| Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève | |
|
+20Mike-Skinner FredoSMP somath Yavin Samsara audreylavalaisanne Val ctgal BoumTchikTchak polarboy Jerks Igor Ricklette Bibong TiPuncH Carroll olivier gritche twix Nufonia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Mer 8 Avr - 6:00 | |
| - Yavin a écrit:
- Quelqu'un sur place le samedi, le dimanche?
Ben.....oui J'ai capté hier que Puppet était le dimanche donc j'y ferais un tour aussi ce soir là. Au fait si des gens sont chauds pour faire des photos, je leur piquerais bien pour mon article | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Mer 8 Avr - 7:31 | |
| Samedi pour ma part et peut-être dimanche.! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Mer 8 Avr - 8:05 | |
| - Nufonia a écrit:
- tu débarques quand alors ?
moi je vais que le vendredi soir je pense, mais pas avant 22h30
qui d'autre vient le vendredi ? 'tain, j'hésite encore... A voir sur le moment quoi.. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Mer 8 Avr - 8:38 | |
| - ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
qui d'autre vient le vendredi ? 'tain, j'hésite encore... A voir sur le moment quoi.. chuis pas non plus sûr à 100% suivant la journée de boulot... | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Mer 8 Avr - 9:39 | |
| - Yavin a écrit:
- somath a écrit:
Ben.....oui
J'ai capté hier que Puppet était le dimanche donc j'y ferais un tour aussi ce soir là.
Au fait si des gens sont chauds pour faire des photos, je leur piquerais bien pour mon article
Selon toute vraisemblance, l'organisation a ses propres photographes. Sinon, je te donne volontiers les miennes.
Autrement, Felix Kubin a l'air super sympa au téléphone. Je suis content de le rencontrer! Ah tu as eu le droit à des interviews toi? J'aurais bien aimé rencontré Clark et Mr. Venetian snares..Et me faire violer par Lydia Lunch aussi On verra pour les photos après le festival mais j'ai un peu peur des photos officielles dans certain cas. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Mer 8 Avr - 11:17 | |
| moi j'y vais dimanche!!
mais par contre puppetmastaz c'est à 1h15...ca ca fait vraiment chier | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Mer 8 Avr - 12:45 | |
| - ctgal a écrit:
- Yep, ça a l'air d'être une grosse caractérielle arogante...
Sans doute! J'ai préparé des questions bien provoc', j'espère n'avoir pas tout fait pour rien... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Mer 8 Avr - 20:22 | |
| J'hésite encore pour le samedi (pourquoi 5 trucs sur 6 que je veux voir tombent en même temps....). | |
|
| |
somath Magic festivalier
| |
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Jeu 9 Avr - 19:08 | |
| - somath a écrit:
Les Suisse sont pas si éloignés que ça de leur réput' finalement Hu, il y a des dingues qui ont entamé des guerres mondiales pour moins de ça, que diable. Est-ce bien raisonnable? Surtout s'agissant d'un festival basé dans un dominion franquais, colonisé par les valaisans, soit deux peuples catholiques, barbares par définition et connus pour leur insatiable soif de sang! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Jeu 9 Avr - 19:08 | |
| ouais, ils ont bon gout et sont très pointilleux sur la qualité. ils ne participent donc pas à ces vulgaires brocantes musicales. | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Jeu 9 Avr - 19:49 | |
| - somath a écrit:
- Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
qui d'autre vient le vendredi ? 'tain, j'hésite encore... A voir sur le moment quoi.. chuis pas non plus sûr à 100%
suivant la journée de boulot... Nan mais OOOOOOOHHHHH faites pas vos chochottes ia des gens qui se bougent de Paris pour l'électron et vous vous allez rechigner pour 10 ou même 50 bornes
300 mètres si chuis aussi claqué que ce soir, j'en suis pas... faut aussi dire qu'après écoute des différents trucs, les seuls trucs qui me branche c'est Mochipet, et Clark (que j'ai déjà vu et qui commence à 3h du mat...) | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Ven 10 Avr - 13:12 | |
| - Nufonia a écrit:
- somath a écrit:
- Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
qui d'autre vient le vendredi ? 'tain, j'hésite encore... A voir sur le moment quoi.. chuis pas non plus sûr à 100%
suivant la journée de boulot... Nan mais OOOOOOOHHHHH faites pas vos chochottes ia des gens qui se bougent de Paris pour l'électron et vous vous allez rechigner pour 10 ou même 50 bornes
300 mètres
si chuis aussi claqué que ce soir, j'en suis pas...
