| Archive - Controlling Crowds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Archive - Controlling Crowds Mer 11 Mar - 14:11 | |
| CD 1 :01. Controlling Crowds 02. Bullets 03. Words on Signs 04. Dangervisit 05. Quiet Time 06. Collapse / Collide 07. Clones 08. Bastardised Ink 09. Kings of Speed 10. Whore 11. Chaos 12. Razed to the Ground 13. Funeral CD 2 (édition limitée) :01. Killing All Movement 02. Children They Feed 03. Day That You Go 04. Neatly Folded 05. Bullets (video) Sortie le 27 mars, y a déjà des morceaux dispos sur le myspace. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Archive - Controlling Crowds Mer 11 Mar - 16:45 | |
| Espérons que ça sera mieux que lights | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Archive - Controlling Crowds Mer 11 Mar - 20:37 | |
| Lights rien que pour la chanson éponyme | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Archive - Controlling Crowds Mer 11 Mar - 20:38 | |
| ouais mais 1 seul bon morceau sur tout un album c'est poil leger.
D'ailleurs c'est étonnant qu'ils ne soient pas annoncé dans tous les festiv de cet été ceux là. | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Archive - Controlling Crowds Mer 11 Mar - 20:41 | |
| Ha tiens je n'y avais pas songé, pourtant cet hiver sachant que l'album allait sortir j'étais sûr qu'ils en feraient à la pelle. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Archive - Controlling Crowds Mer 25 Mar - 15:23 | |
| en écoute:
http://www.myspace.com/archiveuk
bon courage | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Archive - Controlling Crowds Mer 25 Mar - 18:41 | |
| - Nufonia a écrit:
- en écoute:
http://www.myspace.com/archiveuk
bon courage mouais, bon il a l'air d'y avoir quand même des moments sympa. Faudra que je réécoute un peu plus en détail | |
|
| |
polarboy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Roskilde, For Noise Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Archive - Controlling Crowds Mer 25 Mar - 22:10 | |
| - Jerks a écrit:
- ouais mais 1 seul bon morceau sur tout un album c'est poil leger.
D'ailleurs c'est étonnant qu'ils ne soient pas annoncé dans tous les festiv de cet été ceux là. en itw hier sur C3, un des membres a dit qu'ils ne feraient pas de festival cet été, mais une tournée à partir de septembre et sur lights, il n'y a pas que l'eponyme, il y a aussi taste of blood et system (en live)... et d'autres | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Archive - Controlling Crowds Jeu 2 Avr - 7:45 | |
| Je le trouve pas mal cet album!!!
J'aime vraiment bien Dangervisit et Kings of speed.. | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Archive - Controlling Crowds Jeu 2 Avr - 8:28 | |
| - Glups a écrit:
- Je le trouve pas mal cet album!!!
J'aime vraiment bien Dangervisit et Kings of speed.. Ouais ca va, c'est pas trop mal, y a deux-trois morceaux pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archive - Controlling Crowds | |
| |
|
| |
| Archive - Controlling Crowds | |
|