| Programme officiel - 10 avril - 12h00 | |
|
+32Bibong 2Bad Pink_Floyd Samsara On the road.. gritche Jerks somath Val nicos2010 Igor Mike-Skinner collback binspirit ZeZuisse Moviestar steve goutch BoumTchikTchak Eagles In Hiding delalune1 Dannstein ctgal TiPuncH Carroll Nemo unreal lilimoimoi audreylavalaisanne Nufonia twix 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicos2010 Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 12:00 | |
| - Nemo a écrit:
Rooo si y a des surprises...
Caribou, Chapter, Round Table Knights, The Hives ! Je me suis mal exprimé ... je disais aucune surprise pour les têtes d'affiche qui sont déjà venu 10000 x au Paléo ... à part Mika ... J'aime aussi ces ptits groupes découvertes que tu cites ... mais depuis 2 ans maintenant, pendant les concerts de la grande scène aucun autre groupe ne joue ... alors une fois la grande scène éteinte, paf 35'000 personnes se précipitent sur la ptite scène ou le châpiteau et là, ben tu peux marquer dommage ... à moins d'être un sale morveux sans éducation qui se faufile en poussant tout le monde ... je rigole ... ;-) | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 12:23 | |
| si rien te passionne sur la grande scène, tu pars avant la fin et tu te place tout devant sur les petites scènes n'empeche le mercredi y a vraiment de quoi faire Caribou, The Raveonettes, Patrick Watson en priorité et I'm from barcelona, Micky Green, Rosqo, Bondo do Role, Round Table Knights, ca peut etre sympa !!! pour les autres jour, je paierai pas pour y aller... ca fait chier que Firewater soit le jeudi et le vendredi y a pas grand chose à part Massive Attack | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 14:32 | |
| Ils ont bien assuré le mercredi avec Patrick Watson ou Caribou, en effet! J'espère que Patrick Watson sera à Montreux... Sinon, ça va être la journée qui va faire complet le plus rapidement (Mika oblige...) Et sinon Massive Attack et R.E.M. mais voilà quoi... Donc ouais, à part les bonnes surprises de mercredi, c'est une prog de Paléo quoi... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 15:14 | |
| ça fait vraiment chiez qu'il nous resserve Ben Harper et Cali | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 15:18 | |
| Bah perso, justement, pour une prog Paléo, je trouve ça pas si mal ! Ok, on est loin d'un prog MEGA géniale avec 20 trucs bien tout les jours, mais en même temps, c'est Paléo => Festival pour tout âge, tout style... ça pourrait toujours être mieux, surtout quand on connait la musique telle que beaucoup d'entre nous la connaisse sur le forum, mais en même temps, tout le monde n'est pas FAN de musique, tout le monde n'accorde pas une priorité à la musique et aux artistes... Franchement, je trouve qu'ils ont fait un bon compromis... Faut arrêter de rêver, Paléo ne sera jamais un Werchter, ni un Sziget, ni les eurocks... pas le même but. Bref, moi, j'irai 2 jours (ptêtre 3, on verra)... Mais j'ai passé l'âge de l'abo pour "ça".... Et pour répondre à Twix, y'à des gens qui sont sûrement bien contents de revoir Ben Harper Et TOUT les festivals ont leurs habitués, leurs artistes chouchous... | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 15:19 | |
| - twix a écrit:
- ça fait vraiment chiez qu'il nous resserve Ben Harper et Cali
Ben oui, moi aussi....mais t'aurais qu'à aller voir les autres très bons groupes, en commencant par un des noms qui me fait le plus plaisir dans cette prog: dEUSVa aussi découvrir les très bons Blood Red Shoes, super album, bonne réputation live (je les vois dans 1 semaine). Pete And The Pirates qui tournent avec Gossip et les Kills, Marvin dont j'ai entendu beaucoup de bien et les suisses de Love Motel et Solange la Frange | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 15:20 | |
| Moi ce qui me fait "peur" c'est de voir Mika et Justice en tête d'affiche alors qu'il ya a peine une année ils auraient passé au club tent! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 15:21 | |
| C'est la magie des ondes FM qui décident de ta programmation....... | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 15:23 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Moi ce qui me fait "peur" c'est de voir Mika et Justice en tête d'affiche alors qu'il ya a peine une année ils auraient passé au club tent!
Tu peux pas mettre un type qui fait le Parc des Princes sous une scène de 2 000 personnes...à part ca j'aime pas Mika, peut etre que j'irais voir à quoi ca ressemble, on verra bien sur le moment. Pour Justice ca va etre cool je pense, c'est rare les concerts electro de nuit sur la Grande Scène...ca va le faire! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 15:24 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Moi ce qui me fait "peur" c'est de voir Mika et Justice en tête d'affiche alors qu'il ya a peine une année ils auraient passé au club tent!
Tu peux pas mettre un type qui fait le Parc des Princes sous une scène de 2 000 personnes... t'as pas du comprendre là il dit que y a une année mika était complètement inconnu | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 15:26 | |
| - Nufonia a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
- TiPuncH a écrit:
Tu peux pas mettre un type qui fait le Parc des Princes sous une scène de 2 000 personnes... t'as pas du comprendre là
il dit que y a une année mika était complètement inconnu Pas si sur qu'il y a un an il aurait pas fait la grande scène... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 15:29 | |
| Petite Question Boumtchiktchak:¨
Saurais tu pourquoi on ne retrouve pas les excellents Sigur Ros a Paléo cette année? | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 15:35 | |
| Aucune idée, mais surement que si ils avaient pu les faire, ils n'auraient pas hésité | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 17:15 | |
| Très juste Val !
