| Programme officiel - 10 avril - 12h00 | |
|
+32Bibong 2Bad Pink_Floyd Samsara On the road.. gritche Jerks somath Val nicos2010 Igor Mike-Skinner collback binspirit ZeZuisse Moviestar steve goutch BoumTchikTchak Eagles In Hiding delalune1 Dannstein ctgal TiPuncH Carroll Nemo unreal lilimoimoi audreylavalaisanne Nufonia twix 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 18:29 | |
| J'écoute The Do en direct de Couleur 3 a l'Usine ...
c'est un peu gonflant la voix de la miss, mais ça a l'air sympa | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 18:48 | |
| Ouais ben vraiment bien déçu par cette prog. Franchement j’avais l’espoir de quelque de pas mal mais cette année mais voilà…. Plus qu’a espérer que Montreux fasse mieux (mais le pire c’est que je commence à en douter….). Eventuellement le vendredi pour Massive Attack mais bon autant allez le vendredi aux Eurock pour les voir parce qu’au moins il y aura des bons groupes avec…. Autrement le week-end je ne serais pas là donc c’est réglé, reste le mercredi pour les 2-3 petits groupes pas trop mal mais bon aller la soirée ou Mika et Justice sont en tête d’affiche Autrement c’est sûr que chaque jour il y a 1 ou 2 trucs pas mal mais bon pas de quoi sauter au plafond en ce qui me concerne. | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 18:56 | |
| C'est cool tout ca! ca fera des aigris élitistes en moins! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 19:01 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- C'est cool tout ca! ca fera des aigris élitistes en moins!
Les... "aigris élitistes" sont bien souvent plus ouverts d'esprit que le "grand public" qui dès qu'ils entendent quelque chose différent des ondes FM, sont "ohhh, c'est bizarre, j'aime pas..." Donc bon... Sinon, ça m'arrange aussi, si je me sens motive le soir même à voir Massive Attack ou R.E.M., je me chopperai un billet au noir pour 20-30chf | |
|
| |
delalune1 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 19:02 | |
| je trouve vraiment limite les personnes qui arrivent juste à dire quelle prog de merde, on aime ou on aime pas mais bon de la à dire que c'est de la merde c'est n'importe quoi ! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 19:09 | |
| - delalune1 a écrit:
- je trouve vraiment limite les personnes qui arrivent juste à dire quelle prog de merde, on aime ou on aime pas mais bon de la à dire que c'est de la merde c'est n'importe quoi !
Ouais parce que les goûts et les couleurs ça se discute pas... | |
|
| |
On the road.. Apprenti mélomane
Nombre de messages : 18 Age : 36 Festivals favoris : Paléo, Rock oz', Rock am Ring Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 20:10 | |
| je reviens du concert de the Do à l'usine et c'était pas mal du tout, contrairement à ce que je pensais.
La chanteuse communiquait bien et se prennait pas du tout la tête (mis à part qu'ils ont fait leur concert assis...) | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 20:50 | |
| N'empeche que The Hives ça fera leur 8eme passage en Suisse depuis 2005!!! C'est quand même beaucoup mais c'est toujours autant bien | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 20:58 | |
| - TiPuncH a écrit:
- N'empeche que The Hives ça fera leur 8eme passage en Suisse depuis 2005!!!
C'est quand même beaucoup mais c'est toujours autant bien Ouais, sans compter qu'ils sont aussi à Gampel... T'as compter aussi le Frauenfeld? Ca devient un peu du matraquage là, j'aime pas trop... Je ne sais pas comment fait le chanteur pour se répéter si peu dans ses blagues! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 21:04 | |
| - ctgal a écrit:
- TiPuncH a écrit:
C'est quand même beaucoup mais c'est toujours autant bien Ouais, sans compter qu'ils sont aussi à Gampel... T'as compter aussi le Frauenfeld?
Ca devient un peu du matraquage là, j'aime pas trop... Je ne sais pas comment fait le chanteur pour se répéter si peu dans ses blagues! Ouep j'ai compter les 3 festivals qui feront en suisse cette année! Ben écoute les 2 fois que je les aient vus ça fut très bon, et puis les concerts durent rarement plus 1h20, ce qui est parfait car à la fin ça devient presque lassant, bon au Greenfield, un grand festival ou ils n'avaient pas la vedette, le public n'était pas venu que pour eux ben ils assurent quand même, mais le mieux c'était à Zurich, 1500 personnes venues que pour eux! Une complicité avec le public excellente et puis personnelement je le trouve pas chiant avec son arrogance, au contraire je trouve que ça donne un grand coup de fouet en live! Bon je pense les revoirs a Paléo, car a Werchter ils jouent pendant Band Of Horses et j'ai pas envie de loupé ce groupe! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 21:07 | |
| - ctgal a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
Sinon, ça m'arrange aussi, si je me sens motive le soir même à voir Massive Attack ou R.E.M., je me chopperai un billet au noir pour 20-30chf Pareil Nan franchement les autres années iavait une soirée qui regroupait tout les trucs bien là c'est trop dispersé pour qu'une soirée vaille le coup. Les 2 meilleurs groupes Massive Attack et Deus étant aux Eurocks et les très bons Firewater traversant la france pour 5 à 10 euros le concert je vois encore moins l'intérêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 21:09 | |
| - TiPuncH a écrit:
- ctgal a écrit:
- TiPuncH a écrit:
C'est quand même beaucoup mais c'est toujours autant bien Ouais, sans compter qu'ils sont aussi à Gampel... T'as compter aussi le Frauenfeld?
Ca devient un peu du matraquage là, j'aime pas trop... Je ne sais pas comment fait le chanteur pour se répéter si peu dans ses blagues! Ouep j'ai compter les 3 festivals qui feront en suisse cette année!
Ben écoute les 2 fois que je les aient vus ça fut très bon, et puis les concerts durent rarement plus 1h20, ce qui est parfait car à la fin ça devient presque lassant, bon au Greenfield, un grand festival ou ils n'avaient pas la vedette, le public n'était pas venu que pour eux ben ils assurent quand même, mais le mieux c'était à Zurich, 1500 personnes venues que pour eux! Une complicité avec le public excellente et puis personnelement je le trouve pas chiant avec son arrogance, au contraire je trouve que ça donne un grand coup de fouet en live!
Bon je pense les revoirs a Paléo, car a Werchter ils jouent pendant Band Of Horses et j'ai pas envie de loupé ce groupe! Ah non, je trouve le chanteur pas du tout chiant! Je suis super fan de son humour! Limite, j'irai à leurs concerts juste pour lui. Mais bon, je les ai vu 5 fois, ça tourne un peu en rond là... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 21:16 | |
| - unreal a écrit:
- l'argument de choc
Ouais ... ... Prems!!! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 21:20 | |
| en plus ca a pas l'air dégueu ck'ils font. | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 21:21 | |
| - ctgal a écrit:
Les... "aigris élitistes" sont bien souvent plus ouverts d'esprit que le "grand public" qui dès qu'ils entendent quelque chose différent des ondes FM, sont "ohhh, c'est bizarre, j'aime pas..." Donc bon...
Sinon, ça m'arrange aussi, si je me sens motive le soir même à voir Massive Attack ou R.E.M., je me chopperai un billet au noir pour 20-30chf Rhoo mais vous êtes lourd au bout d'un moment ça tourne en rond ces discussions à la c'est moi qui est raison "la prog est bien ou chuis déçut de la prog, ou paléo restera paléo ou tfoiçont même si y'a un jour de bien paléo c'est de la merde etc.. Vous êtes une vrai bande de manches a couilles piccétout | |
|
| |
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 22:04 | |
| pis tfaçon c'est moi qu'est les meilleurs gouts, vous vous avez tous des gouts de chiottes | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Ven 11 Avr - 6:17 | |
| - unreal a écrit:
- ctgal a écrit:
Les... "aigris élitistes" sont bien souvent plus ouverts d'esprit que le "grand public" qui dès qu'ils entendent quelque chose différent des ondes FM, sont "ohhh, c'est bizarre, j'aime pas..." Donc bon...
