| Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) | |
|
+45schmarnoff maryliana diego Glups Samsara binspirit annowyn Moviestar Hark Kaonishi youplaboum01 Yeah! nico Burt Cokain somath Jerks JD Eagles FredoSMP Yavin bouech09 Gaetan cynosargos gritche audreylavalaisanne Igor In Hiding Trelk Nufonia Bibong Mike-Skinner polarboy ZeZuisse Pink_Floyd BoumTchikTchak Nemo Val lilimoimoi kidoji thoronalag ctgal Carroll TiPuncH unreal twix 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Ven 17 Avr - 6:10 | |
| - Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
- gritche a écrit:
- Bon autrement je trouve aussi que c'est une programmation correct pour le Paléo cette année. Par contre j'ai aussi le souci qu'il y a tous les jours des choses que j'aimerais voir mais avec d'autre que je n'ai vraiment pas envie de voir.
Bref pour le moment je suis sûr d'y aller le mercredi pour en tout cas The Young Gods, Ghinzu, Peter Von Poehl, et bon pourquoi pas Prodigy histoire de voir si le fait qu'ils soient de nouveau la formation originale leur fera faire des concerts correct... et le vendredi pour TV on The Radio et Erik Truffaz et son Bénarès Project ainsi que Toboggan et bon pourquoi pas NTM et Zone Libre. Après en plus il peut y avoir de bonnes découvertes au village du monde.
Autrement le mardi je verrais bien Sophie Hunger et Peter Kernel, le mercredi Heidi Happy et Rodrigo Y Gabriela et bon pourquoi pas Moby si il ce décide à faire un show potable (mais ça serait vraiment si il n'y a rien d'autre à faire), le samedi Cold War Kids, Kate Wax, Evelin Trouble et le dimanche heu ben là rien en fait (mis à part le concert classique). Zone Libre ca devrait surement plaire à beaucoup de gens sur ce forum OK faudra que j'y jette une oreille plus attentive. Yep vu au Romadie avec Carroll il y a 2 ans sauf erreur,
ca reste un des mes meilleurs concert que j'ai pu voir dans cette salle Oui, à ceci près que là c'est pas Zone libre tout seul mais le projet L'Angle mort avec les rappeurs Hamé et Casey. Et sur disque, c'est vraiment bon. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Ven 17 Avr - 6:20 | |
| J'avais pas noté que Moby, c'est la première foi qu'il vient à Paléo.. ça m'a surpris quand même, on l'a tellement vu sur plein d'affiche de festiv | |
|
| |
Jean-mic Invité
| Sujet: Jean-Micherl Ven 17 Avr - 7:50 | |
| Alors t es qui Micke Skinner, comme on m a supprimé mon post, je le récrit.... alors t es qui???.... car dans le dernier post, qui a d ailleurs aussi été supprimé, (tu avais surement un peu trop honte de ce que tu avais écrit...) tu marquais que tu était quelqu'un important... donc vas y.... dit le... t es qui??? Moi c est Jean-Michel Darc, j habite a Yverdon.... pas besoin de ce cacher derrière un pseudo... |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Ven 17 Avr - 8:17 | |
| - Jean-mic a écrit:
- Alors t es qui Micke Skinner, comme on m a supprimé mon post, je le récrit.... alors t es qui???.... car dans le dernier post, qui a d ailleurs aussi été supprimé, (tu avais surement un peu trop honte de ce que tu avais écrit...) tu marquais que tu était quelqu'un important... donc vas y.... dit le... t es qui??? Moi c est Jean-Michel Darc, j habite a Yverdon.... pas besoin de ce cacher derrière un pseudo...
Reviens un peu sur terre, mon grand! Mike-Skinner habite pas loin d'Yverdon, il est au pénitancier de la de la Plaine de l'Orbe, pour un triple meurtre. Alors arrête de l'énerver. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Ven 17 Avr - 8:18 | |
| - Jean-mic a écrit:
- Alors t es qui Micke Skinner, comme on m a supprimé mon post, je le récrit.... alors t es qui???.... car dans le dernier post, qui a d ailleurs aussi été supprimé, (tu avais surement un peu trop honte de ce que tu avais écrit...) tu marquais que tu était quelqu'un important... donc vas y.... dit le... t es qui??? Moi c est Jean-Michel Darc, j habite a Yverdon.... pas besoin de ce cacher derrière un pseudo...
