Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève

Aller en bas 
+20
Mike-Skinner
FredoSMP
somath
Yavin
Samsara
audreylavalaisanne
Val
ctgal
BoumTchikTchak
polarboy
Jerks
Igor
Ricklette
Bibong
TiPuncH
Carroll
olivier
gritche
twix
Nufonia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 7:43

http://www.mx3.ch/artist/monpetitponey
http://www.mx3.ch/artist/everest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 15:43

la prog complète :

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Electron-flyer-A6-2



TROP BON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:50

Grave, comme d'hab ça tue!

Par contre, pas sur de pouvoir venir..
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:03

je préfère cette prog comparé aux années passéees. Très content de revoir Scruff, Clark et Nathan Fake. Et impatient de découvrir le reste que je connais que de nom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:24

très belle prog, je serai présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 18:46

Faut absolument que je me fasse remplacer au boulot (et oui, je bosse le week end de Pâques...... Faut que je trouve une solution !)

Pleins de noms qui me motivent !!!
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:48

Elle tue cette prog. en effet. Reste à voir la répartition des jours mais souvent comment présent les 3 soirs. Et Squarepusher cheers
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:00

PUPPETMASTAAAAAAAAAAAAZ!!!!




moi contente!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 10:25

un peu plus de détails :


Citation :


JEUDI 9 DECEMBRE 2009 :
La venue de Metronomy, en exclusivité Suisse, devrait faire figure d’événement, au même titre que celle des as du bootlegs, les 2 Many DJ’s, dans un Palladium érigé en temple de l’électro-pop. Le répertoire de Krafwerk sera à l’honneur à l’Alhambra dans le majestueux spectacle des britanniques Powerplant, accompagné pour l’occasion du quatuor à corde Elysian Quartet. Autre création inédite, celle du compositeur du Royal Ballet, Scanner, et de la chanteuse Sally Doherty.

VENDREDI 10 AVRIL :
Il y a une Electro après Justice, et elle passe par Yuksek et Surkin, à ne manquer sous aucun prétexte au Palladium. Soirée en deux temps au Kab avec le vétérans de Bomb The Bass et l’étoile montante de l’Electronica, Tim Exile. Au MàD, Mr Scruff offrira un set de 5h au chanceux festivaliers, tandis que le Théâtre de l’Usine accueillera une autre figure incontournable, de l’électro-acoustique cette fois, Christian Zanési.


SAMEDI 11 AVRIL :
Comme chaque année, le Festival offre une scène à l’une des plus grosses pointures de l’Electronica : la venue de Squarepusher au Palladium consitute l’un des points forts de cette édition, tout autant que celle de Q-Bert. Moment de légende au MàD avec DJ Rolando et Octave One, pionniers de la scène Detroit,. et live exceptionnels au Théâtre de l’Usine pour un plateau dédié aux compositeurs de musique de danse, parmi lesquels le Chilien Cristian Vogel.


DIMANCHE 12 AVRIL :
Au Kab, DJ Mujava, prestigieux représentant de l’électronique sud-africaine, mettra la touche finale à quatre jours d’intenses festivités : il partagera la scène avec les inoubliables Puppetmastaz, entre électro déjantée et hip-hop groovy.




Un vaste panorama des tendances électroniques actuelles, sous forme de live et DJ sets, avec plus d’une centaine d’artistes suisses et internationaux, dont :

Des exclusivités suisses :
Squarepusher, Metronomy, Mr Scruff, Modeselektor, Mary Anne Hobbs, Tim Exile, Ben Sharpa, Playdoe ak Sibot et Spoek, Plein Soleil aka Chloé vs Krikor, Sei A, Ebony Bones, Jack Beats, Rico Tubbs, Cousin Cole & Pocketknife, Discodeine, Tittsworth, Bjorn Torske, Evil Nine, DSL, Underverk, Oval

Des collaborations inédites :
Mulatu Astatke vs The Heliocentrics (exclu suisse), DJ Mehdi vs A-Trak (exclu suisse), Powerplant vs Elysian Field (exclu suisse), Kaos & Khan (exclu suisse), Mochipet vs Starting Teeth (exclu Electron), G-Bart vs Dj Woody (exclu Electron), Lydia Lunch vs Philippe Petit (exclu Electron), Scanner vs Sally Doherty (exclu Electron), Pol vs Miss Duckin (exclu Electron), Digital Native vs Pharell (exclu Electron)



Des spectacles de danse contemporaine et musique live :
Marie-Caroline Hominal & Clive Jenkins (« Opus 69 »), Cécile Babiole & Blandine Pinon (« I’ll be your mirror »), Anna Huber & Martin Schütz (« Timetraces.Remix »), Cie Konic Thtr (« Cherrybone.rmx »).

Des conférences, worshops et infossession, parmi lesquelles :
Dans le cadre des conférences, electron offre carte blanche à la Red Bull Music Academy afin de présenter leur activités d’encadrement d’artistes. Pour ce faire, Red Bull laisse la parole à d’anciens académiciens : Malcom Cato (The Heliocentrics) & Mulatu Astatke, ainsi que DJ Mehdi et A-Trak.

Mais aussi des soirées thématiques, des expérimentations sonores et des plateaux électro-acoustiques.

