Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)

+45
schmarnoff
maryliana
diego
Glups
Samsara
binspirit
annowyn
Moviestar
Hark
Kaonishi
youplaboum01
Yeah!
nico
Burt Cokain
somath
Jerks
JD
Eagles
FredoSMP
Yavin
bouech09
Gaetan
cynosargos
gritche
audreylavalaisanne
Igor
In Hiding
Trelk
Nufonia
Bibong
Mike-Skinner
polarboy
ZeZuisse
Pink_Floyd
BoumTchikTchak
Nemo
Val
lilimoimoi
kidoji
thoronalag
ctgal
Carroll
TiPuncH
unreal
twix
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

Masculin Nombre de messages : 10477
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes

Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 7:36

Yavin a écrit:
youplaboum01 a écrit:
Bonjour tous les mélomanes avertis et programmateurs en herbe.
Ca fait quelque temps que je vous lis, d'abord avec intérêt, puis amusement, ... mais la, ça devient de l'agacement (peut être le pourquoi de mon post).
"La programmation de Paleo n'est pas à la hauteur, voire mauvaise, ou pire, nulle". Une question: ça ne vous dérange pas d'être contredit par 220 000 personnes ??? (peut être un peu moins, certains doivent venir plusieurs soirs Wink ) Arrêtez le débat: si ça ne vous plait pas, ne venez pas: ça fera des billets disponibles pour les milliers de malheureux qui rêvent d'y venir (Et avec vos connaissances musicales, montez un festival, ça sera surement très bien).

Bonjour,

Finalement, c'est sans doute sur ce point qu'il y a une grande incompréhension. La majorité des spectateurs du Paléo se déplacent sur Nyon, afin de pouvoir se vanter d'être au Paléo et au diable la programmation. De mon côté, la programmation est primordiale et peut importe le lieu. La prog' du Paléo est à chier (pas tout à fait Smile ), je ne me gêne pas de le dire et c'est pour cela que ça t'agace, puisque tu viens de l'intérieur de l'organisation. Wink

Au plaisir,

Yavin

joli Cool

mais je vous laisse vous battre sur ce coup-ci

ps : la prog est pas à chier, disons plutot bof dans l'ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 8:01

ah tiens, c'est arrivé tard ce genre de choses cette année lol

sinon cool pour Cabrel, suis sure que ca peut être sympa en live!
Bibong
Grand festivalier
Bibong

Masculin Nombre de messages : 1537
Festivals favoris : Grill The Hill!

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 8:03

enfaite moi, je trouves que tout le programme n'est pas sortit... bizare.
http://www.bibong.ch
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 8:07

bah faut en sortir un alors Laughing Laughing
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin

Masculin Nombre de messages : 3332
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 8:15

Nufonia a écrit:
Yavin a écrit:
youplaboum01 a écrit:
Ca fait quelque temps que je vous lis, d'abord avec intérêt, puis amusement, ... mais la, ça devient de l'agacement (peut être le pourquoi de mon post).
"La programmation de Paleo n'est pas à la hauteur, voire mauvaise, ou pire, nulle". Une question: ça ne vous dérange pas d'être contredit par 220 000 personnes ??? (peut être un peu moins, certains doivent venir plusieurs soirs Wink ) Arrêtez le débat: si ça ne vous plait pas, ne venez pas: ça fera des billets disponibles pour les milliers de malheureux qui rêvent d'y venir (Et avec vos connaissances musicales, montez un festival, ça sera surement très bien).

Bonjour,

Finalement, c'est sans doute sur ce point qu'il y a une grande incompréhension. La majorité des spectateurs du Paléo se déplacent sur Nyon, afin de pouvoir se vanter d'être au Paléo et au diable la programmation. De mon côté, la programmation est primordiale et peut importe le lieu. La prog' du Paléo est à chier (pas tout à fait Smile ), je ne me gêne pas de le dire et c'est pour cela que ça t'agace, puisque tu viens de l'intérieur de l'organisation. Wink

Au plaisir,

Yavin

joli Cool

mais je vous laisse vous battre sur ce coup-ci

ps : la prog est pas à chier, disons plutot bof dans l'ensemble Razz

Smile

Allllleeez! Wink
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

Masculin Nombre de messages : 10477
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 8:18

audreylavalaisanne a écrit:
ah tiens, c'est arrivé tard ce genre de choses cette année lol

sinon cool pour Cabrel, suis sure que ca peut être sympa en live!

