|
| Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève | |
|
+20Mike-Skinner FredoSMP somath Yavin Samsara audreylavalaisanne Val ctgal BoumTchikTchak polarboy Jerks Igor Ricklette Bibong TiPuncH Carroll olivier gritche twix Nufonia 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Ven 13 Fév - 7:43 | |
| http://www.mx3.ch/artist/monpetitponey http://www.mx3.ch/artist/everest | |
| | | Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Ven 13 Fév - 15:43 | |
| la prog complète : TROP BON !!!! | |
| | | ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Ven 13 Fév - 16:50 | |
| Grave, comme d'hab ça tue!
Par contre, pas sur de pouvoir venir.. | |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Ven 13 Fév - 17:03 | |
| je préfère cette prog comparé aux années passéees. Très content de revoir Scruff, Clark et Nathan Fake. Et impatient de découvrir le reste que je connais que de nom | |
| | | Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Ven 13 Fév - 17:24 | |
| très belle prog, je serai présent! | |
| | | Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Ven 13 Fév - 18:46 | |
| Faut absolument que je me fasse remplacer au boulot (et oui, je bosse le week end de Pâques...... Faut que je trouve une solution !)
Pleins de noms qui me motivent !!! | |
| | | gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Ven 13 Fév - 19:48 | |
| Elle tue cette prog. en effet. Reste à voir la répartition des jours mais souvent comment présent les 3 soirs. Et Squarepusher | |
| | | audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Ven 13 Fév - 20:00 | |
| PUPPETMASTAAAAAAAAAAAAZ!!!! moi contente!! | |
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Dim 15 Fév - 10:25 | |
| un peu plus de détails : - Citation :
JEUDI 9 DECEMBRE 2009 : La venue de Metronomy, en exclusivité Suisse, devrait faire figure d’événement, au même titre que celle des as du bootlegs, les 2 Many DJ’s, dans un Palladium érigé en temple de l’électro-pop. Le répertoire de Krafwerk sera à l’honneur à l’Alhambra dans le majestueux spectacle des britanniques Powerplant, accompagné pour l’occasion du quatuor à corde Elysian Quartet. Autre création inédite, celle du compositeur du Royal Ballet, Scanner, et de la chanteuse Sally Doherty.
VENDREDI 10 AVRIL : Il y a une Electro après Justice, et elle passe par Yuksek et Surkin, à ne manquer sous aucun prétexte au Palladium. Soirée en deux temps au Kab avec le vétérans de Bomb The Bass et l’étoile montante de l’Electronica, Tim Exile. Au MàD, Mr Scruff offrira un set de 5h au chanceux festivaliers, tandis que le Théâtre de l’Usine accueillera une autre figure incontournable, de l’électro-acoustique cette fois, Christian Zanési.
SAMEDI 11 AVRIL : Comme chaque année, le Festival offre une scène à l’une des plus grosses pointures de l’Electronica : la venue de Squarepusher au Palladium consitute l’un des points forts de cette édition, tout autant que celle de Q-Bert. Moment de légende au MàD avec DJ Rolando et Octave One, pionniers de la scène Detroit,. et live exceptionnels au Théâtre de l’Usine pour un plateau dédié aux compositeurs de musique de danse, parmi lesquels le Chilien Cristian Vogel.
DIMANCHE 12 AVRIL : Au Kab, DJ Mujava, prestigieux représentant de l’électronique sud-africaine, mettra la touche finale à quatre jours d’intenses festivités : il partagera la scène avec les inoubliables Puppetmastaz, entre électro déjantée et hip-hop groovy.
Un vaste panorama des tendances électroniques actuelles, sous forme de live et DJ sets, avec plus d’une centaine d’artistes suisses et internationaux, dont :
Des exclusivités suisses : Squarepusher, Metronomy, Mr Scruff, Modeselektor, Mary Anne Hobbs, Tim Exile, Ben Sharpa, Playdoe ak Sibot et Spoek, Plein Soleil aka Chloé vs Krikor, Sei A, Ebony Bones, Jack Beats, Rico Tubbs, Cousin Cole & Pocketknife, Discodeine, Tittsworth, Bjorn Torske, Evil Nine, DSL, Underverk, Oval
Des collaborations inédites : Mulatu Astatke vs The Heliocentrics (exclu suisse), DJ Mehdi vs A-Trak (exclu suisse), Powerplant vs Elysian Field (exclu suisse), Kaos & Khan (exclu suisse), Mochipet vs Starting Teeth (exclu Electron), G-Bart vs Dj Woody (exclu Electron), Lydia Lunch vs Philippe Petit (exclu Electron), Scanner vs Sally Doherty (exclu Electron), Pol vs Miss Duckin (exclu Electron), Digital Native vs Pharell (exclu Electron)
Des spectacles de danse contemporaine et musique live : Marie-Caroline Hominal & Clive Jenkins (« Opus 69 »), Cécile Babiole & Blandine Pinon (« I’ll be your mirror »), Anna Huber & Martin Schütz (« Timetraces.Remix »), Cie Konic Thtr (« Cherrybone.rmx »).