faut aussi dire qu'après écoute des différents trucs, les seuls trucs qui me branche c'est Mochipet, et Clark (que j'ai déjà vu et qui commence à 3h du mat...) Arrête Tim exile c'est d'enfer Bon je t'appelle en début de soirée. A toute la Suisse.. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Sam 11 Avr - 9:38 | |
| Bon il y a des gens qui bougent ce soir finalement ? Bon pour ce que je veux voir et qui est en conflit il y aurais un moyen de faire un mix... Un petit peu d'Octave One et ensuite Squarepusher (ou pas si Octave c'est vraiment bien vu que Squarpusher je pourrais le voir au Primavera), ensuite soit Modeselektor soit Rolando (ou début Rolando, Modeselektor et fin Rolando)... Enfin j'hésite toujours... | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Sam 11 Avr - 10:51 | |
| Moi j'ai prévu Fennesz-Lunch-SqurePusher-Rolando et après zieutage un peu partout
Le concert de CLARK hier soir était exceptionnel, je pense que j'ai jamais entendu de live meilleur en électro, ce mec a des sons de dingues, des beats ultra complexes, en plus il est ultra souriant et heureux d'être là. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Sam 11 Avr - 11:17 | |
| - gritche a écrit:
- Bon il y a des gens qui bougent ce soir finalement ? Bon pour ce que je veux voir et qui est en conflit il y aurais un moyen de faire un mix... Un petit peu d'Octave One et ensuite Squarepusher (ou pas si Octave c'est vraiment bien vu que Squarpusher je pourrais le voir au Primavera), ensuite soit Modeselektor soit Rolando (ou début Rolando, Modeselektor et fin Rolando)... Enfin j'hésite toujours...
moi ça me fait hier de bouger de salle en salle, font chier avec leurs horaires. Du coup je ne viens pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Sam 11 Avr - 11:34 | |
| - somath a écrit:
- Moi j'ai prévu Fennesz-Lunch-SqurePusher-Rolando et après zieutage un peu partout
Le concert de CLARK hier soir était exceptionnel, je pense que j'ai jamais entendu de live meilleur en électro, ce mec a des sons de dingues, des beats ultra complexes, en plus il est ultra souriant et heureux d'être là. +1 belle claque au kilbi l'année passée ! sinon le reste de la soirée comment ? | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Sam 11 Avr - 11:42 | |
| - Nufonia a écrit:
- somath a écrit:
- Moi j'ai prévu Fennesz-Lunch-SqurePusher-Rolando et après zieutage un peu partout
Le concert de CLARK hier soir était exceptionnel, je pense que j'ai jamais entendu de live meilleur en électro, ce mec a des sons de dingues, des beats ultra complexes, en plus il est ultra souriant et heureux d'être là. +1
belle claque au kilbi l'année passée !
sinon le reste de la soirée comment ? Très bien: Venetian Snares en mode Hardcore ultra vénèr', moins fin que sur album mais imparable. J'ai vu 10 minutes de Tim Exile totalement folles avec une montée incroyable. Dj Set bien foutu de Nathan Fake. Mr Scruff sans grand intérêt. Starting teeth Vs Mochipet bien bonne découverte Agoria trop blindé et un peu trop tech pour moi, surtout après la claque Clark. J'ai vu une pièce acousmatique de Bernd Schurer plutôt interessante J'ai du passer aussi devant 5 ou 6 autres concerts qui m'ont pas vraiment marqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Sam 11 Avr - 12:29 | |
| - Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- Bon il y a des gens qui bougent ce soir finalement ? Bon pour ce que je veux voir et qui est en conflit il y aurais un moyen de faire un mix... Un petit peu d'Octave One et ensuite Squarepusher (ou pas si Octave c'est vraiment bien vu que Squarpusher je pourrais le voir au Primavera), ensuite soit Modeselektor soit Rolando (ou début Rolando, Modeselektor et fin Rolando)... Enfin j'hésite toujours...
moi ça me fait hier de bouger de salle en salle, font chier avec leurs horaires.
Du coup je ne viens pas OK bon je crois que je vais faire la même chose alors (j'avais aussi un copain qui devait venir avec des ces potes mais idem les horaires les emmerdes...). Bref ça fera du repos en prévision du week-end prochain ! | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Sam 11 Avr - 14:13 | |
| - gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
moi ça me fait hier de bouger de salle en salle, font chier avec leurs horaires.
Du coup je ne viens pas OK bon je crois que je vais faire la même chose alors (j'avais aussi un copain qui devait venir avec des ces potes mais idem les horaires les emmerdes...). Bref ça fera du repos en prévision du week-end prochain ! Putain mais comment pouvez vous louper Fennesz à l'Alhambra ça va être dément.. | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Sam 11 Avr - 16:47 | |
| - somath a écrit:
Le concert de CLARK hier soir était exceptionnel, je pense que j'ai jamais entendu de live meilleur en électro, ce mec a des sons de dingues, des beats ultra complexes, en plus il est ultra souriant et heureux d'être là. + 524 tellement énorme Clark ENCORE ENCORE ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Sam 11 Avr - 19:53 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- somath a écrit:
Le concert de CLARK hier soir était exceptionnel, je pense que j'ai jamais entendu de live meilleur en électro, ce mec a des sons de dingues, des beats ultra complexes, en plus il est ultra souriant et heureux d'être là. + 524 tellement énorme Clark ENCORE ENCORE ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ben je suis bien content de l'avoir vu à Kilbi. c'était aussi vraiment, vraiment, vraiment superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève | |
| |
|
| |
| Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève | |
|