pareil

toute ma jeunesse Embarassed
http://www.myspace.com/nufonya
youplaboum01
Apprenti mélomane
youplaboum01

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 8:21

Vous le voulez ??? fou

Et comptez pas sur moi pour partir en guerre: si il y a bien un sujet qui ne m'empeche pas de dormir, c'est bien de connaitre la prog et de savoir si elle plait
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin

Masculin Nombre de messages : 3332
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 8:41

youplaboum01 a écrit:
Vous le voulez ??? fou

Et comptez pas sur moi pour partir en guerre: si il y a bien un sujet qui ne m'empeche pas de dormir, c'est bien de connaitre la prog et de savoir si elle plait

Encore heureux, sinon tu passerais des nuits blanches... Mr.Green
polarboy
Apprenti mélomane
polarboy

Masculin Nombre de messages : 157
Festivals favoris : Roskilde, For Noise

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 9:13

Yavin a écrit:
youplaboum01 a écrit:

Bonjour,

Au plaisir,

Yavin

Paleo profite de l'ancrage des sociétés de jeunesse dans le tissus social vaudois. une grande partie de sa clientèle vient de là, de gens qui retrouvent en plaeo une fête des jeunesses bis (tant qu'il y a les copains et du vin/de la bière c'est bien, et puis on ira voir le concert sur la grande scène après avoir mangé!). Et puis il y a aussi les autres qui viennent un soir pour voir un artiste (deux s'ils ont de la chance).

l'excellence de paléo ne découle en tout cas pas de sa programmation, ni de ses stands de nourriture, ni même de la qualité du son (désastreux...) mais probablement plus de sa capacité à gérer efficacement des bénévoles.

après être rentré de roskilde et avoir fait un passage au MJF j'irai sans doute au paléo mercredi, parce qu'il y a toujours au moins un groupe de bien le mercredi.
Val
Serial Fnouk Patwone
Val

Féminin Nombre de messages : 7039
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 9:27

Je constate que comme chaque année, le parfait débat stérile est de retour... Pas grave, on s'y fait !

Personnellement, j'ai passé des moments absolument géniaux à Paléo ! Passés des moments inoubliables, et vu de TRES bons concerts...

L'affiche de Paléo (sa programmation donc) n'est peut-être plus tout à fait ce que j'attends d'un festival, mais on j'irai de toute manière un soir ou un autre pour un artiste qui me motive (il y a 2 ans, c'était Björk et Arcade Fire, l'année passée Massive Attack...)

Comme Yavin, peut m'importe le festival, ce qui m'intéresse c'est la programmation... Et ces dernières années, j'ai été assez déçue... Comme beaucoup d'entre nous...

Et je trouve la synthèse de polarboy très juste par rapport à la force de Paléo ! Savoir gérer autant de bénévoles ! Savoir faire une fête de jeunesse bis.....

Allez, je vais pas vous demander de stopper le débat, je m'y fais... Mais faites qu'il continue à être constructif.
youplaboum01
Apprenti mélomane
youplaboum01

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 10:16

Le débat est stérile parce qu'il na pas lieu d'être: l'identité de Paléo est un tout, c'est la fête de la jeunesse bis, des stands en veux-tu en voila, là où il faut aller, ... (comme vous dites). C'est comme ça, c'est un fait, ça plait ou ça plait pas.
Perso, je suis tres content de pouvoir croquer autre chose que des sandwichs à la fondue (tres à la mode) et des frites bien grasses, ... mais regrette aussi beaucoup une prog à la Werchter. Les deux ne sont peut être pas compatible.
Paléo devrait se tourner (mème s'ils le sont déjà) vers les Vieilles Charrues, qualifié (à tord ou à raison) de Paléo français, qui semble mieux concilier les deux (prog et bouffe pour faire cour).

Yavin, je pense que tu n'as qu'en partie raison: beaucoup plus de spectateurs que tu ne l'imagines se déplace pour la prog, ... même si un grand nombre vient pour les Tartines ou les Big Brochettes (ou les deux).
Et puis se qui m'agace, c'est pas d'entendre des critiques alors que je suis (un tout petit peu) de l'intérieur, pas du tout, ... mais de ne toujours pas comprendre pourquoi Radiohead n'était pas de la partie en 2008, par exemple
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak

Masculin Nombre de messages : 1371
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 11:00

polarboy a écrit:
Yavin a écrit:
youplaboum01 a écrit:

Bonjour,

Au plaisir,

Yavin

Paleo profite de l'ancrage des sociétés de jeunesse dans le tissus social vaudois. une grande partie de sa clientèle vient de là, de gens qui retrouvent en plaeo une fête des jeunesses bis (tant qu'il y a les copains et du vin/de la bière c'est bien, et puis on ira voir le concert sur la grande scène après avoir mangé!). Et puis il y a aussi les autres qui viennent un soir pour voir un artiste (deux s'ils ont de la chance).

l'excellence de paléo ne découle en tout cas pas de sa programmation, ni de ses stands de nourriture, ni même de la qualité du son (désastreux...) mais probablement plus de sa capacité à gérer efficacement des bénévoles.

après être rentré de roskilde et avoir fait un passage au MJF j'irai sans doute au paléo mercredi, parce qu'il y a toujours au moins un groupe de bien le mercredi.

Pas d'accord une fois de plus, alors peut etre que pleins de gens viennent au festival parce qu'ils ne connaissent que LA tête d'affiche de la soirée, mais suffit d'observer un peu, les festivaliers sont très friands de découvertes puisque chaque année et devant chaque scène, le public est au rendez vous et réserve en général un super accueil aux artistes.
On est ici sur un forum ou les gens aiment le rock essentiellement, Paléo c'est pas un festival de rock (et ce depuis plus de 30 ans). Personne ici n'est fan de reggae, de ska ou de variet' francaise, c'est donc normal que vous n'y trouviez pas votre compte pour la semaine...ceci dit, je mets ma main à couper qu'on verra les 3/4 du forum à Paleo cette année.

Hier j'ai vu un micro trottoir fait au festival de Dour, Dour donc LE festival indé et alternatif par excellence, eh ben sur la douzaine de personnes interrogés "quel artiste venez vous voir au festival cette année ?", seulement une personne a pu citer le nom d'un groupe, tous parlait de l'ambiance mais aucun n'avait idée des groupes qui y jouaient; faut pas se leurrer, c'est partout pareil pour les festivals hein...
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
ZeZuisse
Apprenti mélomane

Féminin Nombre de messages : 201
Festivals favoris : Paléo, MJF

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 12:17

BoumTchikTchak a écrit:

On est ici sur un forum ou les gens aiment le rock essentiellement, Paléo c'est pas un festival de rock (et ce depuis plus de 30 ans). Personne ici n'est fan de reggae, de ska ou de variet' francaise, c'est donc normal que vous n'y trouviez pas votre compte pour la semaine...
Mmmh je pensais être sur le Le Forum des Mélomanes en tout genres. Oui, l'écrasante majorité est plus axée (bornée?) sur le rock, mais ensuite faudrait penser à faire un minimum de place aux autres. Ou pas.
http://chroniqueszz.wordpress.com/
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Masculin Nombre de messages : 5739
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 13:29

ZeZuisse a écrit:
BoumTchikTchak a écrit:

On est ici sur un forum ou les gens aiment le rock essentiellement, Paléo c'est pas un festival de rock (et ce depuis plus de 30 ans). Personne ici n'est fan de reggae, de ska ou de variet' francaise, c'est donc normal que vous n'y trouviez pas votre compte pour la semaine...
Mmmh je pensais être sur le Le Forum des Mélomanes en tout genres. Oui, l'écrasante majorité est plus axée (bornée?) sur le rock, mais ensuite faudrait penser à faire un minimum de place aux autres. Ou pas.

Hum bon faut pas faire une généralité non plus. Je connais des gens sur ce forum qui aime la "variété française" quoique non pas la variété la chanson française on va dire, perso je suis très loin de n'aimer que le rock et je suis également loin d'être le seul dans ce cas et pour revenir à la chanson française je peux dire que je regrettais vraiment l'année passé de ne pas pouvoir venir à Paléo lorsqu'il y a avait Bashung par exemple (et encore plus maintenant...).

