| Prog. Officielle 2009 | |
|
+41annowyn Samsara Fracture Eagles Hark placebo71 Burt Cokain 2Bad goutch ZeZuisse unreal breitner kidoji Pink_Floyd polarboy audreylavalaisanne Glups twix somath sinclair olivier Trelk Isthar Mike-Skinner Gaetan Carroll Jerks BoumTchikTchak Val cynosargos ctgal Yavin faithfull Nemo Igor Kaonishi Nufonia Bibong TiPuncH gritche thoronalag 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 16:12 | |
| Ouaip c'est vrai, surtout quand on voit toute la partie gratuite du festival ou y a vraiment une bonne prog en général, aussi bien Jazz, que rock, ou plein d'autres styles de musique et bien sûr la qualité des salles, le cadre et tout. Le bord du lac c'est quand même plus chouette que l'Asse... | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 17:35 | |
| Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'archiver les topics à la fin de chaque année, parce que du coup on se retape chaque année les mêmes débats stériles sur les vices et vertus de Paléo et du MJF...
Suggestion: créer un topic sur les festivals en général. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 17:36 | |
| ça vous fatigue pas d'avoir toujours de lever toujours les mêmes polémiques en début d'année?...
On est là pour parler programmation ! On a assez polémiqué à mon goût, aller voir les archives ! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 17:50 | |
| - Val a écrit:
- ça vous fatigue pas d'avoir toujours de lever toujours les mêmes polémiques en début d'année?...
On est là pour parler programmation ! On a assez polémiqué à mon goût, aller voir les archives ! Ce n'est pas sans fondement si ce sujet revient chaque année dans les débats. Allez! Parlons bien, parlons musique! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 18:01 | |
| - Yavin a écrit:
- cynosargos a écrit:
- Yavin a écrit:
- ctgal a écrit:
- Yavin a écrit:
- Val a écrit:
- ça vous fatigue pas d'avoir toujours de lever toujours les mêmes polémiques en début d'année?...
On est là pour parler programmation ! On a assez polémiqué à mon goût, aller voir les archives !
Ce n'est pas sans fondement si ce sujet revient chaque année dans les débats.
Allez! Parlons bien, parlons musique! Grave, j'en raffole de ces débats! J'ai déjà du avoir 32 fois ce genre de discussions, mais je ne m'en lasse pas... Ben, si vous ne saviez pas quoi faire ce soir, vous avez trouvé
Navré, j'ai autre chose de prévu. En plus, devant son écran, c'est bien moins intéressant que devant une bonne bière! :p Qui a parlé d'écran??? En effet, rien de tel que la mousse PS: bon j'arrête de flooder, parce que la cheffe va me gronder ;-) | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 18:06 | |
| - cynosargos a écrit:
- Qui a parlé d'écran???
En effet, rien de tel que la mousse
PS: bon j'arrête de flooder, parce que la cheffe va me gronder ;-) Cessons ces badinages! :p A une prochaine, devant une bière de préférences! | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Ven 20 Fév - 22:08 | |
| Yep, carrément! Faut juste trouver quelques gros anti-MJF! | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 21 Fév - 0:34 | |
| Je suis pas anti MJF, mais je viens au débat ! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 21 Fév - 7:51 | |
| - ctgal a écrit:
- Yep, carrément! Faut juste trouver quelques gros anti-MJF!
Je veux bien occuper ce rôle ingrat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 21 Fév - 8:53 | |
| Au pire on peut faire un appel sur le forum du Paléo, ca devrait se trouver assez facilement... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 21 Fév - 10:43 | |
| on a le droit de venir juste pour la bière mais sans débattre? Non parce que ce débat on y le droit chaque année à la même période donc bon. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 21 Fév - 10:58 | |
| moi je serai pas difficile, je trouve que les deux c'est de la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 21 Fév - 11:01 | |
| Bah...tout le monde peut venir | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Sam 21 Fév - 15:20 | |
| Vous êtes tous des gros débiles... Mais bon, si bières il y a, je viens (ça vous étonnera pas...) | |
|
| |
Gaetan Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Localisation : Nyon, Suisse Festivals favoris : Spirit Of Music Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Dim 22 Fév - 18:02 | |
| - Yavin a écrit:
- Le MJF m'a trop souvent déçu. De nombreuses soirées sympas y ont lieu, mais je ne peux débourser 80 CHF pour un soir. Ils devraient revoir leur politique des prix...
Oui c'est cher, mais à l'instar du Paléo tu paye 80 CHF pour un ou plusieurs concertes si il y a des groupes d'ouverture. Certes cela peut paraître cher, mais tu réfléchis plus pour y aller que si c'était au Paléo, donc cela évite dans les soirées à avoir les parasïtes car en général ceux qui viennent sont là pour le groupe et non pour faire les cons, ce sont aussi généralement des fans du groupe ce qui donne une ambiance très sympa. Et si tu es fan d'un groupe, tu es prêt à débourser 80 CHF pour les voir. Et il faut aussi dire que le Stravinski... C'est assez exceptionnel au niveau de la sonorisation. J'ai des souvenirs plein la tête pour Deep Purple en 2006 !!! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mer 25 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
Isthar Apprenti mélomane
| Sujet: Antony? Mer 25 Fév - 14:00 | |
| Que pensez-vous d'Antony and the Jonhsons?
Il est en tournée en europe ce printemps et ce jusqu'au 29 juin au moins.
http://www.antonyandthejohnsons.com/upcomingevents/dates.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mer 25 Fév - 14:29 | |
| - Isthar a écrit:
- Que pensez-vous d'Antony and the Jonhsons?
http://www.antonyandthejohnsons.com/upcomingevents/dates.html Pas sur qu'ils retentent le bide de 2005, même ils pouvaient le reprendre (parce que, oui, ça se vendrait beaucoup mieux).. Je sais pas si ils ont prévu d'autres dates, mais ça a l'air bouclé.. (et perso, j'y crois pas vraiment..) | |
|
| |
Isthar Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 Mer 25 Fév - 14:59 | |
| - ctgal a écrit:
- Isthar a écrit:
- Que pensez-vous d'Antony and the Jonhsons?
http://www.antonyandthejohnsons.com/upcomingevents/dates.html Pas sur qu'ils retentent le bide de 2005, même ils pouvaient le reprendre (parce que, oui, ça se vendrait beaucoup mieux)..
Je sais pas si ils ont prévu d'autres dates, mais ça a l'air bouclé..
(et perso, j'y crois pas vraiment..) Pendant longtemps, sa tournée s'arretait le 4 juin à Edinburgh et ils viennent de rajouter la date du 29 juin pour un festival en Hollande. Le concert du 4 avril à Zurich a été sold out très rapidement. M'enfin, je suis pas fort en pronostic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prog. Officielle 2009 | |
| |
|
| |
| Prog. Officielle 2009 | |
|