Sans oublier, en cette année 2009 qui marque le premier pas vers vers des collaborations internationales, le partenariat avec le Festival Insomnia à Tromso, en Norvège.

et la vraie affiche

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 287
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 20:14

Ouch en tout cas le samedi va tout tuer (Squarepusher, Rolando, Octave One, Cristian Vogel....).
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Maminette ^^
Samsara


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 8:07

Val a écrit:
Faut absolument que je me fasse remplacer au boulot (et oui, je bosse le week end de Pâques...... Faut que je trouve une solution !)

Pleins de noms qui me motivent !!!

Beuh tu bosses pendant les jours fériés maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Maminette ^^
Samsara


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 8:10

Donc certainement présente, en tout cas samedi, après les autres jours à voir
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:13

Val a écrit:
Faut absolument que je me fasse remplacer au boulot (et oui, je bosse le week end de Pâques...... Faut que je trouve une solution !)

Pleins de noms qui me motivent !!!

Hum, le boulot c'est le mal :o
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:19

J'ai presque trouvé une solution pour pas bosser le vendredi...

Ouai le boulot c'est MAL (et actuellement, c'est même pire que ça... passons...)
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:24

Val a écrit:
J'ai presque trouvé une solution pour pas bosser le vendredi...

Ouai le boulot c'est MAL (et actuellement, c'est même pire que ça... passons...)

Alors on est deux (quoi qu'aujourd'hui miracle c'est 19h21 et je suis déjà à la maison tousjump ) Rolling Eyes

Cool ! parce que le samedi est déjà incontournable là. Reste à voir la répartition des groupes pour les autres jours pour voir si ça vaut aussi le déplacement (mais ça risque bien).
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:25

gritche a écrit:
Val a écrit:
J'ai presque trouvé une solution pour pas bosser le vendredi...

Ouai le boulot c'est MAL (et actuellement, c'est même pire que ça... passons...)

Alors on est deux (quoi qu'aujourd'hui miracle c'est 19h21 et je suis déjà à la maison tousjump ) Rolling Eyes

Cool ! parce que le samedi est déjà incontournable là. Reste à voir la répartition des groupes pour les autres jours pour voir si ça vaut aussi le déplacement (mais ça risque bien).

les 2 many me motiverai aussi

j'ai toujours pas réussis à les voir

honte à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:28

Jerks a écrit:
gritche a écrit:
Val a écrit:
J'ai presque trouvé une solution pour pas bosser le vendredi...

Ouai le boulot c'est MAL (et actuellement, c'est même pire que ça... passons...)

Alors on est deux (quoi qu'aujourd'hui miracle c'est 19h21 et je suis déjà à la maison tousjump ) Rolling Eyes

Cool ! parce que le samedi est déjà incontournable là. Reste à voir la répartition des groupes pour les autres jours pour voir si ça vaut aussi le déplacement (mais ça risque bien).

les 2 many me motiverai aussi

j'ai toujours pas réussis à les voir

honte à moi

C'est clair et il y a plein d'autres choses qui me motive aussi faut juste attendre qu'ils nous sortent une prog un peu plus clair (en ce qui me concerne je les ai vu à Innercity à Amsterdam).
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:30

le lineup jour par jour est dispo :

http://www.electronfestival.ch/img/2009/LINE_UP_ELECTRON6.pdf


j'y serai sûr le vendredi (nathan fake, clark, agoria, yuksek, surkin, dj mehdi, venetian snare, mochipet, mr scruff ) Shocked

et peut-etre le samedi (squarpusher, modeselektor, Q-Bert, Brain Damage, Rolando...)


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:46

Citation :
Lydia Lunch vs Philippe Petit (exclu Electron)


Trop fort! affraid

La muse de Richard Kern à Genève... C'est beau... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:43

Bon présent le samedi pour sûr et le bien des chances que je sois là le vendredi et le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:45

Yavin a écrit:
Citation :
Lydia Lunch vs Philippe Petit (exclu Electron)


Trop fort! affraid

La muse de Richard Kern à Genève... C'est beau... Embarassed

Yep, elle était passée à Lausanne il y a 2 ans au Luff mais je n'avais pas pu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:48

gritche a écrit:
Yavin a écrit:
Citation :
Lydia Lunch vs Philippe Petit (exclu Electron)


Trop fort! affraid

La muse de Richard Kern à Genève... C'est beau... Embarassed

Yep, elle était passée à Lausanne il y a 2 ans au Luff mais je n'avais pas pu y aller.

Moi aussi, cette fois j'y serai! :)
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Apprenti mélomane
olivier


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2009

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:43

agoria, nathan fake, clark, mr scruff, damian lazarus, bomb the bass...le vendredi soir est énorme...

clara moto, qbert, modeselektor et squarepusher... le samedi soir est bandant...

les puppet, mujava et discodéine,... le dimanche va nous achever!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:25

Présent vendredi (juste à l'usine) et samedi normalement (partout, Alhambra inclus)..
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:46

donc t'as pris juste le pass usine le vendredi ? je pensais faire pareil... je vais demain l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Contenu sponsorisé





Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Electron Festival / 5-6-7-8 avril 07 / Usine, Genève
» Festival Electron / Zoo, Genève du 13 au 16 avril
» Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010
» les mailevinces / 14 avril, aujourd'hui quoi / usine geneve
» Electron Festival | 21-24.04.2011 | Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2009 :: Autres festivals en Suisse 2009-
Sauter vers: