| Programme officiel - 10 avril - 12h00 | |
|
+32Bibong 2Bad Pink_Floyd Samsara On the road.. gritche Jerks somath Val nicos2010 Igor Mike-Skinner collback binspirit ZeZuisse Moviestar steve goutch BoumTchikTchak Eagles In Hiding delalune1 Dannstein ctgal TiPuncH Carroll Nemo unreal lilimoimoi audreylavalaisanne Nufonia twix 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Lun 14 Avr - 18:18 | |
| - Val a écrit:
- Non, la cheffe, elle ne va rien dire...
Car elle commence à en avoir plus RIEN à FOUTRE.
Les gens partent de ce forum.... (déjà 2, qui sont partit en m'envoyant un mp...).
Et un de ces quatres, j'irai cocher la case : Effacer le forum (cette action est irréversible)
Car les gens qui se chient dessus sans arrêt, ça à tendance à me fatiguer, le forum, à mon goût, doit être un endroit convivial... Ou personne ne se sente mal... Que les gens disent ce qu'ils pensent, sans agresser les gens, sans se moquer de l'avis des gens.
Bref... Moi, dorénavant, je m'en fous... (en tout cas, ce soir)
Mais quand je vois les modos qui tentent même pas de faire baisser les tensions, je commence à me dire, que ce forum n'est qu'un abris de gosses. vous êtes mes seuls amis Nooooon pas ma maison Plus sérieusmeent, c'est pas un peu drastique comme mesure? Certes ya des débats un peu niant niant, mais c'est un forum et chacun a la droit de s'exprimer d'une manière ou d'une autre en tous les cas je serais bien triste si ce forum venait a disparaître | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Lun 14 Avr - 18:19 | |
| oué mais bon, faut la comprendre aussi! ya des gens vachement intolérant! chacun ses gouts merde!
pis oué, on a le droit de s'emporter, mais faut aussi pas tout prendre perso | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Lun 14 Avr - 18:22 | |
| bah oui je suis d'accord
alros que tout le monde arrete ce cirque et ca ira bien mieux | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Lun 14 Avr - 18:24 | |
| TiPunch :Moi aussi. Vu le temps que j'ai passé pour le design, les couleurs... (la fille qui n'y connaissait rien sur la création de forum, etc....) Bref, choses insignifiantes pour certains... Mais recevoir des messages privés de gens que j'apprécie ( et il n'y a pas qu'une personne !), pour me dire qu'ils ne supportent plus le forum et les enfantillages, ça commence à m'énerver. Surtout, que certains font exprès de titiller.... Qu'on se foute de ma gueule, quand j'essaye de calmer les gens... C'est aussi un peu fatiguant à la longue. Bref. Andrey : Merci... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Lun 14 Avr - 18:25 | |
| - Val a écrit:
Mais quand je vois les modos qui tentent même pas de faire baisser les tensions, je commence à me dire, que ce forum n'est qu'un abris de gosses. C'est pour ça que j'ai été nommé ! Je viens mettre de l'ordre ! Quand j'aurai fini cet allemand... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Lun 14 Avr - 18:26 | |
| Va bosser, toi ! Et que ça sautille !! (mais oui, bonne idée sinon ) | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Lun 14 Avr - 18:29 | |
| Der Biokraftstoff ist ein Kraftstoff der mit Raps zum Beispiel herstellen. Wir haben Bioethanol. Aber diese Kraftstoffen müssen viel und viel Wasser. Für 1 Liter von Bioethanol müssen wir 4000 Liter von Wasser.
Wegen dieser Nachteile haben die Wissenschaftler andere Lösungen versucht. Zum Beispiele die Molke oder das Holz und die Termiten | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Lun 14 Avr - 18:30 | |
| Oh, mais t'es pas obligé de partager en même temps... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Lun 14 Avr - 18:31 | |
| - Val a écrit:
- Oh, mais t'es pas obligé de partager en même temps...
C'était pour détendre l'atmosphère... Bon y a mieux que l'allemand pour cela ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Lun 14 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Lun 14 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Lun 14 Avr - 18:49 | |
| L'allemand pour détendre l'atmosphère T'as pas une autre langue plus latine? Bon, à part ça... On va arrêter de flooder, et repartir sur de bonnes bases pour parler de Paléo sans se tapper dessus (NON, ça ne veut pas dire que vous n'avez pas le droit de dire ce que vous voulez mais ptêtre le faire plus tranquillement). | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Lun 14 Avr - 19:25 | |
| - Nemo a écrit:
- Der Biokraftstoff ist ein Kraftstoff der mit Raps zum Beispiel herstellen. Wir haben Bioethanol. Aber diese Kraftstoffen müssen viel und viel Wasser. Für 1 Liter von Bioethanol müssen wir 4000 Liter von Wasser.
Wegen dieser Nachteile haben die Wissenschaftler andere Lösungen versucht. Zum Beispiele die Molke oder das Holz und die Termiten Tcheu comme tu parle.. toi même d'abord | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Lun 14 Avr - 19:31 | |
| - unreal a écrit:
- Nemo a écrit:
- Der Biokraftstoff ist ein Kraftstoff der mit Raps zum Beispiel herstellen. Wir haben Bioethanol. Aber diese Kraftstoffen müssen viel und viel Wasser. Für 1 Liter von Bioethanol müssen wir 4000 Liter von Wasser.
Wegen dieser Nachteile haben die Wissenschaftler andere Lösungen versucht. Zum Beispiele die Molke oder das Holz und die Termiten Tcheu comme tu parle.. toi même d'abord Ma langue a dérapé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Lun 14 Avr - 19:32 | |
| - Val a écrit:
Mais quand je vois les modos qui tentent même pas de faire baisser les tensions, je commence à me dire, que ce forum n'est qu'un abris de gosses. Ouai genre c'est mon créneau ça au départ (paix des ménages tous ça) Mais la ça va pas parce que c'est un peu moi qui ai foutu la merde j'offres des flowers.. allé | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Lun 14 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Mar 15 Avr - 5:20 | |
| | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Mar 15 Avr - 6:37 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- oué mais bon, faut la comprendre aussi!
ya des gens vachement intolérant! chacun ses gouts merde!
pis oué, on a le droit de s'emporter, mais faut aussi pas tout prendre perso Oui merci, ça résume bien ma pensée ! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| |
| |
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Mer 16 Avr - 9:41 | |
| Pour les billets sur le site de paléo c'est NOW pour vous mettre en file d'attente | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Mer 16 Avr - 9:42 | |
| Chu prête !
Sur les starting block (orthographe incertaine du coup...) | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Mer 16 Avr - 9:51 | |
| Pendant qu'Alex s'achète un sandwich ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Mer 16 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 | |
| |
|
| |
| Programme officiel - 10 avril - 12h00 | |
|