Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève

Aller en bas 
+20
Mike-Skinner
FredoSMP
somath
Yavin
Samsara
audreylavalaisanne
Val
ctgal
BoumTchikTchak
polarboy
Jerks
Igor
Ricklette
Bibong
TiPuncH
Carroll
olivier
gritche
twix
Nufonia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 10:28

somath a écrit:
Putain mais comment pouvez vous louper Fennesz à l'Alhambra ça va être dément..

Bof... pale

Certains viennent ce soir? A part Somath, bien sûr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 15:27

moi..mais comme tu m'as jamasi vue, ca risque d'etre difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 21:25

Yavin a écrit:
somath a écrit:
Putain mais comment pouvez vous louper Fennesz à l'Alhambra ça va être dément..

Bof... pale

Certains viennent ce soir? A part Somath, bien sûr! Razz

C'était magnifique fennesz.

Trop la flemme pour ce soir et puis ia que les puppet de bien et j'ai déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 11:26

somath a écrit:
C'était magnifique fennesz.

Trop la flemme pour ce soir et puis ia que les puppet de bien et j'ai déjà vu...


Hier soir, j'ai adoré Playdoe, j'ai détesté Ebony Bones et quelle claque ces Puppetmastaz! :)
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 12:22

Yavin a écrit:
somath a écrit:
C'était magnifique fennesz.

Trop la flemme pour ce soir et puis ia que les puppet de bien et j'ai déjà vu...


Hier soir, j'ai adoré Playdoe, j'ai détesté Ebony Bones et quelle claque ces Puppetmastaz! :)

+ 38

Playdoe et Clark ont été les deux concerts que j'ai préféré sur le vendredi et dimanche, très dizzirascalien Playdoe, des supers sons !
Puppet c'était atroce ces mouvements de foule, on était vraiment comme des sardines, pourtant c'est pas comme si c'était la première fois qu'ils jouaient à Genève quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 14:41

BoumTchikTchak a écrit:
+ 38

Playdoe et Clark ont été les deux concerts que j'ai préféré sur le vendredi et dimanche, très dizzirascalien Playdoe, des supers sons !
Puppet c'était atroce ces mouvements de foule, on était vraiment comme des sardines, pourtant c'est pas comme si c'était la première fois qu'ils jouaient à Genève quoi...

J'ai vraiment apprécié Playdoe, sans doute parce que les conditions optimales. :)

Pour les Puppet, une amie avouait son incompréhension, car la première qu'elle les a vu à Genève, c'était devant une salle clairsemée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 15:30

Citation :
Communiqué de presse - FESTIVAL ELECTRON: CUVEE EXCEPTIONNELLE!
Du 9 au 12 avril 2009


Impressionnant bilan pour la sixième édition du festival Electron qui annonce une affluence record de 12'500 spectateurs! Entre les têtes d'affiche du Palladium, les collaborations exclusives de l'Alhambra et l'alléchante programmation de l'Usine, le public a fait honneur à la centaine d'artistes des 9 salles que comptaient le festival.

Le pari n'était pas gagné. La barre avait été placée très haut. Pour sa sixième édition, le festival Electron avait tablé sur une programmation d'exception, faisant la part belle tant aux découvertes qu'aux têtes d'affiche. Mais le public ne s'est pas trompé et a afflué en masse dans toutes les salles du festival, que ce soit au Palladium, complet les trois soirs d'ouverture, au Théâtre de l'Usine, où les spectacles de danse ont fait également salle comble trois soirs de suite, à l'Alhambra, qui a rempli sont parterre les 4 jours durant, ou à l'Usine qui a dépassé les records en clôture de festival. Sur les quatre soirs, 12'500 spectateurs ont ainsi répondu présent à l'appel des beats électroniques...

Dès le jeudi soir, avec la présence des 2 Many DJ's qui ont mis le feu au Palladium, le public est accouru en masse. La nouvelle salle du festival a ainsi rempli toutes les espérances en faisant salle comble trois soirs de suite, avec d'heureux spectateurs qui ont assisté à des prestations d'anthologie comme celles de Yuksek, Surkin et Mehdi vs A-Trak le vendredi vendredi soir, et de Q-Bert, Squarepusher ou Modeselektor le samedi soir. Les salles de l'Usine n'ont pas été en reste non plus et ont accueilli des festivaliers férus de beats électro, drum'n'bass, minimal, dubstep ou encore fidget house, avec un point culminant le dimanche soir, où les Puppetmastaz ont fait vibrer la salle archi-comble du Kab/PTR. Le festival s'est ainsi clôt sur un score plus que réjouissant, malgré l'annulation dernière minute de DJ Mujava, puisque 2000 personnes ont investi le Zoo, le Kab/PTR et la tente de l'Usine.