Il y aura Cabrel cette année ? Tant mieux. J'aurais fait une remarque si c'était je ne sais pas moi un mec de la Star ac ou un truc du genre annoncé mais Cabrel je respecte totalement.

Faut pas non plus croire que personne n'aime Paléo sur ce forum parce que l'on critique la prog (si vous regarder les autres festivals sur le forum il n'y en a pas beaucoup qui n'on pas été critiqué cette année).

A présent oui j'ai fait une remarque sur Prodigy par exemple mais en connaissance de cause je crois. J'ai vu ces gens 4 fois sur plusieurs années (la première fois en 95) et il faut admettre que leurs concerts sont de plus en plus mauvais bien que ça m'emmerde parce que j'aime bien Prodigy. A présent peut-être que les gens qui n'on pas eu la chance de les voir à l'époque saurons mieux apprécier (et peut-être qu’ils aussi qu’ils vont ce décider à faire un bon concert on peut toujours rêver…).

Enfin une chose est sûr j'irais certainement à Paléo cette année comme toute les années (faudrait vraiment que la programmation soit extrêmement mauvaise pour pas que j'y aie mais je leur fais confiance ils vont nous sortir de bonnes choses comme d'habitude).

Une dernière chose ça ne me dérange absolument pas non plus que plusieurs style soit représenté (rock, chansons française, raggae, electro etc. etc.). Je trouve ça même bien ça permet de toucher un plus large publique et éventuellement faire des découvertes dans un style ou l'on n'accroche pas forcément à la base.

Le problème ici c’est que tout le monde s’attend toujours à ce que des choses énormes soient programmées (genre Radiohead l’année passée justement) et au final c’est la déception parce que les groupes tant attendu ne sont pas là.

L’autre chose mais ça c’est commun à la plupart des festivals c’est que l’on retrouve plus ou moins toujours les mêmes grosses têtes d’affiche sur la grande scène mais bon au moins on peut ce rabattre sur les petites groupes sur les autres scènes.
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH

Masculin Nombre de messages : 4542
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 13:43

Le public de Paléo est vraiment a chier, stout Arrow

Il n'a aucun respect d'autrui, des artistes, ... il parle, crie comme un porc... bref, en plus y a pleins de pseudos Hippies qui vont manger McDo en revenant du Paléo le dimanche et ça me gonfle.

Et pour les découvertes hum hum... je me souviens d'un concert d'Alamo Race Track ou il n'y avait que 30 personnes a tout pété!

Donc ouais mais non...
Eagles
Apprenti mélomane
Eagles

Masculin Nombre de messages : 471

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 14:29

TiPuncH a écrit:

Et pour les découvertes hum hum... je me souviens d'un concert d'Alamo Race Track ou il n'y avait que 30 personnes a tout pété!

+1 Smile mais quelque part Paléo joue le jeu et prend des risques (limités certes en l'occurence... Pink en même temps ou Joey Starr ?, désolé pour la mémoire faisant défaut) et là c'est le public qui ne suit pas...

Il y a toujours quelques noms ou découvertes sympa à faire et ce chaque année (je pensais justement à Alamo mais ce ne sont pas les seuls).

Par contre l'argument "cela plait à 220'000 personnes alors c'est bien", ce n'est pas de l'élitisme, nullement, mais c'est franchement beaucoup trop léger...

vivement la découverte de la prog d'ici qques jours néanmoins !
http://myspace.com/igeulz
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 15:36

+ Thomas More Project

Excellent groupe de scène, à ne pas manquer, en plus c'est le mercredi, pas d'excuses !
Ils viennent de terminer leur résidence au Cully Jazz ou ils ont joué avec Peter Kernel, Evelinn Trouble, Tiger Lily...
Les titres myspace datent un peu et donc pas forcément représentatif du rendu live, mais foncez !!!!

http://www.myspace.com/thomasmoreproject
Kaonishi
Apprenti mélomane
Kaonishi

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 19:37

C'est marrant, mais dès qu'il s'agit de plaider le total manque de curiosité du public du Paléo, tout le monde ressort ce fameux concert d'Alamo Race Track. À croire qu'il y avait largement plus de 30 personnes ce soir-là. Laughing

Et à part ça, dans à peu près n'importe quel festival qui programmerait simultanément Pink et ART, on aurait le même résultat. Oui, Paléo attire le grand public. Mon Dieu, c'est horrible, comment peut-on ?

