| Archive-Maison de la radio le 16 Mai. | |
|
+8Carroll yago Mike-Skinner Val twix Nemo Nufonia Glups 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Jeu 11 Mai - 6:22 | |
| Un concert acoustique suivi d'un concert electrique du groupe Archivre le mardi 16 Mai à Lausanne.
Entrée gratuite mais places à réservé à ce No 021 318 1620.
Voilà Bonne chance et criez le pas trop fort.. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Jeu 11 Mai - 9:33 | |
| j'ai appelé merci Glups! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Jeu 11 Mai - 9:35 | |
| T'as une place... Je vais peut-être appeler ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Jeu 11 Mai - 9:37 | |
| ouais essaie d'appeler !
j'ai pas de confirmation, mais c'est comme pour Amon Tobin... on recoit par la poste | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Jeu 11 Mai - 13:59 | |
| nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn je peux pas y aller | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Jeu 11 Mai - 15:29 | |
| Nufo, tu reçois 2 billets et y'en a un pour ton admin préférée? | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Jeu 11 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Jeu 11 Mai - 16:54 | |
| - Val a écrit:
- Nufo, tu reçois 2 billets et y'en a un pour ton admin préférée?
t'a pas essayé d'appeler ? regarde avec ctgal, normalment mon billet est deja promis à un pote | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Jeu 11 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Jeu 11 Mai - 17:01 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Et moi? Et moi? Et moi?
bon, deja je vais voir si je les recois... ensuite on verra ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Jeu 11 Mai - 18:41 | |
| Bon, si jamais, vous ne savez pas qui prendre avec vous... Moi Moi Moi !!!!! (et mike skinner) Sivouplé ctgal, nufo et glups... soyez gentil avec votre admin | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Ven 12 Mai - 4:15 | |
| Ils viennent de dire qu'il y aurait encore quelques places a gagné aujourd'hui... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Ven 12 Mai - 6:00 | |
| ah ah ah! Mais quelle bonne idée! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Ven 12 Mai - 6:34 | |
| Si quelqu'un pense à moi !! | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Ven 12 Mai - 6:45 | |
| - Val a écrit:
- Ils viennent de dire qu'il y aurait encore quelques places a gagné aujourd'hui...
J'ai aussi entendu mais ils parlent de "quelques places". Je devrais en avoir une en trop, vous redis quans je les reçois..
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 6:48, édité 1 fois | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Ven 12 Mai - 6:46 | |
| ouaip, y aura sûrement 1-2 places à gagner au long de la journée (ou comment garder les auditeurs crochés à la radio :p) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Ven 12 Mai - 10:43 | |
| au fait en parlant d'archive, quelqu'un aurait un bon titre a me proposé apres you all look the same to me ? parce que j'ai vraiment de la peine avec eux, tout le monde dit que c'est magnifique trop fort dla balle, moi je trouve ça nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Ven 12 Mai - 11:17 | |
| écoute l'album londinium
mais bon ca a rien à voir avec ce qu'ils font aujourd'hui
sinon ecoute la chanson "Again" | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Ven 12 Mai - 13:22 | |
| De leur dernier album studio "Noise", j'adore la chanson "waste".
Sinon un album tout beau tout neuf intitulé "light" sort prochainement et tu peux écouter des titres à cette adresse: http://www.archivelights.com
Et comme l'a dis Nufo, la chanson Again est incroyable mais elle est sur l'album you all look the same to me que tu connais apparemment.. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Ven 12 Mai - 16:01 | |
| - Carroll a écrit:
- quelqu'un aurait un bon titre a me proposé apres you all look the same to me ?|
- Nufonia a écrit:
- écoute l'album londinium
mais bon ca a rien à voir avec ce qu'ils font aujourd'hui
sinon ecoute la chanson "Again" en fait je voulais dire que je connais leur 3 premier album je venere again, un peu moins londinium et ensuite j'ai plus trop suivi et du peu que j'ai entendu j'ai trouvé ça mou, meme pas melodique, rien, juste des nape sonore toute calme avec une voix moche par dessus donc je demandais quel sont les morceaux susceptible de ne pas me faire bruler le cd apres 10 min | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Ven 12 Mai - 18:31 | |
| Get out et Fuck You sont assez énervé je les aime bien... Et il y a les superbes Sleep et Waste... Ces 4 chansons sur l'album Noise....
Il y a un nouveau chanteur pour le dernier, j'ai entendu sur C3, je trouve que par moment sa voix ressemble un peu à Chris martin de Clodplay avec un peu plus de corps...Et la chanson avait l'air sympa mais assez calibré... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Lun 15 Mai - 9:08 | |
| j'ai toujours rien recu ....
vous ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Lun 15 Mai - 9:24 | |
| Glups, tu me redis par sms si ça joue toujours pour ce billet? Ptêtre que vous recevrez demain... | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. Lun 15 Mai - 9:31 | |
| - Val a écrit:
- Glups, tu me redis par sms si ça joue toujours pour ce billet?
ça marche m'dame.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archive-Maison de la radio le 16 Mai. | |
| |
|
| |
| Archive-Maison de la radio le 16 Mai. | |
|