La salle de l'Alhambra, à la vocation assise et à la programmation plus pointue et exclusive, a elle aussi connu un succès impressionnant. Evénement incontestable du festival, la venue de Mulatu Astatke, véritable légende et père de l'ethno-jazz ethiopien, ici aux côtés de The Heliocentrics, a attisé toutes les convoitises de la presse et rempli le célèbre théâtre genevois.

Bilan tout aussi positif au Théâtre de l'Usine qui a affiché complet pour les spectacles de danse contemporaine le vendredi soir, le samedi soir et le dimanche soir, et au Spoutnik, qui a attiré de nombreux cinéphiles.

Le team Electron se réjouit de pouvoir annoncer qu'il a ainsi frôlé l'affluence maximale du festival, tout en réussissant à établir un bon équilibre de répartition entre les 9 salles de l'événement. Mis à part quelques engorgements, notamment lors des prestation des 2 Many DJ's le 9 avril et des Puppetmastaz le 12 avril, les gens ont agréablement bien circulé entre les différents lieux du festival.

Le team Electron tient à remercier tous les partenaires, la Ville de Genève, les bénévoles, les artistes et tous les acteurs qui ont rendu possible cette superbe édition du Festival Electron. C'est avec un plaisir non dissimulé et fort de ce beau succès qu'il vous donne d'ores et déjà rendez-vous pour la septième édition du festival Electron!


Vivement l'année prochaine! :)
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 18:40

yea énorme ct' électron!

puppet génial comme d'habitude! mais oué dur dur les mouvements de foules...et y'avait vraiment des gros cons
sinon pas mal aimé ebony bones, mais j'ai vu que une chanson, alors je peux pas vraiment juger...
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 16:20

audreylavalaisanne a écrit:
sinon pas mal aimé ebony bones, mais j'ai vu que une chanson, alors je peux pas vraiment juger...


Arrête!! Sad

Derrière son carnaval, c'est du vide! Je l'ai entendu pousser la chansonnette à l'hôtel durant une interview. C'était affreux, elle ne sait pas chanter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 19:27

oué mais comme je disais, j'ai vu que la dernière chanson..un peu dur de juger!
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 21:50

à par ça, parait que Modeselektor c'est de la grosse prise de tête... donc on verra se que donne Moderat à Montreux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 0:02

twix a écrit:
à par ça, parait que Modeselektor c'est de la grosse prise de tête... donc on verra se que donne Moderat à Montreux

Qu'est ce que t'appelles de la grosse prise de tête?

Musicalement c'était assez quelconque mais tellement efficace que l'ambiance était vraiment bonne et le public déchainé..
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 6:14

somath a écrit:
twix a écrit:
à par ça, parait que Modeselektor c'est de la grosse prise de tête... donc on verra se que donne Moderat à Montreux

Qu'est ce que t'appelles de la grosse prise de tête?

Musicalement c'était assez quelconque mais tellement efficace que l'ambiance était vraiment bonne et le public déchainé..


J'ai trouvé leur set très très bof. Vraiment pas un concert à retenir au niveau musical, mais ils ont mis une sacré ambiance dans la salle, très dansant! :)

Le pire, à mon goût, reste Squarepusher. C'était affreusement ennuyeux et répétitif... pale

Je leur ai préféré les Sick Girls qui les ont précédé au Palladium, mais je suis un peu seul dans ce cas-là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 9:08

Yavin a écrit:
somath a écrit:
twix a écrit:
à par ça, parait que Modeselektor c'est de la grosse prise de tête... donc on verra se que donne Moderat à Montreux

Qu'est ce que t'appelles de la grosse prise de tête?

Musicalement c'était assez quelconque mais tellement efficace que l'ambiance était vraiment bonne et le public déchainé..


J'ai trouvé leur set très très bof. Vraiment pas un concert à retenir au niveau musical, mais ils ont mis une sacré ambiance dans la salle, très dansant! :)

Le pire, à mon goût, reste Squarepusher. C'était affreusement ennuyeux et répétitif... pale

Je leur ai préféré les Sick Girls qui les ont précédé au Palladium, mais je suis un peu seul dans ce cas-là... Smile

Sick girls c'était après non?? Si c'est ça j'ai pas vu j'étais à Rolando (set génial d'ailleurs).

On a définitivement pas les même gouts car malgré les 20 premières minutes pourries de Squarepusher, dès l'arrivée du batteur c'était monumental...Ce mec produit des sons uniques qui te vrillent les oreilles d'une façon folle..
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 9:51

somath a écrit:
Sick girls c'était après non?? Si c'est ça j'ai pas vu j'étais à Rolando (set génial d'ailleurs).

On a définitivement pas les même gouts car malgré les 20 premières minutes pourries de Squarepusher, dès l'arrivée du batteur c'était monumental...Ce mec produit des sons uniques qui te vrillent les oreilles d'une façon folle..