Va chier Inscrit toi et emmerde pas Bonne journée | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Ven 17 Avr - 8:18 | |
| | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| |
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Ven 17 Avr - 8:24 | |
| - cynosargos a écrit:
- Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- gritche a écrit:
- Bon autrement je trouve aussi que c'est une programmation correct pour le Paléo cette année. Par contre j'ai aussi le souci qu'il y a tous les jours des choses que j'aimerais voir mais avec d'autre que je n'ai vraiment pas envie de voir.
Bref pour le moment je suis sûr d'y aller le mercredi pour en tout cas The Young Gods, Ghinzu, Peter Von Poehl, et bon pourquoi pas Prodigy histoire de voir si le fait qu'ils soient de nouveau la formation originale leur fera faire des concerts correct... et le vendredi pour TV on The Radio et Erik Truffaz et son Bénarès Project ainsi que Toboggan et bon pourquoi pas NTM et Zone Libre. Après en plus il peut y avoir de bonnes découvertes au village du monde.
Autrement le mardi je verrais bien Sophie Hunger et Peter Kernel, le mercredi Heidi Happy et Rodrigo Y Gabriela et bon pourquoi pas Moby si il ce décide à faire un show potable (mais ça serait vraiment si il n'y a rien d'autre à faire), le samedi Cold War Kids, Kate Wax, Evelin Trouble et le dimanche heu ben là rien en fait (mis à part le concert classique). Zone Libre ca devrait surement plaire à beaucoup de gens sur ce forum OK faudra que j'y jette une oreille plus attentive. Yep vu au Romadie avec Carroll il y a 2 ans sauf erreur,
ca reste un des mes meilleurs concert que j'ai pu voir dans cette salle Oui, à ceci près que là c'est pas Zone libre tout seul mais le projet L'Angle mort avec les rappeurs Hamé et Casey. Et sur disque, c'est vraiment bon. +1 Déjà vu Zone libre (plutôt très bien d'ailleurs) mais jamais sur cette collaboration donc ça me botterait pas mal. Je pense prendre une place pour vendredi, mais ils ont intérêt à mettre TV on the radio sous chapiteau en soirée sinon je vais me facher.. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Ven 17 Avr - 8:31 | |
| - Jean-mic a écrit:
T'as pas l'idée d'être un peu moins con ? | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Ven 17 Avr - 8:34 | |
| - unreal a écrit:
- Jean-mic a écrit:
T'as pas l'idée d'être un peu moins con ? t'arrive pas a voir avec les adresses ip si c'est qqn du forum? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Ven 17 Avr - 8:38 | |
| - TiPuncH a écrit:
- unreal a écrit:
- Jean-mic a écrit:
T'as pas l'idée d'être un peu moins con ? t'arrive pas a voir avec les adresses ip si c'est qqn du forum? mieux, on a son adresse réelle ! et on supprimé des postes mon loulou parce que ce genre de discussion n'a pas lieu d'être ! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Ven 17 Avr - 8:49 | |
| - Nufonia a écrit:
- et on supprimé des postes mon loulou parce que ce genre de discussion n'a pas lieu d'être !
oui, exactement, d'ailleurs on le voit tres bien sur cette page, cette discussion n'a vraiment pas lien d'etre | |
|
| |
Jean-mic Invité
| Sujet: Jean-mic Ven 17 Avr - 8:53 | |
| Bon d'accors.. j arrête.. milles excuse... Il est vrai que cette discussion n a rien a faire ici... |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Ven 17 Avr - 9:00 | |
| - somath a écrit:
- +1
Déjà vu Zone libre (plutôt très bien d'ailleurs) mais jamais sur cette collaboration donc ça me botterait pas mal. Je pense prendre une place pour vendredi, mais ils ont intérêt à mettre TV on the radio sous chapiteau en soirée sinon je vais me facher.. nan mais y'a que tv on the radio le vendredi (et toboggan, enfin surtout toboggan, parce que tv on the radio voilà quoi) et truffaz, je l'avais pas vu en fait un fan de ska-p mais t'ose pas l'avouer bon on va faire un classement aigri compliant mardi : sophie hunger / peter kernel mercredi : young gods / ghinzu / peter von pohel / thomas more project jeudi : heidy happy vendredi : tv on the radio / toboggan / erik truffaz samedi : la mort dimanche : abd al malik / oxmo puccino je vais y aller le samedi tiens | |
|
| |
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Ven 17 Avr - 9:06 | |
| Le Paléo ne m'a jamais vraiment passionné, je suis pas très festival....mais pour une fois, j'attendais la prog et espérais y voir My Bloody Valentine.