Sinon, ça m'arrange aussi, si je me sens motive le soir même à voir Massive Attack ou R.E.M., je me chopperai un billet au noir pour 20-30chf Rhoo mais vous êtes lourd au bout d'un moment ça tourne en rond ces discussions à la c'est moi qui est raison "la prog est bien ou chuis déçut de la prog, ou paléo restera paléo ou tfoiçont même si y'a un jour de bien paléo c'est de la merde etc..
Vous êtes une vrai bande de manches a couilles piccétout Je partage ton avis ! Ces discussions sans fin ça mène à rien, je vois pas de quoi vous êtes étonnés, Paléo c'est comme ça maintenant et c'est normal ! Faut arrêter de croire qu'ils vont vous sortir une prog avec que des trucs "élitistes" (j'aime pas ce terme, ça fait pompeux, je me la pête), Moi ça me va très bien, de toute façon, je pourrais plus me faire les 6 jours d'affilée, alors... Non pis, manche à couilles, c'est un truc à ma maman ça ! Tu lui dois des droits d'auteur, Unreal | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Ven 11 Avr - 6:29 | |
| - Samsara a écrit:
Non pis, manche à couilles, c'est un truc à ma maman ça ! Tu lui dois des droits d'auteur, Unreal Ouai c'est un collègue de boulot qui arrète pas de la sortir, je me poil a chaque foi, ça déteint.. ça doit être un truc de vieux Non mais en attendant c'était pour déconner et sortir une grosse boutade hein.. commencez a me connaitre Allez y parlez quoi merde | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Ven 11 Avr - 6:37 | |
| - unreal a écrit:
- Samsara a écrit:
Non pis, manche à couilles, c'est un truc à ma maman ça ! Tu lui dois des droits d'auteur, Unreal Ouai c'est un collègue de boulot qui arrète pas de la sortir, je me poil a chaque foi, ça déteint.. ça doit être un truc de vieux
Non mais en attendant c'était pour déconner et sortir une grosse boutade hein.. commencez a me connaitre
Allez y parlez quoi merde Ben c'est mon père qui sortait tout le temps ça, du coup ma mère l'a gardé en mémoire, et elle le dit souvent et maintenant moi aussi ça m'arrive, c'est tellement élégant, ça me fait bien rire ! Ha les boutades, moi je pars au quart de tour tu vois... Mais en principe, je dis ce que je pense | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| |
| |
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Ven 11 Avr - 14:42 | |
| - Samsara a écrit:
- unreal a écrit:
- ctgal a écrit:
Sinon, ça m'arrange aussi, si je me sens motive le soir même à voir Massive Attack ou R.E.M., je me chopperai un billet au noir pour 20-30chf Rhoo mais vous êtes lourd au bout d'un moment ça tourne en rond ces discussions à la c'est moi qui est raison "la prog est bien ou chuis déçut de la prog, ou paléo restera paléo ou tfoiçont même si y'a un jour de bien paléo c'est de la merde etc..
Vous êtes une vrai bande de manches a couilles piccétout Je partage ton avis ! Ces discussions sans fin ça mène à rien, je vois pas de quoi vous êtes étonnés, Paléo c'est comme ça maintenant et c'est normal ! Faut arrêter de croire qu'ils vont vous sortir une prog avec que des trucs "élitistes" (j'aime pas ce terme, ça fait pompeux, je me la pête), Moi ça me va très bien, de toute façon, je pourrais plus me faire les 6 jours d'affilée, alors...
Non pis, manche à couilles, c'est un truc à ma maman ça ! Tu lui dois des droits d'auteur, Unreal Putain... Est-ce que vous lisez les posts où quoi? Faites le avant de vous enflammer pour rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Ven 11 Avr - 15:19 | |
| Oui t'as raison j'aurais pas du faire de citation c'était d'une manière général sans être dirigé... d'ou la boutade de manches a couilles que vous êtes TOUS T'es arrivé au mauvais moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 | |
| |
|
| |
| Programme officiel - 10 avril - 12h00 | |
|