| Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève | |
|
+20Mike-Skinner FredoSMP somath Yavin Samsara audreylavalaisanne Val ctgal BoumTchikTchak polarboy Jerks Igor Ricklette Bibong TiPuncH Carroll olivier gritche twix Nufonia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Lun 5 Jan - 17:57 | |
| voilà et comme je voulais pas faire un topic avec aucune info intéressante, j'ai cherché un peu sur le net des noms et donc : + CLARKMoi content | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Mar 6 Jan - 7:36 | |
| ça commence bien. faudra pas que je loupe ce festival cette année | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Ven 23 Jan - 9:05 | |
| - Citation :
- Le team d’organisation du Festival Electron travaille actuellement d’arrache-pied pour vous tailler une sixième édition sur mesure.
Comme chaque année, c’est durant le week-end de Pâques que le Festival, en pleine fleur de l’âge, investira le quartier de la Jonction au cœur de la cité de Calvin.
ELECTRO / TECHNO / URBAN MUSIC sont les trois grands axes de la programmation 2009, qui déclinera les genres en multiples dérivés et découvertes.
Au programme également : SOIREES THEMATIQUES – PROJETS SPECIAUX (DANSE CONTEMPORAINE vs MUSIQUE ELECTRONIQUE & INSTALLATION SONORE) – CONFERENCES/WORKSHOPS – EXPERIMENTATIONS SONORES – PLATEAUX ELECTRO-ACOUSTIQUES.
Principale nouveauté de cette édition, le Festival compte deux nouveaux lieux à son actif : Electron s’installe au PALLADIUM et à l’ALHAMBRA, les deux salles s’ajoutant aux sites déjà existants de l’USINE (KAB/PTR et ZOO), du THEATRE de L’Usine et du MÀD.
L’ensemble de la programmation sera dévoilé le 12 février 2009 sur www.electronfestival.ch et envoyé par newsletter.
| |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Ven 23 Jan - 21:52 | |
| Bien ça. Je suis assez impatient de voir la prog. cette année. | |
|
| |
sente Invité
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Mer 28 Jan - 0:04 | |
| |
|
| |
sente Invité
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Ven 30 Jan - 11:48 | |
| |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Ven 30 Jan - 12:07 | |
| - sente a écrit:
- + surkin le 10
je pense que avec il y aura Yuksek sans doute | |
|
| |
olivier Apprenti mélomane
| Sujet: festival electron Ven 30 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Ven 30 Jan - 19:20 | |
| + bruce springsteen le 10 | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Sam 31 Jan - 1:47 | |
| - Carroll a écrit:
- + bruce springsteen le 10
Avec David Guetta et Sigur Ros en guests | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Mar 3 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
sente Invité
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Jeu 5 Fév - 0:05 | |
| 09.04. clark, larvae, boy 8 bit, tim exile, pharell (fluokids), surkin, digital natives
10.04. infinite livez, stade and joy frempong, mochipet, venetian snares, kate wax, filewile, evil nine
11.04. ofb soundsystem, distrupt, octave one, ...
12.04. puppetmastaz, munk, ben mono, ebony bones, prins thomas |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Jeu 5 Fév - 8:45 | |
| Purée le 12 ya Ebony Bones et Puppetmastaz le même soir, j'en suis!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Jeu 5 Fév - 14:17 | |
| je vais certainement prendre le pass 4 jours... 90.- c'est rien ! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Jeu 5 Fév - 14:32 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Jeu 5 Fév - 15:58 | |
| mouais, deja vu l'année passée, 'tain mais comment y sont pas original :/ | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Jeu 5 Fév - 16:05 | |
| - xurxx a écrit:
- hoo, Venetian Snares...
youhou ca peut le faire | |
|
| |
sente Invité
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Ven 6 Fév - 13:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Jeu 12 Fév - 14:57 | |
| les bâtards !
la conf' de presse était ce matin et y a rien sur leur site.... | |
|
| |
polarboy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Roskilde, For Noise Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Jeu 12 Fév - 16:26 | |
| + Scanner vs Sally Doherty L'Alhambra 9 avril | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Jeu 12 Fév - 21:52 | |
| ready? go! + SQUAREPUSHER + 2 Many Dj’s + Modeselektor + Puppetmastaz + Q-Bert + Chloé + Agoria + Surkin + Yuksek + Bomb the Bass + Venetian Snares + Nathan Fake + Larytta + Junction SM + POL + André & Oliv + Mon Petit Poney + Everest Raaaaaah!!!!! source: http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/21474240 | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Jeu 12 Fév - 22:37 | |
| Oh! Ya du bon la dedans
Mais par contre contre je connais pas tout
Des motivés pour me faire une petite liste des incontournables? | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Ven 13 Fév - 3:00 | |
| Bon début ! Squarepusher !! son titre "Brain Bug" était l'hymne de ma bande de potes de lycée, un des morceaux les plus écoutés de ma vie, il est énorme !! 2 Many Dj's bon sang, ils ont joué dans plusieurs endroits ou j'étais, et pourtant encore jamais vu. Leur album est vraiment excellent et parfait pour faire monter l'ambiance, me réjouis ! Modeselektor, adoré aux Transmusicales, et vraiment mitigé sur le set de Dour, a revoir parce qu'ils peuvent etre bons ! Pupetmastaz, toujours sympa Q-Bert, vu à Dour aux alentours de 4h, bien à l'ouest, peu de souvenirs à part que c'était tout destructuré et kiffant sur le moment (une petite légende y parait) Surkin et Yuksek, ils sont demandés partout alors on ira jeter une oreille, mais je reste un peu sceptique sur cette scène "Ed Banger/Institubes" qui tourne un peu en rond Agoria et Chloé, des classiques ! Nathan Fake, pas super bon souvenir de son concert aux Eurocks Venetian Snares, de la drum bien violente, limite noise nan ? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Ven 13 Fév - 7:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Ven 13 Fév - 7:40 | |
| - xurxx a écrit:
- ready?
go!
+ SQUAREPUSHER + 2 Many Dj’s + Modeselektor + Puppetmastaz + Q-Bert + Chloé + Agoria + Surkin + Yuksek + Bomb the Bass + Venetian Snares + Nathan Fake + Larytta + Junction SM + POL + André & Oliv + Mon Petit Poney + Everest
Enfait c'est ceux en gras que je connais pas, le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève | |
| |
|
| |
| Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève | |
|