| Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) | |
|
+45schmarnoff maryliana diego Glups Samsara binspirit annowyn Moviestar Hark Kaonishi youplaboum01 Yeah! nico Burt Cokain somath Jerks JD Eagles FredoSMP Yavin bouech09 Gaetan cynosargos gritche audreylavalaisanne Igor In Hiding Trelk Nufonia Bibong Mike-Skinner polarboy ZeZuisse Pink_Floyd BoumTchikTchak Nemo Val lilimoimoi kidoji thoronalag ctgal Carroll TiPuncH unreal twix 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Mer 8 Avr - 7:57 | |
| - unreal a écrit:
- thoronalag a écrit:
- Yeah! a écrit:
- Selon plusieurs source il y aurait Prodigy
Ouais pourquoi pas, ca pourrait être sympa ! tant qu'ils nous jouent les anciens albums.. Ben oui, c'est évident | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Mer 8 Avr - 8:04 | |
| - Nufonia a écrit:
- ah ouais
en vla encore un groupe qu'on voit rarement par chez nous Prodigy?? Bheu, quand même, ils passent à chaque tournée... | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Mer 8 Avr - 8:31 | |
| - ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- ah ouais
en vla encore un groupe qu'on voit rarement par chez nous Prodigy?? Bheu, quand même, ils passent à chaque tournée... Surtout, si c'est pour nous faire une prestation du même acabit que celle fournie lors de Paléo 1998, il serait préférable pour le public de Paléo (y compris les fans de Prodigy, dont j'étais à l'époque) que ces cupides-paresseux/suffisants passent leur chemin et aillent se pavaner sous d'autres cieux PS: leur cachet, à l'évidence excessif, serait en outre bien mieux utilisé (quoique Prodigy ne soit pas la seule escroquerie ambulante de ce business) | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Mer 8 Avr - 8:36 | |
| - ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- ah ouais
en vla encore un groupe qu'on voit rarement par chez nous Prodigy?? Bheu, quand même, ils passent à chaque tournée... oui mais non j'étais ironique hein !§ c'est pour dire l'originalité encore une fois. Prodigy passe chaque année en Suisse | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Mer 8 Avr - 8:45 | |
| Ouais et pas sûr que le public de Paléo en est quelque chose à foutre de Prodigy... | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Mer 8 Avr - 8:54 | |
| - ctgal a écrit:
-
Ouais et pas sûr que le public de Paléo en est quelque chose à foutre de Prodigy... En même temps si on devait tenir compte du public du Paléo on irai pas loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Mer 8 Avr - 8:59 | |
| - thoronalag a écrit:
- ctgal a écrit:
-
Ouais et pas sûr que le public de Paléo en est quelque chose à foutre de Prodigy... En même temps si on devait tenir compte du public du Paléo on irai pas loin... Ben, perso, je trouve que l'organisation en prend un peu trop compte pour la programmation... (mais bon, je m'arrête là, sinon on va encore tomber dans un débat sans fin... Qu'on doit toujours se faire d'ailleur!) | |
|
| |
| |
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Mer 8 Avr - 9:34 | |
| | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Mer 8 Avr - 11:17 | |
| bon, à part ca, étant donné que placebo sortent un nouvel album, je parie quîls y seront (meme si ca me fait pas plaisir) | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Mer 8 Avr - 12:07 | |
| + SliimyMouarf | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Mer 8 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Mer 8 Avr - 19:07 | |
| Putain si y a Prodigy je viens !!!!! Bande d'aigris, toujours un truc à redire
Sliimy troooooo coooool | |
|
| |
teddyted Invité
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Mer 8 Avr - 19:36 | |
| TiPunch, pour le fun, tu nous refait une programmation 2009 du festival afin de voir si tu fais un meilleur "score" |
|
| |
sente Invité
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Mer 8 Avr - 19:59 | |
| |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Mer 8 Avr - 20:17 | |
| - cynosargos a écrit:
- ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- ah ouais
en vla encore un groupe qu'on voit rarement par chez nous Prodigy?? Bheu, quand même, ils passent à chaque tournée...