Des conférences, worshops et infossession, parmi lesquelles : Dans le cadre des conférences, electron offre carte blanche à la Red Bull Music Academy afin de présenter leur activités d’encadrement d’artistes. Pour ce faire, Red Bull laisse la parole à d’anciens académiciens : Malcom Cato (The Heliocentrics) & Mulatu Astatke, ainsi que DJ Mehdi et A-Trak.
Mais aussi des soirées thématiques, des expérimentations sonores et des plateaux électro-acoustiques.
Sans oublier, en cette année 2009 qui marque le premier pas vers vers des collaborations internationales, le partenariat avec le Festival Insomnia à Tromso, en Norvège.
et la vraie affiche | |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Dim 15 Fév - 20:14 | |
| Ouch en tout cas le samedi va tout tuer (Squarepusher, Rolando, Octave One, Cristian Vogel....). | |
| | | Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Lun 16 Fév - 8:07 | |
| - Val a écrit:
- Faut absolument que je me fasse remplacer au boulot (et oui, je bosse le week end de Pâques...... Faut que je trouve une solution !)
Pleins de noms qui me motivent !!! Beuh tu bosses pendant les jours fériés maintenant ? | |
| | | Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Lun 16 Fév - 8:10 | |
| Donc certainement présente, en tout cas samedi, après les autres jours à voir | |
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Lun 16 Fév - 18:13 | |
| - Val a écrit:
- Faut absolument que je me fasse remplacer au boulot (et oui, je bosse le week end de Pâques...... Faut que je trouve une solution !)
Pleins de noms qui me motivent !!! Hum, le boulot c'est le mal | |
| | | Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Lun 16 Fév - 18:19 | |
| J'ai presque trouvé une solution pour pas bosser le vendredi...
Ouai le boulot c'est MAL (et actuellement, c'est même pire que ça... passons...) | |
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Lun 16 Fév - 18:24 | |
| - Val a écrit:
- J'ai presque trouvé une solution pour pas bosser le vendredi...
Ouai le boulot c'est MAL (et actuellement, c'est même pire que ça... passons...) Alors on est deux (quoi qu'aujourd'hui miracle c'est 19h21 et je suis déjà à la maison ) Cool ! parce que le samedi est déjà incontournable là. Reste à voir la répartition des groupes pour les autres jours pour voir si ça vaut aussi le déplacement (mais ça risque bien). | |
| | | Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Lun 16 Fév - 18:25 | |
| - gritche a écrit:
- Val a écrit:
- J'ai presque trouvé une solution pour pas bosser le vendredi...
Ouai le boulot c'est MAL (et actuellement, c'est même pire que ça... passons...) Alors on est deux (quoi qu'aujourd'hui miracle c'est 19h21 et je suis déjà à la maison )
Cool ! parce que le samedi est déjà incontournable là. Reste à voir la répartition des groupes pour les autres jours pour voir si ça vaut aussi le déplacement (mais ça risque bien). les 2 many me motiverai aussi j'ai toujours pas réussis à les voir honte à moi | |
| | | | Nufonia Serial modo-insatisfait
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Mer 25 Fév - 19:30 | |
| le lineup jour par jour est dispo : http://www.electronfestival.ch/img/2009/LINE_UP_ELECTRON6.pdf j'y serai sûr le vendredi (nathan fake, clark, agoria, yuksek, surkin, dj mehdi, venetian snare, mochipet, mr scruff ) et peut-etre le samedi (squarpusher, modeselektor, Q-Bert, Brain Damage, Rolando...) | |
| | | Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Mer 25 Fév - 19:46 | |
| - Citation :
- Lydia Lunch vs Philippe Petit (exclu Electron)
Trop fort! La muse de Richard Kern à Genève... C'est beau... | |
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Mer 25 Fév - 21:43 | |
| Bon présent le samedi pour sûr et le bien des chances que je sois là le vendredi et le jeudi. | |
| | | | Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Jeu 26 Fév - 14:48 | |
| | |
| | | olivier Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Jeu 5 Mar - 21:43 | |
| agoria, nathan fake, clark, mr scruff, damian lazarus, bomb the bass...le vendredi soir est énorme... clara moto, qbert, modeselektor et squarepusher... le samedi soir est bandant... les puppet, mujava et discodéine,... le dimanche va nous achever!!! | |
| | | somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Dim 8 Mar - 13:25 | |
| Présent vendredi (juste à l'usine) et samedi normalement (partout, Alhambra inclus).. | |
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève Dim 8 Mar - 19:46 | |
| donc t'as pris juste le pass usine le vendredi ? je pensais faire pareil... je vais demain l'acheter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève | |
| |
| | | | Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève | |
|