| Paléo - Vos meilleurs / pires souvenirs | |
|
+4thoronalag unreal 2Bad Yavin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Paléo - Vos meilleurs / pires souvenirs Sam 21 Fév - 15:35 | |
| Je n'ai que deux éditions à mon actif, mais à chaque fois, c'est d'innombrables souvenirs bons ou mauvais, qui reviennent à l'esprit. Faites nous part de vos anecdotes, de vos souvenirs! | |
|
| |
2Bad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Paléo - Vos meilleurs / pires souvenirs Jeu 26 Fév - 22:20 | |
| Au Paleo, mes meilleurs souvenir sont la "bouffe". J'y vais juste pour les stands de nourriture. Donc, un des meilleurs souvenir, c'est le stand Indonésien de 2007 :-)
2Bad | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Paléo - Vos meilleurs / pires souvenirs Ven 27 Fév - 6:15 | |
| | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Paléo - Vos meilleurs / pires souvenirs Ven 27 Fév - 7:53 | |
| Pour moi, un grand moment parmi d'autres, le concert de Bjork en 2007. Vraiment un excellent concert, autant musicalement que visuellement. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paléo - Vos meilleurs / pires souvenirs Ven 27 Fév - 18:44 | |
| - thoronalag a écrit:
- Pour moi, un grand moment parmi d'autres, le concert de Bjork en 2007. Vraiment un excellent concert, autant musicalement que visuellement.
Oh que oui. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paléo - Vos meilleurs / pires souvenirs Ven 27 Fév - 19:18 | |
| - gritche a écrit:
- thoronalag a écrit:
- Pour moi, un grand moment parmi d'autres, le concert de Bjork en 2007. Vraiment un excellent concert, autant musicalement que visuellement.
Oh que oui. Je rajouterai émotionnellement... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Paléo - Vos meilleurs / pires souvenirs Ven 27 Fév - 20:49 | |
| Meilleur souvenir..
2006... année ou j'ai vraiment fait le paléo donc la semaine entière... c'est à dire déconnecter d'un moment de vie houleux.. et m'en mettre plein les oreilles... et rencontrer une chier de gens.. et déconnecter quoi!
du coup.. je remets sa cette année mais j'y vais d'un mental et d'une situation stable et heureuse...
Mais je n'y vais pas pour la bouffe ou parce que la bière à un meilleur goût..
mais pour voir un maximum de choses... et faire des découvertes.. bien que les découveertes, maintenant je m'y prend à l'avance.. | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Paléo - Vos meilleurs / pires souvenirs Sam 28 Fév - 5:59 | |
| | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Paléo - Vos meilleurs / pires souvenirs Sam 28 Fév - 6:00 | |
| Un truc qui revient chaque année au camping, c'est les fameux "Bambouuuulééééééééé!". D'immenses rigolades! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Paléo - Vos meilleurs / pires souvenirs Dim 1 Mar - 9:41 | |
| Soirée Arcade Fire - Bjork.
Sinon le Paléo ça pue et le "fameux Bamboulé" me donne des boutons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paléo - Vos meilleurs / pires souvenirs | |
| |
|