Surtout, si c'est pour nous faire une prestation du même acabit que celle fournie lors de Paléo 1998, il serait préférable pour le public de Paléo (y compris les fans de Prodigy, dont j'étais à l'époque) que ces cupides-paresseux/suffisants passent leur chemin et aillent se pavaner sous d'autres cieux
PS: leur cachet, à l'évidence excessif, serait en outre bien mieux utilisé (quoique Prodigy ne soit pas la seule escroquerie ambulante de ce business) Ce n'est malheureusement pas faux... Dommage parce qu'au début c'était bien (il se la jouait pas encore super star...). | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Mer 8 Avr - 21:40 | |
| non je déconnais pas Sliimy, quand meme je pense pas que Paléo l'ai booké | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Mer 8 Avr - 22:28 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Putain si y a Prodigy je viens !!!!! Bande d'aigris, toujours un truc à redire
Sliimy troooooo coooool Clair j'aime bien Prodigy Bon sinon il me semble qu'ils sont en EXCLUs dans un festoche suisse sauf erreur, donc pas de Paléo | |
|
| |
sente Invité
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Jeu 9 Avr - 11:21 | |
| |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Jeu 9 Avr - 15:38 | |
| Putaiiiiin mais "WE WANT METRIIIIC!!!" bordel -_- | |
|
| |
youplaboum01 Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Ven 10 Avr - 6:18 | |
| Bonjour tous les mélomanes avertis et programmateurs en herbe. Ca fait quelque temps que je vous lis, d'abord avec intérêt, puis amusement, ... mais la, ça devient de l'agacement (peut être le pourquoi de mon post). "La programmation de Paleo n'est pas à la hauteur, voire mauvaise, ou pire, nulle". Une question: ça ne vous dérange pas d'être contredit par 220 000 personnes ??? (peut être un peu moins, certains doivent venir plusieurs soirs ) Arrêtez le débat: si ça ne vous plait pas, ne venez pas: ça fera des billets disponibles pour les milliers de malheureux qui rêvent d'y venir (Et avec vos connaissances musicales, montez un festival, ça sera surement très bien). Personnellement, et comme surement 30 000 personnes, je me réjouis de peut être voir Placebo et Prodigy. On se croisera, parce que je suis sur que vous y serez aussi Je vis Paléo de l'intérieur depuis 15 ans que j'y collabore, et je vous promet que son organisation ... et sa programmation ... sont enviées partout en Europe. Pour moi, aujourd'hui, son seul défaut est sa principale qualité: échapper aux griffes de la machine destructrice Live Nation, d'ou découle la programmation. Bon, je me force à arrêter la ce débat, que certains qualifie de stériles (je suis d'ac) pour une info plus en rapport avec le sujet: vous allez certainement échapper à Calogero, ... mais pas à Cabrel le 25 (source: son site). Ouuuuuuuuuuh, arrêtez, on ne s'entend plus tellement vos cries de joie sont fort Mais ne vous arrêtez pas, j'aime bien vous lire, ... surtout quand on connait le programme | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Ven 10 Avr - 6:54 | |
| - youplaboum01 a écrit:
- Bonjour tous les mélomanes avertis et programmateurs en herbe.
Ca fait quelque temps que je vous lis, d'abord avec intérêt, puis amusement, ... mais la, ça devient de l'agacement (peut être le pourquoi de mon post). "La programmation de Paleo n'est pas à la hauteur, voire mauvaise, ou pire, nulle". Une question: ça ne vous dérange pas d'être contredit par 220 000 personnes ??? (peut être un peu moins, certains doivent venir plusieurs soirs ) Arrêtez le débat: si ça ne vous plait pas, ne venez pas: ça fera des billets disponibles pour les milliers de malheureux qui rêvent d'y venir (Et avec vos connaissances musicales, montez un festival, ça sera surement très bien). Bonjour, Finalement, c'est sans doute sur ce point qu'il y a une grande incompréhension. La majorité des spectateurs du Paléo se déplacent sur Nyon, afin de pouvoir se vanter d'être au Paléo et au diable la programmation. De mon côté, la programmation est primordiale et peut importe le lieu. La prog' du Paléo est à chier (pas tout à fait ), je ne me gêne pas de le dire et c'est pour cela que ça t'agace, puisque tu viens de l'intérieur de l'organisation. Au plaisir, Yavin | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) Ven 10 Avr - 7:26 | |
| - youplaboum01 a écrit:
- Bonjour tous les mélomanes avertis et programmateurs en herbe.
Ca fait quelque temps que je vous lis, d'abord avec intérêt, puis amusement, ... mais la, ça devient de l'agacement (peut être le pourquoi de mon post). "La programmation de Paleo n'est pas à la hauteur, voire mauvaise, ou pire, nulle". Une question: ça ne vous dérange pas d'être contredit par 220 000 personnes ??? (peut être un peu moins, certains doivent venir plusieurs soirs ) Arrêtez le débat: si ça ne vous plait pas, ne venez pas: ça fera des billets disponibles pour les milliers de malheureux qui rêvent d'y venir (Et avec vos connaissances musicales, montez un festival, ça sera surement très bien). Personnellement, et comme surement 30 000 personnes, je me réjouis de peut être voir Placebo et Prodigy. On se croisera, parce que je suis sur que vous y serez aussi Je vis Paléo de l'intérieur depuis 15 ans que j'y collabore, et je vous promet que son organisation ... et sa programmation ... sont enviées partout en Europe. Pour moi, aujourd'hui, son seul défaut est sa principale qualité: échapper aux griffes de la machine destructrice Live Nation, d'ou découle la programmation.
Bon, je me force à arrêter la ce débat, que certains qualifie de stériles (je suis d'ac) pour une info plus en rapport avec le sujet: vous allez certainement échapper à Calogero, ... mais pas à Cabrel le 25 (source: son site). Ouuuuuuuuuuh, arrêtez, on ne s'entend plus tellement vos cries de joie sont fort
Mais ne vous arrêtez pas, j'aime bien vous lire, ... surtout quand on connait le programme Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va partir en live | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) | |
| |
|
| |
| Paléo 2009 - 21 au 26 juillet 2009 (Prog complète le 16.04) | |
|