Sick Girls étaient avant Squarepusher (la dernière demi-heure était insupportable). Et, en passant, j'ai détesté le brouhaha de Fennezc. Razz

J'ai fait quelques sauts à MàD (pour Rolando), mais la techno et moi, ça fait deux. A noter que les documentaires présentés le dimanche après-midi ne justifiaient pas les 15 francs d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 10:09

Yavin a écrit:
somath a écrit:
Sick girls c'était après non?? Si c'est ça j'ai pas vu j'étais à Rolando (set génial d'ailleurs).

On a définitivement pas les même gouts car malgré les 20 premières minutes pourries de Squarepusher, dès l'arrivée du batteur c'était monumental...Ce mec produit des sons uniques qui te vrillent les oreilles d'une façon folle..


Sick Girls étaient avant Squarepusher (la dernière demi-heure était insupportable). Et, en passant, j'ai détesté le brouhaha de Fennezc. Razz

J'ai fait quelques sauts à MàD (pour Rolando), mais la techno et moi, ça fait deux. A noter que les documentaires présentés le dimanche après-midi ne justifiaient pas les 15 francs d'entrée.

NAN mais Fennesz quoi, c'était tellement parfait. Mais donc t'as pas vu Lydia Lunch? Ca valait plutôt bien son pesant de cacahuètes..
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 10:46

somath a écrit:
NAN mais Fennesz quoi, c'était tellement parfait. Mais donc t'as pas vu Lydia Lunch? Ca valait plutôt bien son pesant de cacahuètes..


En fait, je pensais voir quelque chose de nouveau chez Lydia Lunch, par rapport au vidéo que tu trouves sur le net. Ce qui n'a absolument pas été le cas. Son show est violent, parano, très spécial comme expérience. :)
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 13:07

somath a écrit:
twix a écrit:
à par ça, parait que Modeselektor c'est de la grosse prise de tête... donc on verra se que donne Moderat à Montreux

Qu'est ce que t'appelles de la grosse prise de tête?

Musicalement c'était assez quelconque mais tellement efficace que l'ambiance était vraiment bonne et le public déchainé..
c'est un ami qui m'a dit, comme quoi il aspergeait le public avec du champagne et que cela leur donnait un peu la grosse tête alors que y avait pas de quoi .... j'en sais trop rien, moi j'aime se qu'ils font donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 13:27

twix a écrit:
somath a écrit:
twix a écrit:
à par ça, parait que Modeselektor c'est de la grosse prise de tête... donc on verra se que donne Moderat à Montreux

Qu'est ce que t'appelles de la grosse prise de tête?

Musicalement c'était assez quelconque mais tellement efficace que l'ambiance était vraiment bonne et le public déchainé..
c'est un ami qui m'a dit, comme quoi il aspergeait le public avec du champagne et que cela leur donnait un peu la grosse tête alors que y avait pas de quoi .... j'en sais trop rien, moi j'aime se qu'ils font donc voila

J'ai pas vu de champagne, mais je suis parti avant la fin.

Il s'est pas planté de groupe car ils ont été décalé par rapport à l'heure où ils devaient jouer normalement? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 14:08

somath a écrit:
twix a écrit:
somath a écrit:
twix a écrit:
à par ça, parait que Modeselektor c'est de la grosse prise de tête... donc on verra se que donne Moderat à Montreux

Qu'est ce que t'appelles de la grosse prise de tête?

Musicalement c'était assez quelconque mais tellement efficace que l'ambiance était vraiment bonne et le public déchainé..
c'est un ami qui m'a dit, comme quoi il aspergeait le public avec du champagne et que cela leur donnait un peu la grosse tête alors que y avait pas de quoi .... j'en sais trop rien, moi j'aime se qu'ils font donc voila

J'ai pas vu de champagne, mais je suis parti avant la fin.

Il s'est pas planté de groupe car ils ont été décalé par rapport à l'heure où ils devaient jouer normalement? Laughing
j'en sais rien. en attendant c'est pas un ami à qui je vais forcément prendre au sérieux ses critiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Glups
Apprenti mélomane
Glups


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : VD..
Date d'inscription : 07/02/2006

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 8:49

Ils ont bien ouvert des bouteilles de champagne à la fin du concert.. Mais de la à dire que c'est la prise de tête.. Suspect

Sinon ils ont quand même un son énorme ces Boschs..!!
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 9:03

Glups a écrit:
Sinon ils ont quand même un son énorme ces Boschs..!!


Bof... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève   Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electron Festival - 9 au 12 avril 09 - Usine, Genève
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Electron Festival / 5-6-7-8 avril 07 / Usine, Genève
» Festival Electron / Zoo, Genève du 13 au 16 avril
» Electron Festival, Genève - du 1 au 4 avril 2010
» les mailevinces / 14 avril, aujourd'hui quoi / usine geneve
» Electron Festival | 21-24.04.2011 | Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2009 :: Autres festivals en Suisse 2009-
Sauter vers: