| [CR] Archive en mode "dans ta gueule" | |
|
+6yago collback Jerks unreal Val Mike-Skinner 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Sam 29 Juil - 0:09 | |
| Voilà de retour d'Estavayer-les-Bains (oui je sais, le Lac), je me lance dans un mini-mini réusmé de ce concert énorme d'Archive. Bon allons-y chronologiquement...
20h30 arrivée de bonne humeur, premier gin tonic. Core22 joue sur la grande scène, ça sent le pipi, je vais me poser au bord du lac mais y a pas moyen, elle hurle comme une truie qu'on égorge on entend quand même.
21h00 Cette espèce de vache massacre "Song 2" de Blur en ne sachant même pas les paroles, c'est un scandale. Je me lève vais devant la scène et hurle un "ta gueule pauvre conne tu chantes comme une chèvre qu'on encule", oui je sais je suis très poétique mais fallait pas abuser non plus.
21h30 Pan il commence à pleuvoir, la haine.
21h55 Opération volage de parasol au stand VIP, réussite totale, on est à l'abri.
22h20 Début du concert avec 20 minutes de retard, les premières notes de Lights commencent. Longue à souhait, un quart d'heure de pur génie et d'envol magistral. Par la suite, tout y passe, Fuck U, Again, System, I will fade (magnifique!!!) et j'en passe et des meilleures. Seul bémol j'aurai aimé avoir mon petit Fold, mais bon on ne peut pas tout avoir non plus... Ambiance excellente dans le public, tout le monde bouge bien et a l'air motivé. Sur scène c'est vraiment bon et le son est vraiment génial.
Après 1h10 de concert le groupe s'en va pour ne pas revenir mais nous laisser sur le cul après une telle débauche de sons. Vivement le 1er novembre qu'on se reprenne une baffe... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Sam 29 Juil - 8:06 | |
| 100% d'accord avec Skinnie !
Ce concert était Excellentissime ! Un son génial (certains grands festivals devraient en prendre de la graine), une putain de setlist, un concert mirifique! Again qui était presque aussi joli que Don Quichotte (ceux qui ont vu pretty woman comprendront....)
Bref, on ne regrette pas les Kilomètres, la fatigue, la grosse crève etc (du coup, j'ai plus du tout de voix, et un rhume à faire peur)!
Vivement novembre, ça va être encore une fois PARFAIT ! (mais sans pluie)
la set list (manuscrite!!!!!!)
Lights Numb Sane Fuck U System I will fade Pulse Again | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Sam 29 Juil - 8:50 | |
| Yep c'était du tout beau un peu cours mais tout beau.. vivement novembre | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Sam 29 Juil - 9:43 | |
| et dire que j 'ai ratter ca m'enfin comme dit unreal vivement novembre | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Sam 29 Juil - 9:52 | |
| Bien fait pour toi ! Na ! Fallait viendre | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Sam 29 Juil - 9:54 | |
| pfffffffff c'est pas l envie qui manquait en tout cas | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Sam 29 Juil - 10:02 | |
| Prochaine ! Pis le concert sera moins court, ce qui serait encore plus génial ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Sam 29 Juil - 12:48 | |
| Et un petit Lien Pour passer un bon samedi en compagnie d'Archive | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Sam 29 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Dim 30 Juil - 13:11 | |
| Voilà la vidéo du Vendredi 28 Juillet
50MB, 20MIN
http://www.sendspace.com/file/qunfia
ou DOWNLOAD | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Lun 31 Juil - 15:33 | |
| chier... pas pu venir... la prépa de ma fête d'anniv (pas de "bon anniv" pask en fait c'était y a 5 mois si jamais....) m'a pris toute ma soirée.... pis samedi la fête...
bref... pas d'estival cette année je pense... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Mer 2 Aoû - 14:10 | |
| Unreal raide dingue d'Archive depuis la baffe du Caribana yes ouech zyva, trop d'la bebon ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Mer 2 Aoû - 15:14 | |
| - yago a écrit:
yes ouech zyva, trop d'la bebon ! ctgal, sors du corps de yago ! IMMEDIATEMENT !!!! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Mer 2 Aoû - 18:43 | |
| - unreal a écrit:
- Voilà la vidéo du Vendredi 28 Juillet
50MB, 20MIN
ou DOWNLOAD Mais mon dieu cette version d'Again... Mon dieu mon dieu. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Mer 2 Aoû - 20:21 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- unreal a écrit:
- Voilà la vidéo du Vendredi 28 Juillet
50MB, 20MIN
ou DOWNLOAD Mais mon dieu cette version d'Again... Mon dieu mon dieu. oui Mike tu me parles ??? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Mer 2 Aoû - 22:43 | |
| Pour ceux qu'ont fait les eurocks et estavayer c'était la meme version d'again???
Car aux eurock je suis resté très très hermétique à Archive...Meme hermétique a again...Mais bon je visitai encore la planète mogwai...Ceci explique cela.. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Jeu 3 Aoû - 15:45 | |
| Franchement, je pense que c'était parce que tu étais encore dans ton trip que la version d'again, t'as laissé froid, car je l'avais trouvée fort bien (j'ai rarement la boule dans la gorge pendant un concert....)
Pour ce qui est de la version d'estavayer, j'étais vraiment dans le trip archive, donc j'ai trouvé ce concert plus que parfait... Minant, savoir laquelle était la mieux... Les goûts et les couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Jeu 3 Aoû - 16:25 | |
| - yago a écrit:
- yes ouech zyva, trop d'la bebon !
vieille tranche de Gorgonzola | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Jeu 3 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Jeu 3 Aoû - 17:45 | |
| Franchement, je sais pas.... Les deux chanteurs ont leur charme avec cette chanson... Franchement carroll, t'iras pas dire que Dave penn fait une MAUVAISE version d'again... JE L'AIME MOI !! | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Jeu 3 Aoû - 19:29 | |
| RHAAAAAAAAAAAAA ! Je sais, je sais ! Mais ouuuuuui encore ! Vivement le 1er novembre !!! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" Ven 4 Aoû - 14:37 | |
| Mais il gueule pas.... Bordel... Traduisez cette chanson, et vous comprendrez pourquoi tant d'émotions.... Aie aie aie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] Archive en mode "dans ta gueule" | |
| |
|
| |
| [CR] Archive en mode "dans ta gueule" | |
|