Moi d'ailleurs, je me considère toujours comme un gars FM (ou FM+... quand même...), quelqu'un qui ne connait personne d'autre que Mika pour la soirée du mercredi par exemple (pour vous situer...)..
Donc en effet, la masse va dire: "mouais, Paléo, c'est pas mal cette année, mais que depuis vendredi, pis encore... y a juste Mika mercredi... Mais le début de la semaine est à chier..."
Alors que vous, vous vous extasiez devant des noms comme I'm from Barcelona, Caribou ou encore The Reveonettes... Groupes totalement inconnu pour la plupart des gens...
Donc finalement, Paléo sont très fort ! Il arrive à proposer une à deux soirées tant aux mélomanes électro qu'au vieux addict à Option Musique...
Moi j'dis bravo!
Pis c'est vrai qu'ils reservent certains groupes (Ben Harper, Dionysos, Grand Corps Malade), mais en attendant, si nous on les a vu pleins de fois, y'en a une pellée qui aurait bien aimé mais qui ont pas pu... ca leur permettra d'y aller, pendant qu'on ira voir autre chose... au pire...
Dernière édition par collback le Jeu 10 Avr - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 17:19 | |
| La désolé de faire l'aigri mais quelle prog de merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 17:21 | |
| - collback a écrit:
- aux mélomanes électro
euh je vois pas où tu vois de la bonne électro là dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 17:26 | |
| - Nufonia a écrit:
- collback a écrit:
- aux mélomanes électro
euh
je vois pas où tu vois de la bonne électro là dedans comme j'l'ai dit, je connais pas beaucoup de groupes du début de semaine... pis comme dans la prog c'est écrit "mardi, pop/rock/electro"... j'me suis dis qu'il devait y en avoir, de l'électro...nan? après, si elle est bonne ou pas...j'sais bien peu... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 17:27 | |
| - Nufonia a écrit:
- collback a écrit:
- aux mélomanes électro
euh
je vois pas où tu vois de la bonne électro là dedans +1 | |
|
| |
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 17:40 | |
| - Jerks a écrit:
- Nufonia a écrit:
- collback a écrit:
- aux mélomanes électro
euh
je vois pas où tu vois de la bonne électro là dedans +1 y parait que missil c'est bien et a voir leurs similiar artist ça a l'air plutot pas mal http://www.last.fm/music/Missil | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 17:43 | |
| Vous pensez quoi de Solange La Frange ? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 17:52 | |
| heu... c'est nul mais c'est pas si nul que ça.
il faut pas ecouter ça immobile devant la scene a les regarder faire, sinon c'est intenable. il faut bouger, se mettre dans l'ambiance, et là ça peut devenir vraiment bien. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 17:53 | |
| - Carroll a écrit:
- Jerks a écrit:
- Nufonia a écrit:
- collback a écrit:
- aux mélomanes électro
euh
je vois pas où tu vois de la bonne électro là dedans +1 y parait que missil c'est bien
et a voir leurs similiar artist ça a l'air plutot pas mal http://www.last.fm/music/Missil yop je connais pas très bien mais parrait que c'est pas mal ouais. Il y a 2 ou 3 truc pas mal en électro mais sans plus. Raaaah on regrette encore les année ou ils bookaient Luke Slater au club tent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 17:59 | |
| - Jerks a écrit:
- Carroll a écrit:
- Jerks a écrit:
- Nufonia a écrit:
- collback a écrit:
- aux mélomanes électro
euh
je vois pas où tu vois de la bonne électro là dedans +1 y parait que missil c'est bien
et a voir leurs similiar artist ça a l'air plutot pas mal http://www.last.fm/music/Missil yop je connais pas très bien mais parrait que c'est pas mal ouais.
Il y a 2 ou 3 truc pas mal en électro mais sans plus. Raaaah on regrette encore les année ou ils bookaient Luke Slater au club tent.... On est d'accord, il y a quelques années, ils programmaient des supers artistes electro (Miss Kittin, Swayzak, Derrick May, Amon Tobin...) mais la sauce ne prenait pas...très peu de monde pour les voir....dommage! Mais Solange la Frange c'est un groupe ?? je les ai vu aux Trans, c'était 2 dj's qui faisaient tous les changements de plateaux et ca envoyait du lourd! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 Jeu 10 Avr - 18:02 | |
| ha ça, c'est sur que les caissons de basse en prennent un coup avec Solange La Frange...
Oui c'est un groupe composée d'une chanteuse (Julie), un bassiste et un DJ... Mais je sais qu'il mixent aussi en soirée. Donc ils font un groupe et un "Team DJ's"...
D'ailleurs lundi à Fri-son, ils étaient en première des Kills et ensuite aux platines pour l'after.
C'était pas mal lourd comme son, mais ca me faisait bougé... t'as raion Caroll, faut bouger avec eux et rentrer dans le trip! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme officiel - 10 avril - 12h00 | |
| |
|
| |
| Programme officiel - 10 avril - 12h00 | |
|