Donc à nouveau, pas de Paléo pour moi. | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Ven 17 Avr - 9:07 | |
| - Carroll a écrit:
- somath a écrit:
- +1
Déjà vu Zone libre (plutôt très bien d'ailleurs) mais jamais sur cette collaboration donc ça me botterait pas mal. Je pense prendre une place pour vendredi, mais ils ont intérêt à mettre TV on the radio sous chapiteau en soirée sinon je vais me facher.. nan mais y'a que tv on the radio le vendredi (et toboggan, enfin surtout toboggan, parce que tv on the radio voilà quoi) et truffaz, je l'avais pas vu
en fait un fan de ska-p mais t'ose pas l'avouer
Ex-fan Mais je pense que je ne pourrais même plus entendre une note de leur musique sans souffrir d'une ottite.. | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Ven 17 Avr - 9:46 | |
| - Jean-mic a écrit:
- Bon d'accors.. j arrête.. milles excuse...
Il est vrai que cette discussion n a rien a faire ici... Pas acceptées. Dégage ou inscris-toi. | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Ven 17 Avr - 9:48 | |
| - somath a écrit:
- cynosargos a écrit:
- Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
- gritche a écrit:
ca reste un des mes meilleurs concert que j'ai pu voir dans cette salle Oui, à ceci près que là c'est pas Zone libre tout seul mais le projet L'Angle mort avec les rappeurs Hamé et Casey. Et sur disque, c'est vraiment bon. +1
Déjà vu Zone libre (plutôt très bien d'ailleurs) mais jamais sur cette collaboration donc ça me botterait pas mal. Je pense prendre une place pour vendredi, mais ils ont intérêt à mettre TV on the radio sous chapiteau en soirée sinon je vais me facher.. Tkt, ils ont la place idéale pour jouer le vendredi. Je confirme pour l' "Angle Mort", leur show à annecy était incisif, sombre et pénétrant, ca risque de cartonner, meme si sans aucun doute c'est un des groupes les plus pointus du festival. Par contre, Santi(o)gold, ca plait à personne ? completement fan de son premier disque, et après son set aux Eurocks (30 minutes de chant seulement), on peut dire que c'est un des concerts dont je me réjouis le plus! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Ven 17 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Ven 17 Avr - 18:51 | |
| - diego a écrit:
- Le Paléo ne m'a jamais vraiment passionné, je suis pas très festival....mais pour une fois, j'attendais la prog et espérais y voir My Bloody Valentine.
Donc à nouveau, pas de Paléo pour moi. En même temps dis toi bien que My Bloody Valentine en Suisse c'est mort ils ne veulent aucunes limitations au niveau décibels et en Suisse c'est super stricte à ce niveau donc voilà. La seule solution si tu veux aller les voir c'est l'étranger (d'ailleurs sauf erreur Paléo aurait aimé les avoir l'année passée mais ce n'était pas possible à cause de cette histoire de décibel). | |
|
| |
maryliana Apprenti mélomane
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 16/03/2009
| |
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Lun 20 Avr - 8:51 | |
| - gritche a écrit:
- diego a écrit:
- Le Paléo ne m'a jamais vraiment passionné, je suis pas très festival....mais pour une fois, j'attendais la prog et espérais y voir My Bloody Valentine.
Donc à nouveau, pas de Paléo pour moi. En même temps dis toi bien que My Bloody Valentine en Suisse c'est mort ils ne veulent aucunes limitations au niveau décibels et en Suisse c'est super stricte à ce niveau donc voilà. La seule solution si tu veux aller les voir c'est l'étranger (d'ailleurs sauf erreur Paléo aurait aimé les avoir l'année passée mais ce n'était pas possible à cause de cette histoire de décibel). Ca j'en suis tout à fait conscient....d'ailleurs à l'époque, c'était connu que le groupe intégrait l'amende dans leur contrat..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) | |
| |
|
| |
| Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) | |
|