Quant à reprocher au public du Paléo son absence de respect pour autrui, c'est quand même assez fort de café. Et venant de la part de quelqu'un qui idolâtre le Werchter, ça en devient franchement rigolo. Mais bon, c'est toujours mieux ailleurs, ou alors ici, mais dans un petit festival où l'on est entre gens de son monde.
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag

Masculin Nombre de messages : 1072
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 20:16

Mais arrêtez bordel...on avait dit qu'on faisait ca autour d'une bibine...
diable
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 20:31

mais clair quoi !!!§§
http://www.laplanetebleue.com
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 20:42

BoumTchikTchak a écrit:
+ Thomas More Project

Excellent groupe de scène, à ne pas manquer, en plus c'est le mercredi, pas d'excuses !
Ils viennent de terminer leur résidence au Cully Jazz ou ils ont joué avec Peter Kernel, Evelinn Trouble, Tiger Lily...
Les titres myspace datent un peu et donc pas forcément représentatif du rendu live, mais foncez !!!!

http://www.myspace.com/thomasmoreproject

cool j'ai jamais vu mais j'ai entendu bcp de bien!
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptySam 11 Avr - 0:05

Si beaucoup de monde aime quelque chose, ça la crédibilise forcément? Désolé mais je me vois forcé de ne pas être d'accord avec cet argument. Certains achètent leur pass à Noël déjà j'ai donc certains doute concernant l'importance de la programmation pour ces personnes-là, par exemple.

Ensuite, tu dis que 80% sera présent au moins un soir à Paléo. Je pense que cela dépendra de ... ben ... heu ... de la programmation en fait. Tu crois pas? En tout cas moi payer 60.- pour aller hurler bamboulé avec des hippies, j'ai moyennement envie. Je ne sais pas vous.

Bref le même débat chaque année.
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Masculin Nombre de messages : 5739
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptySam 11 Avr - 9:32

Mike-Skinner a écrit:
Si beaucoup de monde aime quelque chose, ça la crédibilise forcément? Désolé mais je me vois forcé de ne pas être d'accord avec cet argument. Certains achètent leur pass à Noël déjà j'ai donc certains doute concernant l'importance de la programmation pour ces personnes-là, par exemple.

Ensuite, tu dis que 80% sera présent au moins un soir à Paléo. Je pense que cela dépendra de ... ben ... heu ... de la programmation en fait. Tu crois pas? En tout cas moi payer 60.- pour aller hurler bamboulé avec des hippies, j'ai moyennement envie. Je ne sais pas vous.

Bref le même débat chaque année.

Oui j'avais pas souligné cette argument repris par Mike et Eagles mais c'est vrai que depuis quand la masse à raison ? Dans le genre argument à la con on fait difficilement mieux...

Et en effet comme je l'ai dis dans mon précédent message j'irais surement si quelque chose me plaît au niveau programmation mais c'est sûr que je ne vais en aucun cas aller à Paléo pour aller à Paléo et pour manger des saucisses.

Enfin de toute façon c'est un débat sans fin.
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptySam 11 Avr - 10:02

MAIS ARRETEZ DE PARLER DE SAUCISSES ALORS QUE C'EST LE DERNIER TRUC QU'ON BOUFFE LA BAS, vous confondez avec les autres festivals là
twix
Chouette Lutin
twix

Masculin Nombre de messages : 4084
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 EmptySam 11 Avr - 11:14

BoumTchikTchak a écrit:
MAIS ARRETEZ DE PARLER DE SAUCISSES ALORS QUE C'EST LE DERNIER TRUC QU'ON BOUFFE LA BAS, vous confondez avec les autres festivals là
+1
vous pourrez cracher sur la programmation du Paléo tant que vous voudrez mais côté bouffe il y a au moins rien à dire Laughing
http://www.blogotheque.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)   Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) - Page 8 Empty

Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04)
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant