je trouve ca chiant mais ca serait pas trop mal si il y avait quelques arrangements (genre batterie, violons etc...) | |
| | | TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Dim 13 Mar - 12:56 | |
- TiPuncH a écrit:
Jeudi : QOTSA, Animal Collective, Swans, Nisennenmondai, Disappears, Yokonoe, Labrador City (la journée la plus chargée je pense) .... to be continued T'aime pas Matthew dear? de ce que j'ai écouté, je trouve ça insupportable. une vidéo pour me convaincre ? Alors je suis pas un grand fan non plus, mais je le vois demain en 1ère partie d'Interpol donc je suis curieux de voir ce que cela donne ... | |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Lun 14 Mar - 9:53 | |
| | |
| | | twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Lun 21 Mar - 20:35 | |
| Prems sur Anika !!! (Yavin, pas touche ) | |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 1 Avr - 8:39 | |
| - Citation :
- Screaming Females postponed their tour
Unfortunately Screaming Females postponed their tour, and they had to cancel the Kilbi show.
What Screaming Females like to tell you:
Hey Everybody. We had to make the very tough decision to postpone a bunch of shows in late May and June, including our trip to Europe. This was not an easy decision. Our greatest apologies to all of the promoters, bands, venues, and fans that were planning to help make these shows happen for us. We hope they forgive us!
- Jarrett D Sinon, vous savez quand sort les horaires ? | |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 1 Avr - 15:49 | |
| vu que j'aime pas trop, ca me déplait pas ! Espérons un bon remplacant !
horaires début mai l'an dernier | |
| | | thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Jeu 7 Avr - 9:25 | |
- écoutez Anika !
https://www.youtube.com/watch?v=CXstxFoayxI
protégée de Portishead & Beak> Je suis en train d'écouter l'album, j'aime bien | |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 15 Avr - 10:14 | |
| Vendredi sold out... Ca sent un Kilbi de nouveau complet cette année, c'est bon ! Et les horaires : http://kilbi.badbonn.ch/2011/_data/Kilbi_2011_Timetable.pdf | |
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 15 Avr - 10:17 | |
| ho merde ! des amies qui voulaient des billets et qui n'ont pas été assez rapide je tiens plus en place, vivement ce kilbi | |
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 15 Avr - 10:22 | |
| - twix a écrit:
- ho merde !
des amies qui voulaient des billets et qui n'ont pas été assez rapide
je tiens plus en place, vivement ce kilbi Pareil pour moi, j'ai plusieurs amis qui voulaient venir le vendredi, mais qui ne pensaient pas qu'il serait sold out 1 mois et demi avant le festival... En tout cas, le timetable est parfait pour moi le vendredi, je peux voir tout ce que j'ai envie!! | |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 15 Avr - 10:24 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- twix a écrit:
- ho merde !
je tiens plus en place, vivement ce kilbi Pareil pour moi, j'ai plusieurs amis qui voulaient venir le vendredi, mais qui ne pensaient pas qu'il serait sold out 1 mois et demi avant le festival...
En tout cas, le timetable est parfait pour moi le vendredi, je peux voir tout ce que j'ai envie!! En même temps, le Kilbi est pas énorme en capacité et a déjà fait sold out, donc c'était à se méfier ce genre de chose. Sinon les horaires, parfait, je verrai tout. Me réjouis de voir cette nouvelle scène. | |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 15 Avr - 10:50 | |
| - Nemo a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
- twix a écrit:
- ho merde !
je tiens plus en place, vivement ce kilbi Pareil pour moi, j'ai plusieurs amis qui voulaient venir le vendredi, mais qui ne pensaient pas qu'il serait sold out 1 mois et demi avant le festival...
En tout cas, le timetable est parfait pour moi le vendredi, je peux voir tout ce que j'ai envie!! En même temps, le Kilbi est pas énorme en capacité et a déjà fait sold out, donc c'était à se méfier ce genre de chose.
Sinon les horaires, parfait, je verrai tout. Me réjouis de voir cette nouvelle scène. Oui, mais si je me rappelle bien, j'avais hésité à revoir Hot Chip l'année dernière et j'hésitais encore une semaine avant le début du festoch quand cette journée a affiché sold out. Je pense que mes amis n'imaginaient vraiment pas que cela serait sold out si rapidement (en même temps, l'affiche est tellement bonne cette année....). | |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 15 Avr - 11:01 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- (en même temps, l'affiche est tellement bonne cette année....).
non mais pas que cette année | |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 Ven 15 Avr - 11:10 | |
| - twix a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
- (en même temps, l'affiche est tellement bonne cette année....).
non mais pas que cette année C'est vrai! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2011 | |
| |
| | | | Bad Bonn Kilbi 2011 | |
|